Chapitre 5 : Choc

350 21 5
                                    

Je riais, un rire nerveux bien sûr.
Ce qu'elle disait ne pouvait être vrai non ? Mes parents étaient Monica et Wendell Granger, je leur ressemblait non? J'avais des millions de questions qui pénétrait mon esprit. Je n'avais jamais vu de photos de mes premiers mois, une coïncidence ? Forcément. J'étais une née moldue, il me fallait l'accepter. Mais. Un "mais" persistait dans ma tête. Dans mes pensées, j'avais oublié le contexte. J'étais assisse à côté de Malfoy et sa mère,un verre de vin rosé à la main, abasourdie. Je pris une gorgée du liquide et ma tête tourna encore plus.

-Puis-je avoir un verre d'eau je vous prie, furent les seuls mots que je puis prononcer.
-Bien sûr, je t'apporte ça immédiatement, dis doucement Narcissa, Drago chéri, veux-tu bien aller chercher un verre pour ta sœur.
-Ne m'appelez pas comme ça, hurlais-je. Je ne peux pas, je ne veux pas, ce n'est pas possible.... ma phrase ce finit très doucement, quasiment comme un murmure.
-Hermione il faut que tu comprennes que-
- LAISSEZ-MOI !

Je pris mes choses, sortit en vitesse de la maison, pourchassée par Drago, qui avait encore mon verre, maintenant à moitié rempli le reste s'étant déversé sur son chemin.

-Hermione attends, cria t'il.

Je n'avais aucune chance de m'en sortir, il était un athlète, il courait deux fois plus vite que moi. Et puis tout le monde sait que moi et le sport, ça fait deux. Je cours le matin, pour le cardio, la vitesse ne s'est jamais améliorée. Je l'arrêta donc pour reprendre mon souffle et ainsi le laisser m'atteindre.

-Ne dis rien, s'il te plaît Drago.
-Mais Hermione-
- JE T'AI DIT DE TE LA FERMER BON SANG ! TU VEUX TE RAMASSER LE MÊME COUP DE POING QU'EN 3ÈME ? J'EN DOUTE.

Lui hurler dessus faisait un bien immense, ça me laissait un infime moment pour oublier tout ce qui ce passait. Et juste à me souvenir de ce magnifique coup de poing que je lui avait mis, je reprenais mes esprits...

- Écoute Hermione, tu peux tester notre lien de sang si tu veux, tu es ma sœur et depuis que je le sait, j'ai fais tout mon possible pour d'éviter les moindres ennuis.
- TU LE SAVAIS ET TU NE ME L'A PAS DIT ? Comment as-tu pu, je te faisais confiance ?

J'étais abasourdie. Il le savait? Je lui faisais confiance, j'avais même commencé à l'apprécier...

-Hermione écoute-
-TAIS-TOI J'EN AI ASSEZ DE VOUS ENTENDRE PARLER, TOI ET TA MÈRE, VOUS M'AVEZ DEMANDÉ D'ÊTRE LÀ, J'Y SUIS, MAIS NE VOUS ATTENDEZ PAS À CE QUE JE SOIS HEUREUSE ET HYSTÉRIQUE FACE À CETTE NOUVELLE, lui hurlai-je au visage.

Je pris mes choses et transplana le plus vite possible. J'avais obtenu mon permis de transplanage juste avant la guerre afin de nous aider dans notre chasse aux horcruxes. Ce qu'il me disait, Drago, n'était pas concevable, comment ? Comment est-ce que je pourrais être la fille perdue de Narcissa? Plusieurs événement ferait en sorte que ce serait censé, mais je ne peux point l'accepter. J'avais transplané jusqu'en Écosse, me demandant comment j'avais pu transplanée aussi loin qu'ici. J'avais passé plusieurs vacances avec mes parents ici. Mes parents. Ils devraient savoir eux! Ils n'oseraient pas continuer le mensonge plus loin. Je suis convaincue que si je leur dit que je sais, ils ne pourront pas me mentir. N'est-ce pas ?

——————————————-

Allô ! Petit chapitre très court après 1 an d'attente...
Je suis extrêmement désolée mais cette histoire ne me tenait plus autant à cœur que lorsque je l'ai commencée. Cependant, je compte vous concocter plusieurs, plusieurs autres chapitres pour enfin mêler Twilight et Harry Potter. Le prochain chapitre s'en vient dans la semaine <3
Suri xx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les sœurs de cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant