Reglement

48 6 6
                                    

Salut tout le monde!
Commençons par le règlement!

1. Être sympa et être poli

2. Être très très très patient ( même si nous allons essayer d'être rapide )

3. Les notes seront notées sur 20 sauf si les participants demandent autre chose!

4. Il n'y a pas trop de délai, nous pouvons attendre plusieurs mois pour vous y inscrire!

5. La couverture du livre et le résumé du livre seront évalués, et on prendras soin de lire tous vos chapitres ( si il y en a moins de 25 )
Sinon, on lira que 25 chapitres, on est désolées.

6. Il y aura des petites récompenses : on demandera à tous nos abonnés de s'abonner à la personne qui a gagnée, des petits conseils ( facultatif ), un vote et un commentaire à chaque chapitre de la personne qui a gagnée, vous pouvez nous demander des questions pour s'améliorer, on conseille l'histoire a tous nos abonnés, et enfin le gagnant ( si il le veut ) enverra des infos sur lui, ou sur une personne qu'il veut, ou une personne fictive, ou un acteur, bref il nous envoie des infos sur une personne et nous allons essayer de faire une histoire avec ces infos!

7. Prendre du plaisir, et s'amuser! 🤗

Merci à tous! A bientôt pour commencer les inscriptions!

On publieras un chapitre pour que vous puissiez vous inscrire !

A bientôt 😉

Le concours d'écriture des EcrivettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant