Quand on s'est levé le lendemain matin, j'avais un peu de mal à marcher. J'arrive néanmoins à sauter sur le dos de Toya quand j'arrive dans la cuisine. Il attrape mes jambes pour éviter qu'on ne tombe tous les deux à la renverse et je reste là un moment à le câliner. Je finis cependant par redescendre.
Dabi : Comment tu vas ?
T/P : Bien et toi ?
Dabi : Très bien. J'ai passé une super bonne nuit !
T/P : Tu m'étonnes ! Moi aussi !
Dabi : Après manger on devrait aller prendre une douche princesse, parce qu'on a bien transpiré...
T/P : On devrait aussi changer les draps si tu veux mon avis.
Dabi : Bonne idée.
Toya nous sert le petit-déjeuner et je m'installe donc, le petit chat errant vient encore gratter à la fenêtre, je pars lui ouvrir et le prend dans mes bras.
T/P : On devrait le garder tu crois pas ?
Toya ne dit rien et me regarde jouer avec ce petit chat.
Dabi : Si tu veux princesse.
Toya part servir des croquettes au chat qui s'empresse de sauter de mes bras pour rejoindre sa gamelle. Toya lui fait une caresse puis il revient s'installer à mes côtés.
Dabi : Au fait, il va falloir que tu viennes à une des réunions de l'Alliance des Supers Vilains.
T/P : Ah bon, pourquoi ?
Dabi : Il est possible que j'ai dit qu'il était facile pour toi de neutraliser l'alarme de UA.
T/P : Attend attend là... Je ne suis pas un vilain Toya !
Dabi : Je sais, mais maintenant que j'ai vendu la mèche, si tu n'acceptes pas... J'ai peur qu'ils t'y forcent.
T/P : Eh bien sache que c'est non. Je ne ferai pas ça.
Dabi : Mais tu l'as bien fait l'autre jour !
T/P (cri) : Pour mon plaisir personnelle ! Pas pour tuer des gens, qui plus est des ados ! Enfin réfléchis Crématorium ! Y'a ton petit frère parmi ces gens !
Le regard de Toya se durcit.
Dabi : Comment tu m'as appelé là ?
T/P (cri) : Crématorium. Pourquoi ça te dérange ?!
Dabi : Arrête de gueuler putain !
T/P (cri) : Et tu vas faire quoi hein ? Tu vas faire quoi ? Me mettre dans ton lit ? Me frapper ? Oh peut-être que tu vas carrément me tuer ? M'enfermer dans une cave en attendant le jour de l'attaque peut-être ?
Dabi (cri) : Mais t'arrête de dire des conneries ! Espèce d'idiote ! T'es en train de me briser le cœur là ! Tu crois vraiment que je serai capable de te faire quoi que ce soit ?!
T/P (murmure) : T'es un méchant... Un méchant reste un méchant...
Dabi (souffle) : Casse-toi...
T/P : Attend t'es sérieux là tu me fous à la porte ?
Dabi : Et c'était quoi hier soir pour toi alors ? Et arrête de gueuler, tu me donnes mal au crâne.
T/P : Dis-moi ce que c'était pour toi...
Dabi : Si tu veux tant savoir c'était ma première fois, mais apparemment on l'a pas vécu de la même manière...
Il se lève et pars dans sa chambre. Je reste assise là à regarder mon assiette.
VOUS LISEZ
Crématorium | FRENCH
FanfictionCeci est une fanfiction racontant l'histoire entre T/P et Toya Todoroki, plus connu sous le nom de Crématorium ou Dabi. Suivez tout au long de 16 chapitres les aventures de Toya et T/P. Les images ne m'appartiennent pas ! Cette histoire traîte parfo...