- A### ### ! J'#rri#e pas à ######## ! #### MOI ! ###-################ !!!!
J'étais comme paralysé sur place... Impossible de faire quoique ce soit... J'entendis une voix me crier à l'arrière alors que je restais là en train de voir son visage en pleure...
- ITACHI ATT##### SA MA## ET ##IS NOUS !
Je le regardais les larmes aux coins des yeux. Rien ne m'empêch### de le ###rapper... Je voyais m## #### ###### vers moi l'air affolé quand j'##ten### un cri strident.
Ce fut comme un déclique pour moi : je cours alors vers ## ###### ## ### mais une poutre de bois s'effondra devant les ######### .
M## #### me jeta vers l'arrière et ma ##### heurta ### ##### de métal en ######.
A présent c'était mon crie qui résonnait dans le quartier alors que j'entendis les pompiers arriver...
M## #### vit voir ##n état en ########## ###### dans ## ######... Les p#####rs me prirent en ch##### alors que je sentais ma conscience s'estomper... Je sentis l'oxygène transmit par le masque qu'il m'avait mit...
Les minutes qui passèrent étaient insoutenable... J'avais perdu toutes notions du temps et toutes raisons...
Puis, quand je sentis la b##### de ##### #####, je ###### que ####### la fin et que ### ######## avaient ####### # ######## #########... Je pensais que tout était fini... ######## ###### ou ######## le #### ####### de ma mère :
- ####################### !!! cria-t-elle avant de s'effondrer en pleure.
_________________________________________
Je me réveille en sursaut et en voulant hurler. Je dis "voulant" parce qu'une main m'empêchait d'émettre le moindre son. J'ouvre mes yeux, j'étais couvert de sueur et atteint d'un affreux mal de tête, encore.
- Règle la fréquence à 2 s'il te plait, fit mon médecin
- Très bien.
Je ne comprenais pas tout mais je pouvais sentir un mal-être profond, c'est très compliqué à expliquer... Je sentais une présence qui m'oppressais.
- Itachi... Tu m'entends ?
Mes yeux se posèrent sur mon docteur qui regardait si tout allait bien. Je ne voulais (et pouvais) pas parler mais je lui fit comprendre d'un regard que j'étais pas du tout bien.
- OK, on arrête là Shizune.
- Qu-Quoi m-
- On arrête la. fit-il d'un ton sec.
Shisui enleva sa blouse et retira ses gants. Shizune détacha quelque fils de la machines et vient m'aider a me relever :
- Tu as pas trop mal à la tête ? Me demanda-t-elle
J'essaie de secouer la tête sans empirer mes maux. Shisui s'approcha pour retirer ce qui s'avèrerait être des stimulateurs et des Neurostimulateurs... Que comptait-t-il faire ? Aucunes idées...
Après m'avoir mis des bandages pour recouvrir les blessures commises par les fils, et ne pas infecter les cicatrices, Shizune m'apporta un repas. En attendant que je finissais de manger, elle nettoyait les machines et son matériel qu'elle avait utilisé.
Je regardais le repas qui m'avait été donné et j'avais qu'une seule envie : vomir.
J'ai pas envie de manger et je suis sur que Shizune le sait très bien. De plus, aujourd'hui elle me l'a apporté sans me demander... Tout est étrange depuis que Shisui à pris en main le service...
- Oh Itachi ! J'ai oublié de te dire que tes parents passeront tout à l'heure! Tu dois être de joie de pouvoir les revoir...
Mes yeux se baissèrent et je j'approchais mes jambes près de mon torse... J'avais tous, sauf envie de les voir... L'ambiance allait devenir encore pire... Rien n'allait, rien ne va...
- Tu ne manges pas ?
Je secoue la tête négativement, et elle sortit de la pièce en me débarrassant du plateau que je n'avait pas touché. Elle avait pas attendu longtemps dit donc.
___________________________
J'étais maintenant assis par terre me remémorant, encore et toujours les même souvenirs...
Mes parents entrèrent à ce moment là. Je me lève et leurs fait face avec un regard vide... Ma mère me serra fort dans ses bras, tandis que mon père m'avait juste adressé un sourire. On dit que l'amour de parents est plus cher qu'une vie, et qu'une fois qu'on perds cet amour, la douleur deviens si forte que certaines personne ne supportent pas le choc... Alors pourquoi je ressent aucuns amour de leurs part ? Et si ils disparaissaient comme lui, est-ce que je ressentirais quelque chose en conséquent ?
- Ca va mon cœur ? Fit ma mère en se détachant de moi.
J'hoche la tête positivement et m'assoit au bord de mon lit. Mon père observait les bandages ainsi que la perfusion qui m'étais relié. Il analysait tout, c'était un signe d'affection qu'il soit si attentif ?
- On t'a ramené un petit cadeau mon cœur. C'est pas grand chose mais on pense que ça va te plaire.
Un cadeau ? Depuis quand est-ce qu'ils sont devenus aussi aussi généreux ? Il a neigé cette nuit ? Pourtant on est en Mai ... Ce n'est pas mon anniversaire pourtant...?
Je regardais avec attention le sac que ma mère portait. Elle fouilla dedans avant de sortir un objet emballé d'un papier uni. Elle me le tendit avec un sourire. J'hésite.. Puis finalement je me décide à le prendre entre mes mains.
C'était assez léger... Je me demandais qu'est-ce que je tenais dans les mains...
Après avoir jeté un coup d'œil à mes parents, je retire délicatement le papier cadeau. J'ai entre les mains ce qui semble être un carnet qui était très abimé pour le coup.
- Regarde ce qu'il y a marqué sur la couverture, me fit ma mère
Je retourne le cahier et vis quelque chose de marqué :
"Sasukeeee"
Je regardais ce nom avec une profondeur comme pour essayer de me rappeler de quelque chose...
- Itachi ?
La voix de ma mère résonnait dans ma tête. C'est comme si y'avais que ce nom et moi. J'avais comme l'impression d'avoir oublié une partie de ma mémoire, de ma vie... J'ouvre doucement le carnet mais je m'arrête.
Je n'en est pas le droit... C'est pas le miens...
- Je pense qu'il te revient de droit mon fils.
Mes yeux rencontrèrent ceux de mon père inhabituellement plus doux.... Je reste figé quelques secondes avant de redonner l'objet... Comment ça, ça me reviens de droit ?
- Tu n'en veux pas ? Pourtant Sasuke avait caché son existence... Pour te faire la surprise plus tard.
Le regard pesant de mes parents me rendait mal a l'aise... J'avais la gorge nouée, pleins de questions... Enfin ... Bref...
J'inspire... J'expire... Et j'ouvre ma bouche. Mais je la referme... Interdiction de prononcer un mot. Il ne faut pas trahir cette règle. Ce serait.... de la trahison...
- J'ai une question pour toi chéri.... Ca ne te fais rien d'avoir un objet qui appartenait à Sasuke ?
Je la regardais, je voyais son regard perdu entre le désespoir et l'incompréhension... Maman je sais que tu ne veux plus me voir.... Ou même me parler... C'est pour ça que j'ai toujours essayer d'être parfait même si j'étais idiot, sensible et tout pleins de défauts... Mais... Pour... le coup je ne vois pas de qui tu parles...
VOUS LISEZ
𝕮𝖔𝖒𝖕𝖑è𝖙𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝕱𝖔𝖚
FanfictionTout commence dans un hôpital... Tous se fini au bord d'une falaise. {Happy End} Attention : présence de scène explicite, que ce soit sexuels ou violence physique. Présence de sang et de décès. Je vous ait prévenu. Bonne lecture ! L'histoire n'est...