♥1♥

759 63 8
                                    

✨✨

La famille Jeon, était l'une des familles, Les plus riche de tout Séoul, leurs notoriété s'étendait sur tout la capitale. Cette famille brillait de réussite et de succès. La famille Jeon n'avait pu avoir qu'un seul et unique enfants, et ce dernier était un garçon,ce dernier n'avait jamais voulu naître ainsi. il détestait son corps de garçon et sa mère n'arrangeait pas les choses, cette dernière était créatrice de mode et elle adorerait utiliser son Mignon petit garçon comme un mannequin pour ses collections et ce dernier adorait particulièrement ça, passer son temps habillé t'elle une princesse et à ce maquiller pour être le plus beau que possible et en grandissant jungkook, était considéré comme une Diva qui adorait prendre Les gens de haut avec sa richesse et sa beauté qui faisait jalousé plus d'une.

La famille Jeon avait laissé faire leur fils son vouloir le changé,car dans cette famille ils avait un secret qui n'était plus tout à fait secret. Pendant des générations cette famille à été la seule de tout la Corée à donner naissance à des porteurs,ceux qui pouvait donner naissance,et jungkook en faisait partie voilà, pourquoi ses parents n'avait jamais voulu contredire leur adorable fils qui finira par se marier à un homme alors à quoi Bon le changé.

⚊⚊⚊⚊⚊⚊✬✥✬⚊⚊⚊⚊⚊⚊

Comme chaque matin jungkook aimait courir dans le Parc qui ce trouve près de la cité, son cousin aimait le rejoindre et tout  deux faisait la course ensembles pendant plusieurs minutes avant de prendre place sur un banc pour ce désaltérer. Jungkook soupira de bien être en prenant une gorgée de son eau avant de reporter son regard vers l'horizon la trouvant magnifique ce matin.

- j'ai entendu une rumeur. Souffla son cousin qui venait de briser le silence.

Jungkook déposa sa bouteille d'eau sur le banc avant de reporter son regard sur son cousin.

- et qu'elle était cette rumeur ? Demanda Jeon qui observait les traits du visage de son cousin attendant que ce dernier ne lui réponds.

- j'ai entendu de ma mère que tu allais te marier... s'est injuste s'est moi l'aîné ici s'est moi qu'ils devrait marié en premier. Souffla t-il contrarié faisant sourire jungkook.

- ne t'inquiètes pas hyung je soufflerai à ma mère de te trouver toi aussi un homme riche et beau à mariage. Souffla jungkook faisant sourire son cousin.

Ce dernier se leva tout en récupérant sa bouteille d'eau suivis par son cousin et tout deux entamer le chemin jusqu'à chez eux.

- t'es génial tu le sais ça...je dois être le premier au courant si elle est d'accord. Dit-il en s'arrêtant vers une ruelle qui séparait les deux villa.

- ne t'inquiètes pas hyung je ne la laisserai pas refuser car je veux que tu m'aide à organiser mon mariage. Dit-il en continuant son chemin laissant son cousin faire de même dans la direction opposée.

Jungkook était vraiment beau, et sa beauté faisait la fierté de ses parents. Ce dernier avait beaucoup de demandes mais ses très cher parent voulais le meilleur pour leurs princesse. Jungkook était l'enfant le plus gâtée du monde et il savait que ses parents ne lui refuserait jamais rien.

Jungkook franchi le seuil de sa maison tout de suite accueilli par ses domestiques qui lui débarrassa de sa bouteille d'eau avant que ce dernier ne monte dans sa chambre. La porte claqua et jungkook s'engouffra dans son immense salle de bain recouvert de marbre.il retira ses vêtements avant de plonger dans la baignoire qui à été prépare dix minutes avant son retour, l'eau était tiède comme il le voulait et sentais la rose comme il l'avait strictement demander à ses servante. La porte de sa chambre s'ouvrit, et il Savais déjà qui s'était,car tout les matins sa très cher mère ne manqué pas de lui préparer ses vêtements qu'il allait porte,et pour l'aider à lavé ses cheveux, cette dernière entra dans la salle bain et ce dirigea vers son fils qui se trouvent dans la baignoire avant de prendre place sur le petit chaise assorti à la baignoire avant de prendre la bouteille de shampooing qu'il lui tendait avant de commencer à masser son cuir chevelu. Jungkook Ferma les yeux appréciant le petit massage fait par sa mère avait d'ouvrir la bouche.

- maman Jimin veux que tu lui trouve un époux...il s'est offusqué car je vais me marier en premier alors qu'il est l'aîné. Dit-il en jouant avec l'eau de son bain.

- dis à ton cousin de ne pas s'inquiètes j'ai déjà choisi un homme pour lui et dès que j'ai sa réponse Jimin aussi pourra ce marié. Dit-elle faisant sourire son fils.

Après avoir rincer ses cheveux jungkook sors de l'eau et recupera la serviette que lui tendait sa mère avant d'enrouler sont corps avec cette dernière,il s'essuya avant d'enfiler sa petite culotte,il soupira avant de ce retourner vers sa mère qui venait de déposé une serviette sur sa tête.

- maman je veux toujours me faire opérer. Souffla t-il en observant son corps d'homme dans le miroir.

- à Quoi Bon,tu ne te rend pas compte mais tu est magnifique et regarde moi se corps tu na pas besoin de changer de sexe pour être sexy et tu n'a pas besoin tout changer car tu as la capacité de porter un enfant là dans t'on ventre. Dit-elle en posant sa main sur son ventre faisant sourire ce dernier. Alors ne dis plus de bêtises et va te préparer tu as un mariage à organiser.

- ta raison maman je ne dois me prendre la tête avec ça. Dit-il en récupérant la robe que sa mère avait posé sur le lit.

C'était une petite robe moulante Violette sa préféré,il l'enfila délicatement avant que sa mère ne l'aide à fermer la fermeture de sa robe,il prit place sur sa coiffeuse et commença à se maquiller pendant que sa mère coiffait ses cheveux longs et lui fit une parfaite queue de cheval dont elle avait le secret.

- regarde moi cette beauté, j'ai hâte de te voir en robe blanche. Souffla t'elle en observant tendrement son fils qui avait terminé son maquillage.

- moi aussi j'ai hâte que ce jour n'arrive... j'ai toujours rêvé d'avoir un mariage de rêve avec des paillettes et tout. Dit-il en enfilant ses boucles d'oreille en ordre certifié de diamant.

- Et tu l'auras ce mariage de rêve... Bon mon chéri ce n'est pas tout mais Tu à une longue journée devant toi, ton père et moi allons accueillir ta belle famille qui vient juste de rentrer de voyage pour assister aux mariage de leurs fils. Dit-elle en se dirigeant vers la porte. Dans quelques jours tu va changer de nom, et je trouve que Kim t'ira à merveille. Dit-elle offrant un baisers volant à son fils avant de sortir de la chambre.

- je trouve aussi. Murmura t-il tout doucement avant de se regardé dans le miroir.

Jungkook souris en reportant sont regards au miroir, Oui il avait tout ce qu'il voulait quand il le voulait, et il aura son mariage de rêve car ses parents le lui offra dans un plateau d'or.

Mariage de rêve★vie de rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant