PUUUTAAAIIIINNN

519 35 2
                                    

Je ne peux pas vous dire à quel point je stressais je tentais de me rassurer c'est sûrement Cameron mais je n'y arrivais pas je paniquais non seulement les pas c'étaient arrêtés mais en plus si c'était une ennemi je n'étais pas mais alors pas bien caché du tout.PUTAIIIIN.Je me suis levé et la porte c'est ouverte sur une Amber paniquée suivi d'une Kaylie en sueur.
Amber:Tiens *me jette un sac*
Moi:Quoi...?Qu'est-ce que....
Kaylie:On doit partir...Il y a comme qui dirait un problème petit problème
Amber:Tu déconnes c'est un énorme problème
Kaylie:TA GUELE TOI *en regardant Amber puis moi*Viens.
Elle m'a tiré et on est descendue suivit de près par Amber je ne sais pas si leur maison a toujours été comme sa,je ne sais même pas si c'est la leur tout ce que je sais c'est qu'elle est actuellment en ruine il y a des bouts de verre à terre et les meubles sont tous renversés le mur séparant le salon de la cuisine est troué en son milieu nous laissant apercevoir une pièce complètement brûlé avec au centre un réfrigérateur IMPOSSIBLE Comment tout aurait pu brûler sauf le réfrigérateur.
"Connard." Amber et Kaylie avait lâché ce mot en un souffle avant de s'envoyer mutuellement un sourire complice nous sommes ensuite montée dans une Range Rover Rouge.
Moi:LOU BÉBÉ TU M'AS MANQUER..
Lou:Toi aussi ma crotte mdrr
Moi:Il est ou Cameron..?
Je ne sais pas ce que j'ai bien pu dire mais Kaylie c'est baissée et a fermé les yeux signe qu'elle allait dormir;Amber elle c'est contentée de regarder la route et LOU a haussé le volume de la radio ok.
Elle me cache quelque chose.
Après environ 2h de route nous nous sommes arrêtés devant une espèce de villa on est montée il y avait plein de gens Kaylie m'a enmmené dans une chambre et demandé de ne sortir sous aucun prétexte.Maintenant sa doit bien faire 1h que je suis couchée en étoile sur ce lit à regarder le plafond et a me posés des questions par rapport à mon "état de ce matin" suis-je toujours...vierge..Argh je j'ai couru au toilette et j'ai vomis c'est la 3 ème fois aujourd'hui j'ai quoi à la faim.Je suis retournée dans la chambre et on a frappé à la baie vitrée je me suis approchée et est vu Matthias debout il avait l'air stressé et regardait autour de,lui quand il m'a vu il c'est approché.Moi..?J'ai paniqué et,suis sortie de la chambre en courant;je suis descendu et me suis arrêté lorsque 10 personne m'étant complètement inconnus se sont arrêter de manger et m'ont regardés.
??????:C'est qui..?
Une fille venait de briser le silence.Au même moment Kaylie entre.
Kaylie:Heureusement que je t'avais dis de pas descendre.
Moi:Ma..Il est en haut..
Kaylie a regardé les gens à table et 5 d'entres eux l'ont suivis en haut 4 sont allés dehors et la fille de tout à l'heure est venue vers moi,
?????:Moi c'est Cassandra tu dois être la copine de Cameron..?
Moi:Ou...je pense...
Cassandra:Mouais bon viens tu restes dans le salon tu ne bouges pas il ne vas pas tarder.
Moi:O...k...
Je me suis assise dans le salon puis il y a eu un gros boum et le lustre est tombé j'ai juste eu le temps de reculé j'ai levé la tête et est vu Matthias arraché le cœur d'un des garçons qui mangeait tout à l'heur OH MON DIEU il m'a vu m'as dit :"Alors tu aimes les mauvais garçons..?"et est,partit .PUTAAAAIIIIINNNN.
J'étais appuyé sur la porte quand elle s'est ouverte brutalement me laissant m'écraser au sol .
Cameron:Merde désolé tu t'ai fais mal..?*sourire en coin*
Moi:*me lève*Bof sa peut aller...CAMERON PUTAIIIN QU'EST-CE QUI SE PASSE..?!
Kaylie:Arrête de crier chérie...Cameron il a eu Joffrey...
Cameron:Putaiin tu crois qu'il a atteint le stade final...
J'ai raclée ma gorge afin d'imposer ma prèsence..
Cameron:On en parle plus tard..
Il m'a pris la main et on est montée il c'est allongée sur le lit et m'a regardé je me suis assise à califourchon sur lui et est caressé ses tatouages quand je me suis rappelée qu'il fallait qu'on parle..
Moi:Cameron, l'autre nuit il c'est passé quoi...?
Cameron:C'est-à dire..?*caresse mon bras
Moi:Ma...ma culotte était en sang..*rougis*
Cameron:...???

Allez KISS LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE VOUS PENSEZ QUI C'EST PASSÉ QUOI..?!!!💕💕😍

DARK TRUE LOVE ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant