Tony Stark-Maximoff...

675 33 0
                                    

Pour @Elora_Akane J'espère que ça te plaira !

Milana Maximoff s'ennuyait fermement dans sa chambre. Elle s'amusait à allumer et éteindre sa chaîne hifi avec ses pouvoirs quand sa sœur entra. 

_Milana ? Tu veux venir manger avec nous ? 

_Non Wanda. 

Elle appuya sur le prénom de sa sœur. Jamais elle n'irait manger avec eux... Elle détestait chaque Avengers, chacun de ses gens qui se faisaient passer pour des héros en ayant tant de sang sur les mains. Le pire était Tony Stark, cette homme avait causé la mort de ces parents. Comment Wanda et Pietro pouvait cautionner ça ? Elle avait pris tant de plaisir à les torturer avec l'aide d'Ultron et de sa sœur. Elle avait vu chaque détail de leur peur et s'était amusé à créer leur pire cauchemar... Ils l'avaient forcé à venir avec eux à la tour Stark en quelque sorte. De toutes façons, elle ne les abandonnerait jamais. Et puis, elle n'avait pas d'autres choix après la chute d'Hydra et d'une partie de la Sokovie... Wanda essayait de lui montrer les bons côtés, de lui faire aimer Clint, et particulièrement Vision dont elle semblait proche, trop proche pour un humanoïde. 

A l'instar de son frère et de sa sœur, Milana avait hérité d'une petite taille qui la faisait parfois passer inaperçue, elle possédait des cheveux longs une teinte plus foncés que ceux de sa sœur et avait récolté une mèche blanche avec l'acquisition de ses pouvoirs qu'elle aimait particulièrement. Elle lui faisait penser à la couleur des cheveux de son impétueux de frère tout comme ses yeux verts. Wanda repartit aussi vite qu'elle était venue. Leurs vies à tous les trois ici étaient un sujet de disputes constant. Elle se souvenait des mois à Hydra ou les trois s'amusaient à utiliser leur pouvoir et de leur enfance où elle protégeait ses jumeaux intrépides des meubles du salon. Mais elle se souvenait aussi de la bombe dans le salon et des heures sans bouger à l'autre bout de la pièce, à hurler sur les jumeaux de ne pas bouger...A chaque mouvement de l'un deux, son cœur avait arrêté de battre...Elle avait fixé le mot Stark en vouant une haine pure au milliardaire. 

Quand le soir tomba, elle se leva pour aller chercher à manger. Les jumeaux ou quelqu'un qu'elle ne connaissait pas lui laisser toujours une assiette dans le réfrigérateur. La tour était plongé dans le noir, elle prit l'assiette dans le réfrigérateur avant de la mettre à chauffer au micro-ondes. Elle se retourna quelques secondes et poussa un cri de frayeur.

_Maximoff... Je te fais peur ?

_Stark.

Son coeur reprit in rythme normale quand elle fonça sur le milliardaire en le plaquant au mur, et en faisant apparaître des étincelles au bout de ses doigts. Elle pouvait lui faire qu'une petite décharge et cette envie grandissait en elle quand elle voyait le sourire qui se formait sur les traits du milliardaire...

_Je ne pense pas faire un bon saucisson. Je suis remplie de nanoparticules, tu sais.

_Je t'enleverai ce petit sourire.

Elle recula quand le micro onde bipa. Elle l'ouvrir avec sa magie et fit voler son assiette près d'elle. Elle laissa Stark. Il en valait pas la peine.

*****
Pietro jouait aux jeux vidéos avec elle. Elle n'avait jamais fait ce genre de choses avec lui mais un des Avengers lui avait passé cette console. Milana s'amusait plutôt bien d'ailleurs. Elle tuait son frère en boucle le faisant regretter d'avoir demandé à elle plutôt qu'à Wanda de jouer. Il arrêta la partie à l'heure de manger et elle se laissa tomber sur son lit.

_Tu viens Mill' ?

_Non.

_Si tu continues à ne rien manger, tu vas finir comme une feuille.

Imagines (Marvel, Sherlock, Supernatural, Teen Wolf...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant