Suite à un problème technique de wattpad. les chapitres sont dans le désordre, faites donc bien attention au numéro du chapitre affiché tout en haut. Merci de patienter en attendant que je règle ce problème.
Bonsoir ou Bonjour!!!
Alors c'est un chapitre parce que je vois que certains d'entre vous doivent être perdu et je vous avoue que moi j'avais pas fait gaffe genre pour moi dans ma tête c'était comme ça. Mais voilà le truc c'est que vous êtes pas dans ma tête et du coup il y a sûrement certaine chose qui vous trouble.Je requiert notamment votre attention sur le fait que j'avais mentionné moyen-âge et que pas longtemps après j'ai introduis des technologies de nos jours.
EXPLICATION!!
Le fait est que dans notre histoire ce monde n'est pas pendant le moyen-âge mais introduit son système (putain je raconte de la merde). En gros c'est une corée du Sud et a la place du président il y a un Roi compris? Il y a aussi ce truc de classes sociale genre (bourgeois et tout le train train) Mais wait il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs royaumes (3 me semble t-il) et une république.
Deuxième point encore plus important Le royaume de Goguryeo (celui de JK) reste le plus grand et le plus puissant des royaumes c'est donc normal qu'il soit beaucoup plus cadrer que les autres. Donc que au début je ne parlais pas vraiment de voiture et tout.
Et si vous êtes perdu sur le fait que au début tout ressembler au moyen-âge et que apres pouf c'est comme si ils étaient partis dans le futur c'est normal. J'ai voulu marquer certaine différence entre les deux royaumes pour montrer une certaine différence. Desoler vraiment. Et si il y a encore le moindre problème pour la compréhension n'hésitez pas je suis la pour ça!!!
Sur ceux bonne Nuit...
(Oui de base je voulais juste télécharger quelques histoires pour demain mais voilà un imprévu...🤷♀️)
-kiss
VOUS LISEZ
ROYALLY jjk+pjm
FanficJeon Jungkook est un Roi mais pas n'importe lequel non, il est le Roi du plus grand Royaume de toute la Corée. Alors d'où vient Park Jimin? Personne ne le sait vraiment...meme lui ne le sait pas. Jimin a une floraison très tardive ce qui le différen...