C'était le plus beau jour de ma vie.
Tout était beau, irréaliste, comme dans un rêve.
Je ne pensais pas que ma vie aurait prit une telle tournure.
Je m'en souviens encore,
J'étais impatiente de le rencontrer, enfin !Après plusieurs tentatives pour aller le voir j'avais enfin réussi.
Je ne pensais pas que ce serait si difficile,
le rencontrer m'a parue ordinaire.Il était incroyable ce jour-là, j'étais au premier rang, j'étais pantoise face à lui, par sa voix, son style et sa prestance.
Je criais son nom à côté de mon amie, toute enthousiaste et heureuse d'être là.
J'avais les cheveux couleur aubergine, ça m'allait comme un gant.
Lui, lui..il était toujours aussi beau malgré son teint lumineux.
Je regardais que lui, Je me focalisais sur lui, sur son énergie envoûtante. Lui seul avait de l'importance à ce moment-là..Quelques minutes plus tard un homme venait vers lui -lui et les autres- afin de faire une pause.
Je ne voulais pas le laisser.. et je ne savais pas quand il allait revenir. Je m'en voulais de le voir ainsi, son teint brillait comme la lumière qui l'éclairait.Pendant la pause, je discutais avec mon amie qui était béat alors que moi j'étais taciturne.
La pause m'a parue interminable tellement elle était longue.
Je voulais le revoir et j'avais sentie son regard posé sur moi.. je voulais du plus profond de moi le croire, qu'il me regardait moi et personne d'autre..
~mais est-ce mon imagination ? Ou ce qu'il s'est réellement passé ?~
Je voulais y croire.La fin de la pause arriva, et lui aussi.
Je continue de l'observer. C'est dingue à quel point il était adorable, éblouissant, émouvant.
Avant de venir à sa rencontre, je m'étais assurée de pouvoir lui parler et être proche de lui. C'est ce qu'il s'est passé..
J'avais le trac mais j'étais sûre de moi. Je savais ce que je voulais et j'étais destinée à le voir.Il a prit le temps de se remettre de ses émotions.
C'est dingue à quel point il était courageux et enthousiaste lorsqu'il nous a vus. Ça me rend à la fois nostalgique et émue de me le rappeler.J'aurai aimé que ça dure des heures et des heures. J'espère que je pourrai le revoir.. j'y crois et je ne perd pas espoir.
VOUS LISEZ
Une réalité devenue un rêve.
Teen FictionTout était beau, irréaliste, comme dans un rêve. Était-ce mon imagination ? Était-ce ce une réalité ?