Pour Clara.

22 7 20
                                    

A écoutez avec la musique en média, si possible.
C'est une bien meilleur expérience.

Bonne lecture !

***********

Vous savez, quand j'étais un peu plus jeune, je trouvais l'amour stupide et inutile.
A quoi cela servait-il ? A part à cause des ennuis, encore et encore ? 

Je n'associais donc " amour " qu'avec un seul mot.

Stupide.

Amour stupide, relation stupide et cœur stupide.

Autour de moi, les adolescentes changeaient de petits amis comme elles changaient de chemise, et il ne semblait pas qu'elles les aimaient vraiment.

J'imagine qu'elles trouvaient juste leur physique attirant.

Cela me rappelle, un cours que j'ai fait en quatrième. Attirance et amour, ce ne sont pas les mêmes choses, avaient dit la professeur. L'attirance est temporaire, l'amour est éternelle.

Ou quelque chose comme ça.

Mes souvenirs sont un peu flou, pour tout dire, c'était il y a 10 ans après tout.
Ma meilleure amie, Britney Smith, à était, elle aussi, aspiré dans cette spirale infernale que sont les sentiments amoureux lorsqu'on était au collège.

Je n'ai plus aucun contact avec elle, elle a décidé de suivre son petit ami dans un lycée loin d'ici, et peu importe à quel point je lui ai dit qu'elle n'aimerait pas le lycée professionnel, elle était buté.

Une rumeur à circuler, comme quoi elle s'était fait largué à peine une semaine après la rentrée, et qu'elle aurait recommençait dans un lycée général l'année suivante.

Eh bien, si il y avait une chose à dire sur cette histoire, c'est que ça n'a fait que renforcé mon idée sur les relations.

Mes années de lycée se sont plus ou moins bien passé, il y a eut des hauts et des bas, bien sûr, mais quand n'en a t-il pas ?  

La FAC était bien plus compliqué, et je ne vais pas mentir, j'ai eu du mal à suivre le rythme.
Je n'étais pas la meilleure des élèves, mais on ne pouvait pas dire que j'étais la pire non plus.

J'étais dans la moyenne, comme toujours.

Peut-être que si j'avais été plus intelligente, je n'aurais jamais changé d'avis, car si j'avais été intelligente, il ne m'aurait jamais proposé de l'aide pour mes cours de littérature.

Il n'était pas non plus le plus beau, si je devais être honnête, je ne mentirai pas pour le faire paraître meilleur.

Cheveux bruns souvent embroussaillés, paire de lunette rectangulaire cachant ses yeux chocolats, et des joues légèrement potelés.

Il était aussi nul en sport que j'étais nul en math !

Pas que je sois bonne en sport non plus, mais vous comprenez, non ? J'espère, je ne veux pas paraitre orgueilleuse !

Joshua ( Josh ) McLaggen .

Nom étrange qui allait avec une personnalité tout aussi étrange et extravagante, bien qu'il soit assez maladroit....

C'était Joshua quoi !

Au départ, on ne se voyait qu'à quelques occasions, lorsqu'il m'aidait - pour mes maths justement !
Et puis on a prit un verre - quoi que peut-être deux ? Haha ....
Ouais, je n'ai pas un bon sens de l'humour.

Et on est devenu de bons amis...

Ouais ....


Aujourd'hui, maintenant écrivaine - et bien, j'écris une nouvelle en ce moment, il n'y a donc rien d'étonnant - je le vois encore, Joshua.

Ooooh oui, beaucoup même.

Pourquoi ? Assez simple comme question, mais c'est celle à poser!

Je vais vous répondre.

Je le vois souvent, car il vit dans la même ville que moi, et plus précisément dans la même rue, le même immeuble, le même étage, le même appart....

... et la même chambre.

Quoi ? 

Bon, peut-être que les maths ne sont pas les seuls choses qu'il m'a appris ! Le sens de l'amour aussi.

Mon histoire d'amour est loin d'être folle, n'est-ce pas ? Comparé à certains, on se s'est pas rencontré lors d'occasion étranges, ou même vécu des choses incroyables à deux.

Mon histoire est juste ... normal.

Une fille normal, qui rencontre un garçon normal, qui deviennent des amis normales avant de se transformer en couple normal.

Wow, ça fait beaucoup de " Normal" !

Mais je me dis .... que ce n'est pas parce que mon histoire est basique qu'elle ne mérité pas d'être raconter .... peut-être que c'est même ça, qui fait qu'elle doit exister !

Et-


Oh, désolé, je m'attarde, je dois vraiment boucler cette histoire ! Joshua va rentrait, il travaille comme photographe pour le journal local !

Bon, j'espère que ce petit texte, qui raconte ma simple histoire d'amour, vous aura apporter un peu de bons sentiments !

C'est tout ce que je souhaite en tout cas .

Oh, et un petit conseil avant de partir !

Si vous ne ressentez pas d'amour romantique, envers personne, ne désespéré pas, attendez.
Je vous promets que ça arrivera, un jour, en trouvant la bonne personne.

Au revoir, haha ! 





Amour ~ [ Pour Clara ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant