L'espoir De Nos Cœurs

999 40 41
                                    

Partie 2: L'espoir De Nos Cœur.

Il est temps... Il est temps de reprendre l'histoire la ou je l'avais laisser... Enfin.

Le soleil éblouissa mon visage un instant, les reflets de la mer brillais comme mille diamant, et les doux souvenirs de mon amie s'envole avec elle. Cependant, je ne les oublierais pas... Chiaki, le temps passer ensemble... Tout ça est graver à jamais dans mon cœur.

?? : hey ! Hajime !

Je me retourna lentement, l'esprit encore embués de souvenirs nostalgique.

-... Ah, komaeda. Ça va ?
Komaeda: toujours aussi bien qu'à mon "réveil", et toi ?

("réveille": quand tout les personnage de danganronpa 2 on pus sortir du programme du nouveau monde)

-... Je ne suis pas sur, j'ai l'impression... Que quelque chose... Cloche ?
Komaeda: comment ça ?
-... Je ne sais pas très bien... Mais bon, je dois sûrement m'inquiéter pour rien.

Je posa mes bras sur la barrière empêchant les personne de tomber à l'eau.

Komaeda:.. C'est vraiment un très beau bateau ! On devrais envoyer une lettre pour remercier la fondation future de tout ce qu'il ont fais pour nous !
- oui... Je dois avouer que c'est un magnifique bateau...

Un azimut s7, le nouveau yacht au carbone de la marque italienne du même nom. Motorisé avec 3 moteurs Volvo Penta de 800 CV chacun, propulsés par 3 IPS 1050, le bateau peut atteindre 35 noeuds et naviguer à une vitesse de croisière de 31 noeuds.

Une douleur me monta à la tête, je posa immédiatement ma mains dessus et crispa mon visage de douleur.

Komaeda: ça va ?
-... O-ouais... Je crois que j'ai simplement une petite migraine...

Insolation

Je me recrispa légèrement

-... Ou une insolation...
Komaeda: tu veux rentrer à l'intérieur ? Il y a un salon climatiser.
-.. Oui merci

Komaeda et moi nous dirigions vers l'arrière du bateau. En route, nous croisons hiyoko et ibuki.

Ibuki: vous allez ou ? La fête viens de commencer !!!
Komaeda: Hajime a un peux mal à la tête, nous rentrons.
-.. Tu peux rester si tu veux, komaeda.

Komaeda me regarda d'un air amuser, comme si il voulais me dire qu'il préférai rester avec moi... Mais j'imagine peut-être des choses...

Hiyoko: pff, tapette !

Komaeda et moi répartons vers l'intérieur du bateau. En poussant une porte nous arrivions dans un salon assez chic.

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-.. J'espère qu'on ne vas rien casser, ce serra impossible pour nous a rembourser...
Komaeda: parle pour toi.

Je m'asseya dans le fauteuil.

- ah oui, j'oubliais que tu étais riche.

Komaeda fis de même et vins s'asseoir à côté de moi.

Komaeda: je dois avouer qu'avant, je n'en avais pas grand chose à faire, mais maintenant que nous allons tous vivre sur une île seul, nous pourrons grâce à ça commender sur deep-sea .
- deep-sea ?
Komaeda: oui, c'est un site de livraison, un peux comme Amazon, mais ils livrent sur les îles !

Il m'impressionne, s'est t'il renseigner jusqu'à savoir si les livraison étaient possibles sur les îles ?

Komaeda: une élèves de l'académie de l'espoir m'en avais parler ! Nous discutions avec un autre élèves, qui voyage souvent en bateau, et elle nous avaient recommandé ce site. Elle vivais apparament sur une île près de jabberwook... J'ai eu de la chance qu'elle m'en ai parlé !

Le visage de komaeda étais radieux, il a l'air assez joviale.

-... C'est marrent, à première vus tu as l'air d'être quelqu'un d'assez calme et mystérieux, mais quand on commence à te connaître tu te montre être quelqu'un de vraiment...

Intéressant

-... Intéressant... Même si je dois avouer qu'à des moment tu m'a fais vraiment peur..
Komaeda:.. Haha merci ! Et désolé.

Komaeda souria doucement, mais il semblais tout de même perturber par quelque chose.

-... Ça va ?
Komaeda: ah, oui oui ! Enfin bref, tu veux que je t'apporte quelque chose à boire ?
-.. Je veux bien du jus d'orange si il y en à, merci.

Nagito se leva et se dirigea vers l'extérieur du bateau.
... Je me demande ce qui le tracasse... Serais-ce à cause de ce qu'il s'est passer dans le programme du monde ?... Maintenant que j'y repense, je n'ai pas encore vraiment eu le temps de vraiment parler avec lui... Tout s'est passer si vite, nous nous sommes réveillez, nagito en dernier et la fondation future nous a directement aider. Finalement nous avions tous fais le choix de repartir sur jabberwock Island. La fondation future nous a alors prêter ce bâteau et nous as donner quelques petites choses pour s'installer sur l'île...enfin bref.

Nagito rentra dans le salon et me tendis un verre d'un liquide oranger

- merci.

Je le pris tandis que nagito s'asseya à côté de moi. Il avais lui, à la main, un liquide pétillant, transparent et légèrement doré.

Nagito: à notre nouvelle vie !

Il tendis son verre devant moi, je rapprocha donc le mien du sien.

-... Santé !

Nos verre s'entrechoquèrent entre eux, nous buvâmes par la suite le contenu de nos verres respectif.

Nagito:.. J'aurais peut être pas dus prendre du champagne..
- tu as pris du champagne ?
Nagito: et bien... Maintenant que nous sommes majeur, je voulais a tout pris tester ça ! Surtout que...

Nagito écarquilla légèrement les yeux avant de simplement dire

Nagito: non rien !

... J'aimerais vraiment lui parler... Mais j'ai l'impression que ce n'est pas le bon moment...

À suivre...

Bonjour ! Tout d'abord les images et la description du bateau sont verdict ! (oui j'ai fais des recherches sur les bateau.. X)

Ensuite, les textes de début, de fin ou des mots de moi même, seront en italique recentré au milieu de page (pour différencié ceux-ci de... Vous allez voir !)

Finalement, petit bonus, les élèves don parle nagito sont rantaro amami et angie yonaga. Deep-sea étant réellement un site de livraison qu'utilise angie, je trouvais marrent d'en faire une référence.

Bref, a bientôt !

L'espoir De Nos Cœurs (Hajime X Nagito) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant