<20>

481 33 2
                                    

Aujourd'hui, c'était vendredi.
Un jour tout à fait normal en somme.
Mais non.
Pas cette fois là.

Pourtant tout avait si bien commencé...

- Kim Taehyung, 17 ! Heureusement que vous êtes là mon cher, vous remontez le niveau de cette pauvre classe !

Taehyung était fière.
Il avait réussi son examen avec brio !
Il avait hâte de montrer sa copie à sa mère le lendemain.

Mais il y avait quelque chose qu'il oubliait.
Ou plutôt qu'il n'avait pas vu.

Des yeux.
Leurs yeux.

La réussite est convoitée par tant de personne.
Mais très peu parvienne à l'avoir.
Alors l'envie prend place chez les plus faibles d'esprit.
Une envie qui se change très vite en jalousie.

La jalousie.
Sentiment imprévisible, qui ne cause que le malheur et la perte.

Et de ça, Taehyung en était la proie.
En effet, un certain Park Jimin n'était pas parvenu à la moyenne.
De même qu'un certain Jung Hoseok et un Min Yoongi.

Mais que faire dans ces moments là ?
Et bien certains redoubleraient d'efforts pour s'améliorer et espérer surpasser l'intello de la classe.

Mais ces trois jeunes gens n'étaient pas comme ça.

Taehyung avait de meilleures notes ? Taehyung devait être supprimé.
Ou du moins, anéanti, découragé.
Détruit de l'intérieur afin d'être en dehors de leur chemin.

Mais pourquoi cette réaction ?
Pourquoi cette volonté de violence ?

Pourtant c'est simple.

Certains n'ont pas le droit à l'erreur.
Ils subissent une pression parentale telle, que tout écart de leur part garantit une perte certaine.
Voilà la vie que menait Jimin.
Et cet écart, il ne pouvait pas se le permettre.
Alors Taehyung allait en payer le prix.

C'est ainsi que, tout content de lui, Taehyung sorti le dernier du cours et se dirigea vers les toilettes de l'établissement, suite au ressenti d'une envie très pressante. Grave erreur. Il n'était pas seul.

Les toilettes étaient déjà occupées par quatre personnes de sa classe.

Jimin.
Hoseok.
Yoongi

Jungkook.

Taehyung trouva ça étonnant, surtout qu'ils ne semblaient pas faire grand chose.
Non.
Juste attendre.

Sans se poser plus de questions, il entra dans une des cabines, posa son sac au sol et fit ce qu'il avait à faire.
Une fois complétement vidé, il remonta son pantalon, remis son sac sur ses épaules et activa la poignée de la porte qui lui permettrait de sortir.

Peut être que s'il avait eu une envie plus grande, il serait sorti plus tard et ses agresseurs seraient partis, lassés.
Peut être que s'il n'avait pas eu envie tout court, il ne serait pas allé aux toilettes et n'auraient pas eu à faire face aux quatre personnes s'y trouvant déjà.
Peut être même que s'il avait eu une mauvaise note, il serait resté plus longtemps en cours pour poser des questions au prof.
Il aurait même été épargné...

Mais ça, Taehyung ne pouvait pas le prévoir.
Et le flot de mauvais souvenir qui revînt à ce moment là fut tel, qu'il en resta complètement béat...

À la fin du règlement de compte, on put donc apercevoir un petit groupe d'étudiants sortir des toilettes.
L'un terminant nonchalamment sa pomme.
Deux les vêtements légèrement froissés.
Et un dernier, les sourcils froncés et le poing en sang.

Taehyung fut ensuite découvert par un autre étudiant, gisant au sol, inconscient.

Il était en miette.
Aussi bien physiquement que mentalement.

Mais ce qui l'avait anéanti le plus avait été le manque de réaction de Jungkook face à la violence qu'il venait de subir.

Mais il ne lui en voulait pas.
Ce n'était pas de sa faute.
Il n'avait sûrement pas su quoi faire.
Ça arrive à tout le monde.

Et c'est bien ça qui causerait la perte de Taehyung : toujours tout pardonner à Jungkook.
Mais il était tellement aveuglé par cet amour naissant, qu'il ne s'en rendait même pas compte.

(05/02/21)

𝑴𝒚 𝑫𝒂𝒊𝒍𝒚𝒍𝒊𝒇𝒆 [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant