un amour qui reuinit deux ames

5 1 0
                                    

Malgrés le monde qui s'animent, Malgrés tous les bruits ,malgrés toutes ces couleurs je n'en voit qu'une qui attire mon regard. Mon regard se pose sur ce garçon, lui qui est grand brun avec des yeux vert émeraude ,celui-ci est doté d'un talent extraordinaire ,quand il dance plus rien ne compte à part lui ,il arrive à soutenir tous les regards en quelques pas et pourtant il cache ce talent à tout le monde voilà qui est Liam. Liam va retrouver son groupe d'amis qui est composés de Volcania
, une fille blonde ,de petite taille et très dynamique ensuite nous avons Brocéliande qui elle est tout le contraire de Volcania elle est très discrète mais quand il s'agit d'affirmer une idée elle ne se défile pas par rapport à certains et pour finir il nous reste Sacha lui il est très extravertie et il a une confiance en lui qui dépasse largement celle de ses camarades . Ce petit groupe se côtoyaient déjà depuis quelques années , Liam était habitué à tous ces gens autour de lui ,il ne s'en lassait jamais peu importe son degré de tristesse ces amis arrivaient à lui redonner le sourire. Mais cette année tout était différent , il ressentait des sentiments pour quelqun il ne savait pas comment il devait réagir à ce que son cœur lui disait. Ce garçon ce disait que c'était impossible que ce sentiment puisse exister pour une tel personne .Soudain un moment de sa vie lui revient ,avant dans son ancienne école, tous les garçons pratiquaient du football sauf lui il préférait passer ses récréations à danser dans un coin sombre à l'abri des regards loin de tout jugement , mais la réalitée le rattrapa et un groupe de garçons lui tombèrent dessus "il le traitèrent d'homosexuel et de fillette ".Depuis ce jour , il a changé d'école et il a caché sa passion à tous y compris à ses parent qui ne savent rien de ce qui lui est arrivé.
Chaque fois que Liam pose ces yeux sur Sacha ,il voit un garçon déterminé et qui assume qui il est. Pendant un temps , ses amis embêtaient tous Sacha à cause de son homosexualité et Liam participait à ces attaques gratuite ,à contrecœur il suivait le groupe, c'est ce qu'on appelle l'effet de masse mais après tous ce qu'il a subit, Sacha réussi encore à s'assumer ce qui as toujours impressionné Liam.
Aujourd'hui nous somme vendredi et Liam sort avec son groupe d'amis , il s'apprête à rentrer chez lui pour pouvoir se livrer a sa passion qui est de danser quand il aperçoit au coin d 'une ruelle sombre qui ne lui inspire que de mauvaise ondes , Sacha se couchait au sol la tête en sang et le regard désespéré ,quand il tourna la tête pour mieux voir ce qui se passat et ce qu'il voya le transperça de peur : Trois garçons, il devaient sûrement être dans la classe supérieur , ils le tapent à coup de pied et l'humilie, en le déshabillant. Le garçon terrifié, ne savais pas si il devait intervenir ou le laisser à son destin , il a toujours suivi les gens et non son instinct ou son cœur, d'un coup, il n'a absolument aucune idée de la nature du sentiment qui le fesait marcher jusqu'à lui . Devant lui , il le relèva et vi sont visage immaculé de sang , il devait bien avoir un nez cassé et surment une arcade ouverte , Liam se tourna vers les garçons et leurs jetas un regard de tueur , ce qui ce dégagea de lui netait pas naturel ou bienveillant, c'était une ora de méchanceté et de violence . Devant lui , les trois garçons prirent la fuite quand Sacha fût enfin relevé , il trébucha sur Liam , il eu du mal à le relever soudain il sentit une douce brise sur ces lèvres quelque chose de mentholé et de frais ,il se rendit compte que ces lèvres était sur celles de Sacha et ses mains parcourait sa chevelure machinalement il l'imita.
Cela dura pendant quelques minutes avant que Liam se rende compte qu'un cercle c'était agrouper autour deux , rouge de honte il décolla ses lèvres des siennes et s'en alla en poussant quelque personne pour pouvoir se faire un place à travers le cercle en laissant derrière lui Sacha. Dans la tête de Liam tout se bouscula, quesqui l'avait poussait à l'embrasser?, ressentait-t-il un sentiment d'amour qu'il renierai depuis le début? Tant de question qui défilait à toute vitesse et tellement peu de réponse. Pour Liam c'était impossible d'être avec lui , que dirait les autres ?soudain un éclair le transperça et il compris pourquoi sa devait être Sacha et personne d'autre il l'aimait alors pourquoi ne pas être avec lui , il en avait marre de suivre les gens de choisir en fonction d'eux maintenant cest lui qui décidera. Il fit demi-tour et se mit a courir en cherchant Sacha partout , quand il le trouva il se jeta sur lui et ils tombèrent au sol , leur bouche se retrouvèrent et il restairent enlacés le sol avait beau être froid la chaleur qui émanait de ses deux individus était tel que le soleil lui-même en fût jaloux. Ce n'était plus un garçon, ce n'etait plus un élèves ce netait qu'un humain cherchant son âme sœur . Liam et Sacha netait plus que deux jeune homme que l'amour unissait , il netait plus que deux âmes que l'univers avait condamné à un éternelle amour aussi déchirant qu'enivrant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

secret ou mensonge?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant