Le monde extérieur

693 29 4
                                    

Orphelinat Oxley 10am.

-Lauv Madame la directrice t'attend dans son bureau me dit Ellen une surveillante assez sympathique... Et Bonne anniversaire mon grand dit elle en m'embrassent sur le front.

-Merci Ellen j'y vais de ce pas la rejoindre.. je terminé rapidement de ranger ma chambre disons une partie parce que je le partage avec un autre garçon Max, il est arrivé un soir de pluie enveloppe dans une serviette tout nue son père l'avais abandonné dans un appartement miteux sans eau et nourriture.. franchement y a des gens qui mérite même pas de vivre...on s'entend très bien c'est mon meilleur ami... Et bien moi je suis ici depuis que je suis tout bébé juste emmailloté dans une petite couverture bleu cyan avec mon nom brodé dessus, Eleanor la directrice de l'orphelinat ma en quelques sorte adopté et je suis fier d'avoir une mère aussi aimante mais tellement protectrices. Aujourd'hui j'ai 20ans je vais pourvoir sortir d'ici techniquement j'aurais dû sortir a 18ans mais bon! déjà j'ai hâte de faire le premier pas dans cette grande ville surtout après être sorti major de ma promotion ma mère m'a pu trouvé un travail avec son contact mais je suis pas pistonner j'ai passer l'entretien comme tout le monde et  pour le moment je suis juste un stagiaire mais la DRH Madame Hayes ma certifié que j'aurai le poste après pour le moment je fais quelques petits boulots par ci et par là et j'aide les enfants en bas âges a l'orphelinat. j'ai fini maintenant je me rend au bureau dans le couloir je rencontre quelques jeunes et des surveillante que je salue avec un grand sourire même Laila une adolescente que je pense a le béguin pour moi, elle est magnifique mais depuis que j'ai embrassé Néo un garçon qui travaille à l'épicerie du coin avec moi je me pose des questions sur ma sexualité, j'en ai fini par en parlé avec ma mère elle m'a conseillé et soutenue dans mes choix malgré le fais qu'on partage aucun lien de sang je l'aime comme une mère.

- Entre mon petit je t'attendais? Me dit ma mère avec un grand sourire.

Elle me prend dans ses bras et me fais un gros câlin que je lui rend avec amour.

- joyeux anniversaire mon ange assied-toi j'ai une surprise pour toi... Elle déposa une petit boîte devant moi et me demanda de l'ouvrir.
Je découvre une clé et une petite médaillon en or.

-  mère c'est magnifique! Merci beaucoup je l'adore déjà.

- ça t'appartient mon ange je t'ai trouvé avec et je l'ai gardé maintenant je te la donné.

- merci beaucoup... Sincèrement merci pour tout ce que vous avez fais pour moi... Une petite larme glisse dans l'oeil gauche a tout les deux comme synchronisé.

- ne me remercie pas surtout pas depuis que je t'ai trouvé devant la porte et que je t'ai tenue dans mes bras je t'ai aimé..

- et la clé c'est pourquoi?

- ah mon autre surprise c'est ta nouvelle appartement..je sais je sais tu va me dire que c'est pas nécessaire mais j'ai payé le premier bail et j'ai rempli le frigo ensuite ce serai a toi de faire le reste.

- bon d'accord tu as gagné mais maintenant c'est a moi de me débrouiller... Je quitte l'orphelinat demain et ça me manque déjà.

- tu peux toujours revenir nous voir mon petit et tu sera toujours là bienvenue... maintenant viens avec moi ?

- encore une surprise mère vous avez déjà assez fait non.

- je ne veux rien entendre maintenant suis moi.

A peine sorti de son bureau et pénètre dans le grand salon que tout l'orphelinat me tombe dessus en me souhaitant et chantant un joyeux anniversaire gêné et honteux je cache mon visage rougi avec mes deux mains..la cuisinière madame park apporte un très grand gâteau au chocolat et remplie de bougies... c'est dans la joie et le rire, des applaudissements que je souffle les bougies, pour mon départ j'ai une montagne de cadeaux passant par des tableaux peint par les petits et des bougies parfumées par les adolescents, des trucs d'hygiène, une assemblage de draps et de serviettes, des vaisselles. Je remercie tout le monde en faisant un petit discours et on trinque avec du jus de pomme et de mangue...Dans la soirée j'ai pu enfin finir de bouclé mes valises bon je possède pas beaucoup de choses mais en sortant d'ici je compte Y remédier avec mes économies gagné a la sueur de mon front, moi et mon pote on monte sur le toi de l'orphelinat en regardant le ciel étoilé.

- mec si je sort d'ici tu pense que je pourrais habité avec toi! On pourrait faire une collocation.

- bien-sûr c'est une très bonne idée..je t'attendrai Max.
Lendemain le taxi m'attendais déjà pendant que le chauffeur remplie le coffre, moi j'ai du faire face a des adieux déchirant, des pleurs enfantine et une cœur brisé parce que la jolie petite rousse a pu comprendre que les filles n'étais pas mon truc mais elle accepte volontiers mon amitié sincère... J'ai du faire a face a toute ma volonté pour ne pas pleuré après une dernière Salutations je glisse dans la banquette arrière du taxi les larmes glisse sur mes joues rebondie.

Ma vie d'adulte commençait déjà!

Sur l'emprise d'un DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant