Chapitre 29

611 17 2
                                    

Peter : pourquoi on s'obstinent à rester ici ? Tu peux me le rappeler ?

Derek : parce qu'il est hors de question qu'Amy reste seule !

Peter : oui bien sûr. Ce ne serait pas plutôt parce que ton loup a décider qu'Amy ne devrait pas être à moins de 10 mètres d'elle ?

Derek ne répondit pas, son telephone venait de sonner.

AMY
"Si vous attendez pour m'amener à ma fête d'anniversaire vous pouvez attendre longtemps!"

DEREK
"Ta tante n'aurais pas compris si j'avais dit reunion de meute."
Vu

Peter : décidément elle ne répond pas beaucoup à tes messages.

Il pensait de nouveau énerver son neveu mais fut surpris que celui-ci n'ait aucune réaction, mise à part celle de démarrer la voiture le plus tranquillement du monde. Il compris quand il vit Amy s'approcher d'eux.
Une fois a leur niveau la jeune femme attendit que Derek baisse la vitre.

Amy : pas de fête d'anniversaire ?

Derek : non.

Amy : pas de cadeaux, pas de gâteaux ni même de cartes ?

Derek : non.

Peter : en fait il ment. Il avait prévu un petit cadeau.

Amy regarda Derek qui jeta un regard noir à son oncle.

Peter : quoi ? Tu n'as pas prévu un petit quelque chose ? J'aurais pourtant cru. (S'adressant à Amy) Rectification, il a prévu un cadeau mais pas sûr qu'il te le donne au final.

Amy fixa Peter droit dans les yeux. C'était la première fois qu'il croisé réellement le regard de la jeune lionne. Et il compris ce que tout le monde lui trouvait.
Son regard était à la fois dur et pénétrant tout en étant apaisant. Il exprimait beaucoup de souffrance mais également beaucoup de force et de gentillesse. Il confirmait sa forte personnalité,  mais révélait une personne au grand coeur.

Amy quant à elle fût un peu troublé par se qu'elle découvrit en regardant dans les yeux de Peter. En fait son attitude désinvolte et provocante n'était qu'une façade. Une fois de plus elle pensa que sa tante avait raison, les yeux des gens en apprenait plus que les actes.

Ce contact ne dura pas longtemps mais il fut vite interrompu par un grognement sourd émanant de la poitrine de Derek.

Derek : c'est bon on peux y aller ?

Peter : ah j'ai mon mot à dire maintenant ?  Dois je te rappeler que tu m'as séquestré dans cette voiture toute la journée sans aucune possibilité de me dégourdir les pattes ne serait-ce que 5 minutes.

Derek : comme si tu écoutais toujours se qu'on te dit.

Peter :  tu deviens insultant.

Amy qui entre temps c'était installer à l'arrière de la voiture leva les yeux au ciel.

Amy : vous avez quel âge vous deux ?

Peter : je suis bien trop vieux pour toi ma chère.

Nouveau grognement de Derek.

Le mystère de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant