Cameron:Bah rien il c'est rien passé Jade tu pensais à quoi..?*il arque un sourcil*
Moi:Rien...rien...*je souris*
Il prends ma tête et m'embrasse.Puis je me couche et on s'endort.Je me suis réveillé en pleine nuit pour vomir je ne me sens vraiment pas bien.Je suis revenu dans la chambre mais Cameron n'y était pas je suis descendu dans la cuisine pour prendre un verre d'eau j'allais entrer quand j'ai entendu des voix.
Kaylie:Allez vas-y racontes..
Cameron:Non.Jures d'abord de pas t'énerver et de rien lui dire..
De qui ils parlent bon sang...
Kaylie:Racontes
Cameron:Jure
Je hais mon corps.Pourquoi..?Parce que j'ai envie de faire pipi maintenant et oui pile au moment ou je peut apprendre quelque chose d'intéressant.Bon je me suis dis qu'à ce rythme je pouvais aller au toilette et revenir donc j'y suis allé en sprint et au moment ou je sortais des toilettes...
Kaylie:QUOI ET TU NE LUI À RIEN DIS CAMERON SATANUS DAVIS ES-TU CON OU CON..?!
J'avais tout raté je me suis précipité à la cuisine..
Cameron:Ta gueule je vais t'enculer salement alors parle mieux clair..
Kaylie:Mdrr en plus tu me menaces frère tu sais que elle le découvriras enfin je peux pas te le rapprocher quand on est le fils d'un démon et ah oui rectification tu lui as mentis..
Cameron:Je sais putain mais...
Kaylie:Tu n'y avais pas pensé sur le coup hein
Cameron:Non mais le pire c'est que Matthias le sait et..
Kaylie:POSE c'est pour sa que tout à l'heur putain Cameron tu déconnes.Tu sais quoi je lui dirais rien mais elle le saura et sa va te peter à la gueule.
Je suis sûre et certaine qu'on parle de moi mais qu'est-ce qu'ils savent que je ne sais pas..
Cameron:Ouais bon je vais dodo..
Alors la j'ai sprinté je vous dis pas je me suis retrouvée dans le lit en même pas 5 secondes.Cameron est arrivée et c'est coucher puis il c'est retourné avant de s'asseoir et d'allumer la lumière.
Cameron:Je sais que tu dors pas..
Je me suis retournée et lui ai sourie.
Cameron:Pourquoi tu dors pas..
Moi:Je sais pas je me sens pas bien je vomis beaucoup c'est tant si c'est étrange..
Cameron:Ohw b..b..bah Pff allez viens la.
Je me demande pourquoi il bégayait enfin je me suis assise sur lui et il m'a caressé le ventre je ne sais pas pourquoi mais il c'est mis à sourire comme un débile.
Moi:MDRR t'as quoi..?
Cameron:Sa te dis pas de devenir maman..?
En plus après il m'a regardé droit dans les yeux j'ai rougi puis j'ai dis
Moi:Bah en ce moment avec tous les problèmes qu'on a et dont TU ne veux pas me parler pas vraiment peut être d'ici 2 ans.
Cameron:2 ANS?!! Putain jsuis mort tu es chiante hein
Il m'a poussée a éteinds la lumière et c'est couché .O.....K.
Le lendemain matin je me suis réveillé mais il était pas là je suis descendu et il y avait 3 filles dans la cuisine dont Kaylie et 2 garçons Cameron et le gars de Amber...James ah oui.
Kaylie:Ah chouchou voilà Anna Gwen et Malika...enfin bref elles sont pas importantes MDRR
Anna:Parce que tu es importante toi
Kaylie:Bah oui MDRR
Gwen:Non mais laisse elle fera moins la maligne quand y auras personne pour la couvrir quand elle enmmerderas Cameron..
Kaylie:Roh je rigoles..
Malika:Rentre tes dents j'aime pas le jaune
Gwen & Anna:Aye dure dure MDRRR
Kaylie:Bande de connasses MDRRR
Moi:Je les aiment déjà MDRRR
James:Bon kiss les filles je vais...
Kaylie:Voir Amber..?
James:Tu as tout compris.
Cameron lui n'avait pas levé les yeux de ces céréales...
Kaylie:Alors quoi de neuf Jadou..?
Moi:Bah j'ai encore vomis je trouve sa chelou..
Kaylie:Tu devrais aller voir un médecin HEIN CAMERON😒
Cameron lui as lancé un regard noir puis a dis
Cameron:Non tkt sa va passé sa doit être le stress
Kaylie:Mais bien sur le stress sa c'est la meilleure
Elle c'est levée à balancé son bol dans l'évier m'a smack er la joue a fait un câlin à Anna et Malika claqué la tête de Cameron qui a laissé s'échapper un "sale pute" et est sortie.Malika et Anna sont partis quelque temps après moi je faisais la gueule ils me cachent quelque chose et sa me fait chier.
Cameron:Sa va..?
Moi:......
Cameron:Genre tu fais la gueule...
Moi:......
Cameron:Et vas-y tu fais chier.
J'avais envie de lui dire que c'était lui qui faisait chier il veut rien me dire le mec bah merde hein moi je sais qui va me le dire.....Matthias.
Je suis montée et me suis douchée puis j'ai mis un débardeur blanc un jean délavé et des air maxs grises roses et bleues.J'ai lâché mes cheveux et me suis maquillée vite fait.J'allais sortir quand..
Cameron:Tu vas ou..?
Moi:.....*prends mon sac*
Cameron:Tu vas me faire la gueule longtemps et poses ton sac je te parle
J'ai déposé mon sac mis de l'argent dans ma poche pris mon téléphone et allais sortir quand..
Cameron:*me tient le bras*Putain Jade je t'......enfin je t'aime *gratte sa tête*donc bah..
Moi:Je ferais attention Cameron je t'aime
Je suis partis et avant que je sorte il m'a crier
Cameron:JADE PUTAIN TU ES MA VIE..
Jade:ET TU SERAS MA MORT BÉBÉ.
Bon je sais que je devrais pas mais Cameron me diras rien donc direction chez Matthias.
VOUS LISEZ
DARK TRUE LOVE ❤
De TodoMon nom est Jade Mongomery, Je suis une fille enfin vous vous en doutez,Je suis métisse et oui un mélange de couleur, Je suis chabine,j'ai les cheveux frizées noires. Son nom Cameron Davis, C'est un garçon,Un Chabin et.....oui. Il a des yeux bleus v...