Finalement, mon téléphone vibre et le numéro de Justin s'affiche.
-AH, ce n'est pas trop tôt! je m'exclame sur un ton haineux.
-Pourquoi tu me parles comme ça Allison, quelque chose ne va pas? me demande-t-il, tout d'un coup inquiet.
Je me rends compte que ma colère se fait fortement ressentir. De nombreux couples ne font pas long feu en raison du manque de communication. Je ne veux pas que cela nous arrive, j'exprime ce que je ressens.
-Non Justin, il y a quelque chose qui ne va pas.. J'ai essayé de te joindre toute la journée car j'avais besoin de te parler d'un sujet de première importance, qui te concerne d'ailleurs. Quand j'arrive finalement à t'avoir au bout du fil, tu m'annonces que tu es à New York, qui est à plus de 500 kilomètres d'ici, avec Kendall et Ryan, puis te me raccroches au nez! Je me sentais déjà inférieure vis-à-vis de toi au cours de la semaine. Mais là c'était vraiment le pompon! Si tu n'assumes pas notre relation et que tu préfères sortir avec quelqu'un de ton milieu comme Kendall par exemple, il suffit de me le dire mais j'en ai marre de me sentir comme une vieille chaussette.
Le silence prend place pendant une dizaine de secondes, Justin doit sûrement être ébahi. Il ne connaissait pas ce côté de moi, comme beaucoup d'autres aspects de ma vie d'ailleurs.
-Allison... Tu interprètes mal ce que je fais. Et vu l'ampleur que cela prend déjà, je préfère que nous parlions de tes reproches en face. Mais franchement ne me fais pas une crise de jalousie, Kendall est juste une amie!
Je sens dans sa voix que je l'ai énervé, je risque de ne pas sortir gagnante de ce combat si j'en ajoute plus.
-Je suis d'accord, il faut qu'on en parle en face.. Mais comment? Nous ne sommes même pas dans le même pays!
-Je suis obligé de rester à New York pour quelques temps, le studio est réservé pour la semaine. Par contre je peux t'envoyer des tickets d'avions, tu passerais la semaine dans mon loft, je pense que ça te ferait plaisir, n'est-ce pas?
-Il va falloir que j'en parle à ma maman, mais ok pour moi cela me semble pas mal!
-Parfait, tu recevras ton ticket demain, prépare ta valise!
-Je vais m'y mettre, approuve-je.
-Il faut que j'y aille, à bientôt Allison, finit par dire Justin en raccrochant moins sèchement cette fois.
En ouvrant ma boite aux lettres le lendemain matin, je trouve une enveloppe parée d'un ticket d'avion, première classe bien sûr, Toronto-New York. Au moins je sais qu'il tient parole. Ma valise est déjà faite, je n'ai pas attendu une seconde après notre coup de fil hier soir. Je suis tellement impatiente de le retrouver et en même temps anxieuse car il va falloir qu'on parle. J'ai été franche et je ne regrette pas mon choix, je ne pense pas qu'il romperait pour mon excès de colère. D'autant plus qu'il m'a demandé de rester une semaine à ses côtés. C'est quand même très long pour un couple qui vient de se former. Mais connaissant Justin, il aura tellement de travail ou de fans à rencontrer, que je ne le verrai pas tellement en fin de compte. Mais vu que j'ai toujours adoré New York, cela me fera une semaine shopping. Toute seule dans New York. C'est une idée un peu solitaire mais qui me plait. La dernière fois où j'ai été faire du shopping toute seule, j'ai rencontré Justin. Alors peut-être cette fois-ci, une autre star me versera-t-elle sa boisson dessus?
Un taxi m'attend devant chez moi, Justin a vraiment tout prévu, ou alors c'est Scooter qui s'est chargé du sale boulot, peu imorte du moment que j'arrive à bon port. Une fois dans l'aéroport le chauffeur, très sympathique, m'accompagne jusqu'au guichet, et me dit chaleureusement aurevoir. C'est la première fois que je prends l'avion toute seule comme ça et je dois avouer que ça me stress un peu. Mais je ne laisserai pas mes émotions enfantines prendre le dessus, je suis courageuse et assez grande pour faire ce voyage toute seule. Je parviens à trouver mon chemin jusqu'à la porte de départ et rentre dans l'avion. Je m'assieds confortablement dans mon fauteuil une personne qui est beaucoup plus agréable que d'habitude. Une jeune femme m'apporte une seviette et une coupe de champagne. Je refuse car je n'ai pas très envie d'être saoule dans les airs, d'autant plus que je suis seule. L'avion décolle et je peux admirer les beaux paysages de haut. Je branche ma musique et finit par m'endormir.
Une hotesse de l'air vient me réveiller pour m'annoncer que nous allons atterrir. Il est 17h30 je suis donc entièrement dans les temps. J'espère que quelqu'un viendra me chercher car je n'ai pas la moindre idée d'où est le loft de Justin, ni comment y arriver. Je vais chercher ma valise et me dirige vers la sortie. J'aperçois directement un homme, qui semble être le bodyguard de Justin, tenant un panneau avec mon nom dessus. Je me dirige vers lui et lui serre la main.
-Allison? Je viens vous chercher pour aller au loft de Mr Bieber, me dit-il gentiment.
-Oui c'est moi! Je vous suit.
Je suis un peu déçue que ce ne soit pas Justin en personne qui vienne m'accueillir, je suppose qu'il avait autre chose à faire.
Le bodyguard tire ma valise (il a de ces muscles, c'est incroyable!) et je marche à ses côtés en direction de la voiture. Ou plutôt de la limousine car j'en aperçois une à une dizaine de mètres et c'est là que le bodyguard semble se diriger. Mes présentiments s'avèrent exacts car il m'ouvre la portière arrière de cette longue limo noire. Je me demande pourquoi réserver un si beau moyen de transport quand il n'y que moi à amener, un simple taxi m'aurait suffi. Je pose mon pied à l'intérieur et remarque Justin avec un sourire de milles feux et un bouquet de fleurs en main. Je n'en reviens pas, il est venu me chercher à l'aéroport! C'est tellement beau que j'ai envie d'arrêter le temps et de faire une photo. Mais j'ai aussi envie de le serrer dans mes bras. Alors je me glisse à côté de lui, ote le bouquet des ses mains et le serre comme si je ne l'avais plus vu depuis deux mois! Il me pousse ensuite légèrement et m'embrasse avec la même force que mon câlin. On agit tous les deux comme si notre dispute n'avait pas existée mais je n'en ai rien à faire, je profite de l'instant, laissant nos problèmes à plus tard.
VOUS LISEZ
Justin Bieber: rien n'est impossible.
FanfictionAllison, 17 ans, a la chance de se rendre pour la première fois de sa vie au concert de sa plus grande idole, Justin Bieber. Et bien que le concert se déroule tout à fait normalement, Allison voit sa vie complétement changer du jour au lendemain. At...