✰ 45 ✰

823 48 0
                                    


On court dans les couloirs du lycée, comme des folles. Nous sommes des folles après tout.

J'ai éclaté de rire.

Aujourd'hui, c'était le match de baseball.

Chase fait partie de l'équipe.

Nous, nous étions des pom pom girls complètement cinglées qui hurlaient dans les couloirs en dansant.

- "On est des pom pom girls et on va tout déchirer !"

- "Je vous promets que j'ai mis ma petite culotte en dentelle sous ma jupe" a juré Sacha.

J'ai éclaté de rire.

Nous sommes retournés dans la petite salle où Sacha m'avait déjà emmené.

- "Putain !" S'est écrié Ambre.

- "Chut ! L'a engueulé Sacha, mates moi plutôt ça !"

Chase.

J'ai ri. Peut être un peu trop fort. Parce que Chase s'est planté devant le miroir, a fait son petit sourire en coin et a lentement retiré son tee shirt pour me laisser admirer son corps.

- "Kam voit un streap tease en direct !"

J'ai souri. Chase savait que j'étais là.

J'ai vu Chase remuer les lèvres. Trois autres garçons sont venus se placer à côté de lui

- "Les filles, ai-je commencé, je crois que nous ne sommes pas prêtes du tout à..."

Derrière ce miroir se trouvait 4 garçons musclés qui nous dévoilaient le haut de leur anatomie. 

Toutes les 4, face à un garçon qui ne nous voyait pas.

Un véritable sketch.

Chase a mis sa main sur le miroir, tandis que moi, j'ai posé ma main sur cette vitre.

Je ne regardais pas ce qu'il se passait autour de moi, parce que la seule chose qui hantait mes pensées, c'était Chase, lui et son corps. Il le faisait exprès. Mais je ressentais cette connexion, cette connexion magique qui nous unissait tous les deux, deux adolescents perdus qui se réfugie dans l'amour. L'amour, le meilleur remède à tous les maux du monde. Mon remède, c'était Chase, et j'étais le sien. 

Puis le coach est rentré dans leur vestiaire et ils se sont retournés.

- "Je suis chamboulée" a fini par dire Ambre.

- "Waouh" a lâché Silly

- "Je crois que je suis amoureuse de Bill les filles" nous a confessé Sacha.

Elle s'est tournée vers nous en souriant, la bouche ouverte, les mots manquants. 

J'étais bouche bée. Sacha ? Amoureuse ? De... Bill ?

- "Dis lui !" A lâché Silly

- "Au match ?"

- "Juste après, embrasse le !"

Elle a sourit. Elle m'a regardé. Je l'ai pris dans mes bras.

- "Je suis tellement heureuse pour toi, fonces !" lui ai-je dit

- "D'accord ! Je l'aime !"

On a ri. Puis on est sorti, et comme la dernière fois nous sommes arrivés sur le stade. Nous nous sommes mises en place, discrètes. 

La chorégraphie, nous la connaissons par cœur. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine comme le rythme effréné d'une musique.   

Mais c'est seulement le moment où les filles doivent me faire tourner en l'air qui me fait un peu peur.

J'ai inspiré, expiré.

Les gradins se remplissait au fur et à mesure.

Les minutes m'ont paru être des heures jusqu'à ce que nous voyions les joueurs arriver en courant.

J'ai souri largement, Chase m'a regardé et m'a lâché un sourire en retour.

La musique emplissait nos oreilles alors que nous étions à l'extérieur. Les garçons se sont placés.

Le match commençait dans quelques minutes.

Notre chorégraphie devait commencer.

Et c'est ce que nous avons fait.

Les spectateurs applaudissaient en même temps.

Nous avons tourné, chorégraphie gauche droite, avant. Tourne. Saute. Remue.

Puis le moment est arrivé. J'ai inspiré profondément, les filles m'ont attrapé... Et elles m'ont jeté en l'air. Mes cheveux volaient avec le vent, les bras déployés.  

Mon cœur s'est arrêté, l'espace de quelques secondes je virevoltais dans les airs, je volais. L'espace d'un instant, j'ai quitté la terre.

Puis j'ai atterri dans les bras des filles, et les spectateurs ont sifflé et nous ont applaudis de toutes leurs forces.

Et puis j'ai entendue le sifflet pour le début du match.

*

Plus que quelques secondes avant la fin du match. Mon cœur battait à tout allure. Plus quelques secondes. Chase a attrapé la balle. J'étais excitée comme une puce. Plus que 15 secondes. 10. Chase s'approchait du camp adverse. 9. 8. 7. Chase y était presque. 6. 5. 4. 3.

Il a sauté. 

On a sifflé un but pour notre équipe.

Tous les spectateurs se sont levés en criant victoire. Notre équipe a sauté de joie, puis sont venus vers nous. Vers moi, particulièrement Chase. J'étais aux anges. 

- "Tu es magnifique et très séduisante en pom pom girl"

J'ai souri en baissant les yeux. Puis j'ai levé le regard, j'ai passé mes bras autour de sa nuque

- "Je pourrais te dire la même chose dans ta tenue de sportif"

Je l'ai embrassé.

- "La plus belle des pom pom girl m'embrasse, j'en ai de la chance !"

J'ai éclaté de rire.

- "Tu en as de la chance oui !"

- "J'adorais ton passage, quand tu... Volais. Je voyais un ange, tes cheveux ton visage..."

- "Pour plus tard les compliments petit cœur, il est temps d'y aller"

Il m'a regardé, souriant :

- "Petit cœur ?"

- "Oui..."

J'ai souri

- "J'adore" a-t-il dit. 

- "Moi aussi" ai-je articulé en m'approchant pour l'embrasser. 

Si seulement tu savais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant