Ma Kam,
J'ai tellement de choses à te dire. La première c'est que je t'aime. Je t'aime comme le soleil peux aimer la lune. Je t'aime tellement.
Je t'aime inconsciemment. Parce que l'inconscient fait battre le cœur, l'inconscient s'occupe de toutes ces choses auquel nous ne faisons pas attention dans notre corps. Cet inconscient, il a une seconde d'avance sur le conscient. Ce qui signifie que j'étais déjà amoureux de toi avant de m'en rendre compte, ce qui signifie que je t'ai aimé encore plus une seconde avant que tout de déroule.
Quand je t'ai vu, la première fois, au lycée, je savais que c'était toi, mon cœur le savait.
Maintenant, cela est une évidence : je t'aime du plus profond de mon âme.
Quand tu es parti, j'étais tellement perdu. Je voulais te revoir, je pensais que ces drogues me rendraient mes souvenirs, je pensais que ces drogues me rendraient heureux. J'ai avalé cette drogue, et je t'ai vu, magnifique, en face de moi, tu me souriait.
Je te voyais, c'était tout ce que je voulais. Puis dans cet hôpital, tous mes souvenirs sont revenus : mon enfance, toi, mon passé, nos moments.
La seule chose qui me rend heureux, c'est toi.
Tu es ma drogue, mon médicament, tu es l'autre partie de mon âme, et sans toi, je suis perdu, sans toi, je ne sais pas quoi faire.
Je regardes le plafond de cet chambre d'hôpital et je pense à toi. Je ne pense qu'à toi. Dans mes cauchemars, je revois ton visage, je te revois toi, parce que tu hantes mes pensées le jour et la nuit.
Au plus profond de moi, tout ce que tu me fais vivre me rends fou, parce que je suis fou de toi.
Tu as peur de ton passé, et je te promets de ne jamais t'en parler, je te promets de t'aider à réparer ce putain de passé. Je te promets de te faire vivre des journées extraordinaires et des nuits inoubliables. Je te promets que personne d'autre que moi ne saura tout ce qui s'est passé dans ton passé, et personne ne connaîtra l'existence de cette petite boîte.
Je veux être avec toi, parce que je t'aime.
Tu as guéris mes blessures, tu m'as protégé sans t'en rendre compte. Des que je te vois, mon cœur s'emballe, mes mains transpirent, je n'arrive plus à tenir debout.
Mais je n'ai qu'un seul souhait : te prendre dans mes bras, te dire à quel point je t'aime et je te hais pour tout ce que tu fais subir ; cette addiction, ces pensées, ces symptômes. Mais je crois qu'on appelle ça l'amour...
Si seulement tu savais
VOUS LISEZ
Si seulement tu savais...
RomansaJe suis hantée par mon passé. J'essaie désespérément de tout oublier, de chasser mes démons. Tout nous rattrape, c'est indéniable On ne peux rien changer. Mais, je vais le retrouver, lui qui fait partie de moi passé. Lui, ses yeux bleus, ses chev...