Pdv Jennie
Il est 19h, nous arrivons dans un restaurant.
La serveuse prend notre commande et part.Me: tu es sûr de vouloir faire une promenade avec Eunji, les médias ne vont pas nous épargnés.
Tae: mais nous sommes en Espagne.Ça m'angoisse de me dire qu'ils vont passer une journée comme aujourd'hui ensemble.
Flashback
Pdv EunjiJe rentre chez moi, je vois ma mère assise par terre avec une feuille.
Me: pourquoi t'es là?
Ma: Eunji...tu es là...je dois te parler.
Me: fait vite et part.
Ma: j'ai reçu une lettre...il paraît que tu fréquentes un homme fiancé. Arrête s'il te plaît tu sais très bien ce qui m'est arrivée.
Me: c'est qui qui te l'a envoyé?!
Ma: c'est le président Kim, si tu continues ainsi on va devoir aller au tribunal et tu sais qu'on a aucune chance contre eux...
Me: quelle c*nasse...
Ma: arrête maintenant, tu es intelligente, talentueuse ne gâche pas ta vie avec l'amour.
Me: je ne suis pas une perdante comme toi, j'aurais l'amour et la richesse.
Ma: ..
Me: maintenant part.
Ma: *gifle* si j'ai fait ça, c'était pour toi!
Me: et bah tu aurais dû bien le faire! Je suis ici à cause de toi!
Ma: très bien, fait comme tu veux.Fin du flashback
Pdv Jennie
Nous sommes rentrés à l'hôtel franchement j'ai passé une bonne journée.
Je me change et une fois rentrée dans la salle de bain je vois Eunji les yeux rouge.Me: dégage si tu veux pleurer, va dans ta chambre.
Eu: tu as passé une bonne journée à ce que je vois.
Me: oui, on s'est beaucoup amusé maintenant, sors.
Eu: Jennie Kim, je ne suis pas comme les au-
Me: *lassée* tait toi, tu répètes toujours la même chose.
Eu: je vais pas me taire!
Me: tu préfères ta gueule peut-être?
Eu: je te préviens, je vais tout te voler, menacer ma mère je m'en fiche, je peux le dire à Taehyung.
Me: fait comme tu veux.
Eu: e-Je la tire par les cheveux et la pousse hors de la salle de bain.
Me: quelle cas désespérée...
Je mets l'eau chaude dans le bain et mets une boule de bain à l'intérieur. Je suis pas le genre de fille qui passe par 4 chemins, j'aime bien la présence de Taehyung. J'ai toujours ressenti une attirance physique pour lui car il est magnifique mais là...je sais pas si je peux appeler ça de l'amour...je déteste partager ce qui m'appartiens et je ressens une jalousie quand Taehyung est avec Eunji. Est ce que je suis entrain de tomber amoureuse?
2 jours plus tard
Nous sommes dans la salle de répétition.
Prof: votre nouveau professeur va bientôt arriver. Il va vous aider et vous conseiller jusqu'au concours.
Cela fait juste 10 minutes qu'on l'attend mais t'inquiètes, je lève les yeux au ciel et Taehyung se lève tout d'un coup.
Tae: je dois parler avec Jennie en urgence.
Prof: euh...oui allez y.
Tae: tu viens?
Me: ...oui.Nous sortons de la salle.
Me: ça va?
Tae: oui je voyais juste que tu t'ennuyais. On mange un truc, il y a un distributeur là bas?
Me: d'accord.Je me place sur un banc pendant que Taehyung part me chercher de l'eau.
Tae: tient.
Me: merci.
Tae: il paraît que notre professeur est très jeune
Me: c'est cool.
Tae: mais moins beau que moi.
Me: ah bon?
Tae: ouais de toute façon qui peut dépasser ma beauté.
Me: moi.
Tae: *tchip*
Me: *tchip 2 fois*
Tae: *tchip 3 fois.
...: vous vous calmez les amoureux.
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Fanfiction•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...