Le lendemain matin, je découvre un Esteban profondément endormi à mes côtés. Son bras est déposé sur mon ventre et sa tête recouvre ma poitrine.Me faufilant hors du lit pour éviter de le réveiller. Je me penche doucement pour lui effleurer ses lèvres d'un chaste baiser. Il entre ouvre légèrement ses paupière et un sourire se dessine sur son beau visage.
- Bien dormi.
- Extrêmement bien, repond-il en m'attrappant le bras pour me tirer vers lui.
Il m'embrasse la joue et me caresse le bras du bout des doigts. Son regard en dit long.
- Esteban, je dois aller me doucher et m'apprêter pour être à l'heure au boulot. Il me reste plus que trente minutes pour arriver à temps au magasin, dis-je sans conviction de ma part.
Il l'observe mon corps nu avec gourmandise, pour ensuite me libére de ses bras ferment.
Me frappant le front de ma main, je suis déçue d'avoir écourté notre moment intime et me dirige pantelante jusqu'à la salle de bain.
Je rentre dans la cabine de douche et ouvre le robinet. Lorsque l'eau chaude coule le long de mon corps, un nuage de vapeur s'échappe dans la pièce. Je m'emprare de mon bain douche et me savonne la poitrine et le ventre. Soudain, je sursaute sentant un torse ferme contre mon dos.
Esteban nu encercle ma taille de ses bras et m'embrasse le cou en le suçottant et le mordillant.
Je m'appuie sur son torse et sens son sexe dur entre mes fesses. De sa main droite, il caresse mon ventre et de l'autre ma poitrine en dessinant de petits cercle autour de mes tétons. Le voulant plus proche de moi, je relève une main pour agripper ses cheveux.
- Soulève ta jambe bébé.
Son pouce caressant mon clitoris, il introduit son majeur en moi. Je mords ma lèvre inférieure et gémis de plaisir en criant son nom tellement que la sensation de ses doigts est divin.
Il m'écarte la cuisse et rentre son membre d'un coup sec.
- Ça va aller vite bébé.
Je dépose mes mains sur le carrelage pour éviter de perdre l'équilibre. Il tient de sa main gauche mes cheveux en les aggripants fortement, tandis que sa main droite continue ses petits cercles fabuleusement magique de son pouce sur mon clitoris énormément gonflé. Ses assauts sont de plus en plus forts et de plus en plus rapides.
Je sens une vague de plaisir me submerger, Esteban me suit quelques instant après.
****
Nous sortons quelques minutes après de mon appartement, un sourire aux lèvres.
- Ça te dirais que tu viennes chez moi samedi soir ?
- Tu ne veux pas que l'on se voit avant, Demande-je tracassée de sa réponse.
- Je bosse au garage de mon oncle toute la semaine, mais je te promets que je viendrais te chercher samedi soir.
- Tu bosses dans un garage ?
- Tu ne sais pas tout de moi bébé, murmure-t-il près de mon oreille.
- J'aimerai te découvrir davantage Esteban Milano.
- Tu me découvriras un jour, c'est une promesse, répond-il en m'embrassant d'un léger baiser sur les lèvres, pour ensuite se retourner et rejoindre sa voiture.
Esteban m'a écrit tous les soirs de cette semaine. Je me sens sur un petit nuage, prête à m'envoler.
Rien ne pourra me retirer cette bonne humeur.
VOUS LISEZ
Irrésistible Tentation
RomanceChristina Iscia, jeune femme de 22 ans, belle, indépendante et courageuse est propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter. En couple depuis 2 ans avec Mathys. Tout bascule, le jour où le frère jumeau, bad boy de Joyce Milano, sa collègue devenue ami...