11: Pt3

206 10 5
                                    

Hey 🌈.
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬-------------------------------------------------------

Je sais très bien quel groupe est entrain de répéter et c'est en particulier pour voir un membre de ce groupe que je suis venue. Ce n'est absolument pas à cause de mon  oncle. Je suis le son pour trouver la salle de répète. Je la trouve enfin et il est là.
L'élue de mon cœur depuis toutes ses années jusqu'à maintenant. Je n'ai pas pu l'oublier. J'espère que lui aussi ne m'a pas oublié. J'entre et m'assois dans un coin sans me faire repérer, ils sont tellement concentré qu'il ne m'ont toujours pas remarqué dans le miroir. Ils sont devenus tous aussi beau les uns que les autres mais lui il est toujours le plus beau. Il danse tellement bien, avec passion, et souplesse. Il est juste magnifique. Je me surprend à verser des larmes, en silence, il m'a manquer. La musique s'arrête. Ils se retournent et me voient. Je me lève et me dirige lentement vers celui que j'aime.
Je prononce son nom.

Moi : Min Yoongi.

Yoongi : hum.. Oui? Qui êtes vous ?

Moi : tu ne te rappelle pas de moi?! Je suis  Hae-haeyoon ?

Yoongi : non désolé je ne vous ai jamais vu de ma vie. Ah ! Vous êtes une fan ?

Je sorti en vitesse de la salle de danse, le visage inondé de larmes. Il ne se rappelle pas de moi. Pourtant je me suis déplacée jusqu'ici juste pour lui. Il m'avais promis de ne jamais m'oublier. Je me sens juste trahi.
Je courrais sans savoir où j'allais lorsque je cogne un mur et tombe par terre. Le lève la tête et voit le mur qui n'est pas un mur mais un homme. Il me regarde un moment
et m'aide à lever. Il se courbe tout en s'excusant maladroitement. Je lui réponds que ce n'était pas grave et que c'était de ma faute. Il me regarde et se courbe légèrement pour être à ma hauteur et me dis.

?? :  pourquoi est-ce que vous pleurer ?

Moi :...

Je n'arrivais pas à expliquer, c'est tellement pathétique que cela lui ferais pleurer d'ennuis. Je le regarde dans les yeux. Soudain je ressent comme des frissons. Je ne sais pas pourquoi mais il m'intimidait.

Moi:  Je suis venu seulement que pour lui et sa seule réponse lorsqu'il me voit c'est ÇA ? Ai-je dis

??: je suis vraiment désolé pour vous.

Moi : Je suis à la fois triste et en colère j'ai envie de tout casser.

??:  je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé pour que vous soyez dans un état pareil mais j'arrive a comprendre d'une certaine manière ce que vous ressentez.

Moi : NON !VOUS NE POUVEZ RIEN COMPRENDRE !

Mes larmes coules encore encore. Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. Je me met à courir jusqu'au hall et appel mon chauffeur pour rentré à l'hôtel.

Laisser moi vous raconter pourquoi est-ce une je l'aime autant:

Flash-back

Je suis encore enfermé dans ma chambre à regarder ce petit garçon jouer avec son père. J'aurais tellement aimé être aussi heureuse que lui, mais cela m'est impossible. Je suis Haeyoon, j'ai 8 ans. Ma mère était quelqu'un de bien placer dans la société, quelqu'un d'assez riche , ce qui était tout le contraire de mon père. Malgré le fait qu'elle soit socialement supérieur à lui, elle le respectait et l'aimais de tout son coeur ce qui l' a poussé à lui léguer tout ce qu'elle possédait si un jour elle n'est plus de ce monde. Lors de mon 5ème anniversaire, ma mère est morte car sa nourriture contenait une substance toxique qui est plus simplement du poison. La voir mourir juste devant moi et devant mes amis était juste horrible. Juste après son enterrement mon père s'est remarié. Cette femme qui était désormais ma belle mère avait un comportement de cochon elle ne pensait qu'à l'argent. Depuis son arrivée mon père ne prêtait plus attention à moi et passais tout son temps en boîte avec cette femme. Je commençais à croire qu'il avait  tout organiser pour prendre la fortune de maman et qu'il ne l'avais jamais aimé. Jour et nuit je pleurais la mort de ma mère. Je ne me sentais plus comme chez moi. Et ma  belle mère n'arrangeait pas vraiment les choses, elle m'insultait et me traitais comme sa bonne, pourtant elle habitait dans MA maison. Mais un jour, une nouvelle famille s'installe dans la maison d'en face. Il était très chaleureux. Mais j'avais peur d'aller vers eux, je préférais les  regarder de loin, surtout lui.

Promesse [BTS] Jk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant