Imagine pour emy_malik_

824 46 4
                                    


Imagine

J'étais là,assise sur cette chaise en bois,mes mains et mes jambes étaient attachées à celle ci avec d'épaisses cordes.Je suis enfermée dans cette pièce sombre depuis longtemps,trop longtemps.Je ne mange presque plus et ne bois pas non plus.Bref,ma vie se résume à simplement me faire battre par un Conn*rd depuis 3 ans.

Et oui,on m'a kidnappé à l'âge de 12 ans maintenant,j'en ai 15,je m'appelle Emy,je suis brune aux yeux bruns,et je vais vous montrer tout ce que j'endure.

J'entendis du bruit,des pas lourds et lents qui s'approchaient de la pièce où je me trouvais. La porte s'ouvrit en grand laissant donc entrer une personne dans ''ma chambre''.

...:je viens te réveiller.Me dit~il froidement.

Moi:je suis déjà réveillée pas besoin de me parler comme ça,je ne t'ai rien fait moi!J'ai jamais demandé à être ici avec toi le pire,je ne te connais même pas.

C'est vrai,je ne connais même pas son prénom ni son âge.

...:tu n'es pas besoin de le savoir!Et juste comme indice,j'ai 20 ans.

Moi:WATH?!Tu m'as kidnappé alors que tu n'avais que 17 ans?!

...:il y a un problème?

Moi:c'est juste que tu étais jeune...pour faire tout ça à une fille de 12 ans.

...:bin non et puis tais toi,j'en ai marre d'entendre ta voix de merde!

Comme il me l'avait demandé,je ferma ma bouche pour éviter de parler.Je ne veux pas encore recevoir une de ses frappes,je souffre d'ailleurs encore du mal qu'il m'a fait hier.

*Flashback*

...:t'es vraiment chiante,arrête de pleurer gamine!

Moi:pourquoi j'arrêterais pour toi?!

...:très bien,tu l'auras voulu salle garce.

Il commença à me donner des claques et coups de points dans mon ventre et sur mes joues.J'avais mal,je souffre trop ici.Si jamais ça continue,un jour,je monterai au paradis à cause d'un monstre.

*fin du Flashback*

Je suis au plus mal ici,rien ne va plus,ma vie était déjà un calvaire mais alors là,depuis que je suis ici,ça a complètement empiré.

...:c'est bien,tu as compris,bon,j'ai des amis qui vont venir s'amuser un peu avec toi.

Je ne disais rien,ça,ça ne servait à rien.Voila,je vais me faire abuser par ses amis.Tout m'est déjà arrivé mais ça,jamais.Lui même n'a jamais baissé de moi.
Je ne veux pas que cela arrive mais je ne peux rien y faire.

Des perles d'eau salées commencèrent à couler le long de mes joues rosies.

...:pourquoi pleure tu?

Moi:pour rien.

...:si,dis moi pourquoi''...

Moi:juste parce que je vais me faire abuser.

...:juste pour ça?! T'es vraiment une gamine!

Puis il partit me laissant seule dans cette misère.

Quelques heures plus tard,la porte se réouvrit sur 3 jeunes adolescents.Ils étaient beaux mais pas aussi beau que mon kidnappeur.

Oui,je suis tombée amoureuse de mon kidnappeur enfin,je pense...

...:alors ma jolie,on va bien s'amuser.

Moi:je vous en prie ne me faites pas encore du mal...

Imagine 5 seconds of summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant