Une fois la chorée achevée, je reprends doucement mon souffle et me dirige vers Stella avec Abi.
Abigail me regarde avec appréhension, être prise dans la troupe semble être vraiment important pour elle, je lui fais un sourire et lui murmure « Ne t’inquiète pas. ». Quelques secondes plus tard Stella rompt le silence.
« - Jade je tiens à te féliciter, t’as chorégraphie est très bien monté, j’ai hâte de la voir terminé. Quand à toi Abigail, tu peux intégrer la troupe. Viens me voir à la fin du cours pour faire les différents papiers. »
Abigail se tourne vers moi un large sourire au visage, elle me saute dans les bras.
« - MEEEEERCIIIII !
- T’as pas à me remercier, c’est à toi que tu dois ton entrée au studio !
- Merci quand même ! Si je ne t’avais pas vu la dernière fois je pense que je ne serais jamais venu me présenter.
- Ça aurait été dommage ! »
Stella nous interrompt dans notre conversation.
« - En place jeunes gens ! »
Nous commençons la séance sur une chorégraphie assez technique mais qui ne me pose pas plus de problèmes que ça, Abigail à l’air de bien s’en sortir elle aussi.
Au bout d’une demi heure d’enchainement intensif nous faisons une pause, je vais en profiter pour me désaltérer et aller faire un tour sur les réseaux sociaux, ça doit faire une bonne semaine voir plus que je ne suis pas allé faire un tour sur mes comptes Facebook, Instagram, Twitter…
Je me connecte d’abord à mon compte Twitter.
Ouah !
Mon nombre de followers a littéralement explosé ! Je suis passé d’environ 250 personnes à 178 000, j’ai de nombreuses DM. Je décide de jeter un coup d’œil rapide à plusieurs d’entre elles, certaines sont pleine d’injure où je me fais insulter de tout les noms et même menacé de mort comme quoi je ne devais plus m’approcher de Luke, que je ne le mérite pas … Et d’autres sont complètement à l’opposé des précédentes, dans lesquelles on nous souhaite que tout ce passe bien, énormément de bonheur tout cela accompagné de nombreux compliments.
Ces messages sont si méchant et encore le mot est bien faible je trouve.
Je continue mon petit tour et tombe sur de nombreuses photos de moi et Luke main dans la main, où l’on s’embrasse ou encore lorsque nous étions tous devant le cinéma. Je comprends tout de suite mieux, j’ai tendance à oublier que je passe mon temps avec les 5 Seconds Of Summer, le groupe dont la popularité ne cesse d’accroitre. Il y a aussi de nombreux tweets qui nous sont adressé, nous demandant si notre couple est réel ou non, si nous sommes vraiment ensemble… J’en parlerai à Luke ce soir. Il est surement déjà au courant mais je lui en parlerai quand même, je me demande pourquoi il m’en a pas déjà parlé d’ailleurs.
Je repose mon téléphone dans mon sac et retourne au cours. Nous enchainons les différents pas à une vitesse folle, le cours touche à sa fin et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il fut très intensif.
Alors que je me dirige vers les vestiaires accompagnée d’Abi, Stella nous rappel tous.
« - Afin que vous appreniez tous à mieux vous connaître, vous allez devoir réaliser une chorégraphie par groupe de trois. »
Je regarde Abigail et elle affiche le même sourire que moi.
« - Mais ce n’est pas tout jeunes gens ! J’ai définis les groupes et la musique vous est aussi imposée. »
VOUS LISEZ
If I Stay ?
FanfictionAujourd'hui je retourne enfin en Australie, après quelques années passés à Paris je vais enfin retrouver Sydney. Mais pour tout vous dire je ne pensais pas que mon retour changerait autant ma vie. Jade Anderson