Partie 21 : Un petit imprévue...

315 22 4
                                    

Je roule sur l’autre côté de mon lit et je ne sens personne à mes côtés, pourtant j’ai dormis avec Niall ! Je me lève, mets mon gilet et vais dans la cuisine où bien évidemment je trouve Niall qui fait la cuisine, quel amour *_*

MOI : Hey toi !

NIALL : Hey ! Comment va la plus belle ?

MOI : Maintenant que je tes trouvé, tout va bien !

NIALL : J’espère que tu as faim

MOI : Haha, quel question, j’ai toujours faim : D

NIALL : Ah bon réponse !

Donc Niall et moi sommes à table et parlons, rigolons enfin on passent un très bon moment tous les deux, je crois que c’est l’une des première fois ! Personne ne me lance des insultes ou renverse une soupe de poisson sur ma tête.

On a finis, on va tout es deux prendre une douche : Oui, en même temps ;) On s’habille.

NIALL : Oh je suis désolé bébé, mais il faut que j’y aille, notre tournée va bientôt reprendre et les mecs et moi on doit aller répété !

MOI : Ta tournée…elle dure combien de temps ?

NIALL : …Six mois

MOI : Oh…

NIALL : Je t’appellerais tous les jours, on feras des Skype, on s’enverras des message…

MOI : Non, ne me fait des promesse que tu ne tiendras pas !!!

NIALL : Je te le promet.

Oui, bien sûr !

MOI : Bon c’était super d’avoir était ta petite amis pour…une nuit !

NIALL : Pourquoi tu dis ça ? Tu dois tout le temps exagérer les choses, pourquoi tu compliques tous ?

MOI : Quoi ? Oh, tu vas être en retard, tu devrais partir

NIALL : Oui, et ne pas revenir

Et le voilà partis. Pour être tout à fait honnête, je n’ai aucune envie de le voir partir, je commence tout juste à avoir de vrais sentiments pour lui. Enfin bref !

Pff… New York c’est bien, mais je m’ennui.. Attend ? ELLE EST OU MILI ?? Et la porte s’ouvrir, quel bon timing.

MILI : OH TU M’AS TROP MANQUER <3

MOI : Mais mon Dieu, où était tu pendant tous ce temps ???

MILI : J’ai tellement de chose à te raconter ! Zayn et moi on passé ces trois jours ensemble mais pas en amis, en couple ! Eh oui, parce que Zayn et Perrie se sont séparés, et ces totalement de ma faute, mais je m’en fou !

MOI : Ah ! Et bien, je suis super contente pour toi, mais un petit SMS ça ne tue pas tu sais !

MILI : Oui désolé mais tu pouvais aussi m’en envoyer un je te signal !

MOI : Oh oublions tous ça et allons faites ton couple !

MILI : OUIIIII ! Shopping ?

MOI : Non, il va plus me rester d’argent si on continue ! Ciné-Resto ?

MILI : ça marche !

On prend la voiture direction le cinéma, on sait pas quel film on va voir mais on verras bien !

*Eclipse du film*

MILI : Okay, j’avoue c’était bien ! 50 nuances de Grey, moi je m’imaginé un truc genre porno !

MOI : Haha ! Ouais, moi aussi. Bon maintenant direction…

MILI : NANDO’S !!!

Pendant qu’on marche direction le Nando’s, Mili me pose des questions sur … Niall et moi !

MILI : Alors, Niall et toi, ça va comment ?

MOI : Bas ça aller bien pendant un moment mais il m’a annoncé qu’il retourner en tourné dans pas longtemps…et ça dure 6 moins !

MILI : POURQUOI TU PART PAS AVEC LUI ?

MOI : Mais pendant 6 mois ?

MILI : Bien sûr ! Zayn me la proposé !

MOI : Oui mais toi il te la proposé !

MILI : Il avait peut être peur ! Oh ne fais pas ta tête de mule et cours le rejoindre !

MOI : Oh ta raison ! On se rejoint après et je t’aime ;)

Oh elle a raison, je vais le voir lui dire que je viens avec lui ! Je suis tellement excitée que je lui envois un message :

MOI : Hey, je suis désolé pour ce matin et je voulais savoir si je pourrais pas venir avec vous en tournée ? Bref je suis en direction du studio, je t’aime

J’écrivais mon message en traversant la route, je n’ai pas fais attention et une voiture mes rentré dedans…Le trou noir

*Réponse de Niall par SMS*

NIALL : Oh mon amour, je suis désolé pour ce matin, je compté te le demander mais ensuite on sait un peu brouillé ! OUIII je veux que tu viennes, pour avoir ma muse à mes côté ;) Je t’aime plus que tout !

 

Média : La dernière chose que je vois !

Alors, est ce que Amanda va s’en sortir vivante ou va-t-elle y rester ? La suite au prochaine épisode ;) Bisous les gens !

Soul matesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant