Kalista
En marchant , gardant la tête baissée car n'ayant pas pu digérer les propos de Monsieur Kader .
j'ai senti quelq'un qui me barre , qui me bloque , qui se met devant moi .
Au début je croyais que c'est un incident de circulation comme on a l'habitude de le dire au Sénégal .
Mais à ma grande surprise quand je relève ma tête j'ai vue ma petite sœur chacha . Aussitôt elle sauta sur moi en me disant_Grande sœur je t'aime , mais vraiment tes lunettes
Oui j'ai mis des lunettes de classe.
_ Je t'aime plus mais
Qu' Est-ce-qu'il y'a avec mes lunettes ?_ khooo c'est un peu démodé .
Attend que je me rectifie avant que tu me fou dehors .
Je disais que ça ne te vas pas_ Tu c'est que je ne vais pas te foudre dehors mais je vais te dégager et tu passeras par la fenêtre.
_ Je suis désolée futur directrice .
Mais je tenais vraiment à te remercier . Je ne sais pas qu'est-ce que je deviendrais sans toi t'as toujours joué le rôle d'une grande sœur exemplaire . Vraiment merci._ Arrête toi SVP !
Vous savez belle et bien que vous êtes ma famille . Téh iow mome Tipo gua Meusa dôme.
Arrête de faire genre.
Mais svp ne me déçoit pas je porte toute ma confiance en toi ._ t'inquiète pas Kalista .
Et les lunettes pour dire vrai ça ne te vas pas déh.
Tu ressemble à un monstre khooo tu me fait peur , j'ai la trouille khoooo_ sérieux !
Je ne savais pas que je ressemble à un monstre .
Prend je te le donne peut être avec toi ça t'ira.Elle dis a bon comme si elle est désintéressé
_ Je ne pense pas !
Mais comme l'honneur ne se refuse pas , je suis dans l'obligation de les prendre .
Mais je ne pense pas les mettre !
Attend s'essaye de voir loumouye dioxé.
vraiment Kalista ça ne me vas pas du tout ._ Pourtant ça te vas !
Est ce que madame sy t'a déjà fait visiter l'entreprise ?
Il faut que tu t'y mettes je veux que les choses s'avancent et passe une très belle journée_ Et le repas qui va payer l'entreprise où moi
_ Dans tes rêves l'entreprise avare que tu es , laisse moi passé .
Je la devance tout en laissant un œil sur elle .
Je la vue enlève ses lunettes et porte les lunettes que je l'avais donner.
Je connais vraiment ma petite sœur , elle pense être là plus maline attend elle va voir .
Je fais un demi-tour jusqu'à ceux que nous sommes face à face , j'enlève mes lunettes en la disant_ Tu crois être la plus maline !
Tes caprices ne passeront pas avec moi .
Maintenant tu peux porter tes lunettes de 500cf.
khaaaaa khaaaaa je t'aime petite sœur et je penses bien que le repas sera payée par toi._ Soko lékké déh allaxira guaye yéwo téh bougoma Lolou .
Sofff ba beugue déh .CHEZ ISSA FAYE
Khady Ndiaye faye
Chérie je voulais te parler depuis hier , mais comme tu est rentré tard dans la nuit , je me disais que tu pouvais être fatigué.
Mais pa je ne comprends pas ta réaction d'hier pour quoi tu est rentrée le dimanche tard dans la nuit alors que tu m'avais dit que peut être tu rentrera le lundi .
T'avait tu un imprévu?-Oui je peux dire que j'avais un imprévu .Mais je suis rentré parce que tu m'as tellement manqué .
Tu sais belle et bien que tu es ma raison de vivre sans toi je serai rien du tout . Viens dans mes bras .
Famah nékone néxoutone darra fi dale moye aldiana.
VOUS LISEZ
SACRIFICE D'UNE FEMME
AdventureC'est l'histoire d'une jeune fille Kalista qui a sacrifier toute sa vie pour sa famille