Prologue: Le Sunset News!

126 2 4
                                    

« Monsieur? Eh monsieur? Il est 20h... Eh vous êtes parmis nous? » me disait une voix rauque.

« - Gné ? » Gromelais-je.

« Il est 20h qu'es ce que vous faites encore au bureau?

- Oh non... Je me suis assoupi ? Misère de misère!

- Il semblerait. Monsieur Liddelton, vous êtes peut être le rédacteur en chef et un journaliste, mais moi j'ai du ménage à faire, alors partez d'ici! »

Le concierge était mécontent. C'est bien la première fois. Bon peut être en a t'il assez de me voir régulièrement assoupi au bureau.

J'emportais mon ASUS portable et sortait dans la rue.

Le Sunset News occupait toute ma vie. Ce journal était devenu réputé depuis que j'étais devenu rédacteur en chef et journaliste. J'adorais ce travail, au point d'y consacrer plus que mes journées.

J'ai 20 ans et je suis déjà bourreau de travail et avec un bon salaire.

En ce moment j'effectue des recherches pertinantes! Sur un jeu secret qui serait réalisé en Alaska... Des gens seraient enlevés et livrés à la survie dans l'Alaska.

Si seulement j'avais su où cela me conduirait... J'aurais tout de suite arrêter...

Je rentrais dans mon luxueux appartement de Wall Street.

J'arrivais pas à dormir. Je me suis alors levé et j'ai fait chauffé un bon Expresso. J'ai alors eu idée de continuer mes recherches.

Les heures passent, j'en sait de plus en plus.

Je rédige un article. Je pars me coucher, le lendemain l'article paraîssait...

SUNET NEWS!
À la une: un jeu dangereux par M.L
"Après maintes recherches sur le sujet, nous sommes sous le choc. Une organisation secrète organise des jeux nommés "Survival Games", le but étant d'enlever une personne, de l'emmener en Alaska et le laisser survivre avec d'autres personnes.Le but est de devenir le gouvernant des terres et de tuer les opposants, celui qui y arrive, obtiendra beaucoup d'argent, et sera condamner à revenir l'année suivante. Ceux qui auront perdu et qui auront survécu ou été assujetti seront tués.
C'est ce que les blogs des fondateurs nous expliquent.
Cela fais des années que cette organisation est traquée mais la police semble ne rien y faire.
Espérons crier au scandale."
Article du 08-05-2014 par M.L.

Je fus fier de mon article, j'étais célèbre, et le journal se vendait comme des petits pains...

Si seulement je n'avais jamais posté cela...

La journée fut banale. Le soir je m'endormis comme une souche.

Survive or dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant