° Chapitre 12

790 47 84
                                    

PDV Katsuki

Après que ce con m'ait balancé de l'eau en pleine geule, le nerd et moi étions fin prêts pour aller à cette putain de sortie.

Sur le chemin, c'était plutôt silencieux, ce n'était pas gênant pour autant. Jusqu'à ce que Deku brise ce silence.

-Au fait Kacchan je sais pas si tu es au courant mais ce soir ma mère est pas là pour le dîner.

-Oui je sais je-

Alors, comment lui expliquer que j'étais entrain de les observers.

-Je vous ai entendu, vous parlez vachement fort !

-Ah bon ? Tant mieux si tu es au courant.

-Ouais. C'est où déjà qu'on est censé les rejoindres?

-Euh près de Yuei je crois.

Tout le reste du chemin, qui n'était pas très long d'ailleurs, avait été ennuyeux, nous étions à présent enfin arrivés ! Et déjà, tête d'oeuf prenait Deku dans ses bras. De mon côté j'ai été insulter Kirishima en guise de bonjour.

-Les gars j'ai ramené des bières ! Criait Denki.

Un cri de joie collectif retentit

Il y avait, près du lycée, une forêt, celle-ci n'avait rien de spécial, mais elle était plutôt calme et tranquille comme la plupart d'ailleurs.
C'est justement dans cette grande forêt que la classe se rendait.

Autour de nous ne se trouvait plus que des arbres, à perte de vue, l'extérieur n'était presque plus visible, on se croirait seul au monde.

C'est d'ailleurs à cet endroit que ces idiots ont décidés de s'installer en y déposant une longue couverture et quelques coussins. Denki distribua les bières pour chacun dont moi, à présent la sortie pouvait enfin commencer.

Je me trouvais entre Denki et Kirishima alors que Deku lui, était entre double face et tête d'oeuf.

Encore cette putain de tête d'oeuf !

-Alors mec tu vois, ça valait la peine de venir ! Me dit tête d'orties tout en me tapant l'épaule.

-Pour l'instant y'a rien d'intéressant j'espère pour toi que j'suis pas venu pour rien.

-Ah moi aussi je suis content de te voir mec !

-Tch !

-Tu sa-

Mais celui-ci ce fût interrompu par Kyoka qui, décidément, avait une idée en tête.

-Les amis j'ai une super idée ! Et si on faisait un jeu ? Mais pas n'importe lequel ! Action ou vérité ?

À nouveau, un réponse positive et collective retentit.

Le jeu des embrouilles ? Ça pourrait s'avérer intéressant.

-Qui commence ? Demanda la prise électrique.

-Hum... toi !

-Mais je ne faisais que poser la question ! Roooh... bon ok, action ou vérité... kirishima !

-Vérité !

Il a l'air confiant celui-là !

-Hum... quel est ton héros préféré ?

-Crimson riot ! Sans hésitation !

-Ouah génial ! Bon, à toi.

Puis celui-ci balaya le groupe des yeux afin de trouver sa future victime.

-Bakugo tiens !

Oh putain... va crever !

-Je vais te-

Je te hais, sale nerd...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant