Passeuse, prologue.

36 4 3
                                    


Je m'appelle à l'origine Emy Thompson, mais j'ai toujours 13 ans et 8 semaines. Oui, à l'origine. 

Je ne suis pas comme les autres. Je veux dire, je ne suis ni plus gentille, ni plus belle, je ne viens pas non plus de Saturne et je ne suis pas une espionne surdouée. 

Je suis une Passeuse. 

Je n'ai jamais rencontré d'autre Passeurs, à croire qu'il n'y en a qu'une seule au monde. Je n'en suis pourtant pas si sûre, puisque je n'ai pas inventé le mot Passeuse, il m'est venu tout seul... Je suis une Passeuse. Je le sais, et c'est tout. Non pas que l'envie de savoir pourquoi moi ne me démange pas chaque milliseconde, mais ce n'est pas ma priorité dans ma vie. Puisque je sers à quelque chose de bien précis : une Passeuse, c'est tout simplement quelqu'un qui va changer d'identité toute les deux semaines à partir du moment où cette personne a frôlé la mort dans sa vie de base. Ma vie de Emy Thompson, quoi.

Je suis actuellement Akiko April, qui a 13 ans et 8 semaines ( c'est toujours quelqu'un qui a le même âge que moi), dont son père est extrêmement violent.

D'après ce que j'ai compris, puisque ça ne fait que 4 heures que je "suis" Akiko.

Nous sommes lundi.

Ça commence toujours un lundi.

PasseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant