Tout a commencé il y'a de cela 17ans.
Mon père et moi sommes tombés sur une jeune fille dans la forêt toute seule ligotée contre un vieil arbre.
Mon père : Que fais tu là petite ?
La petite : 😢 ils m'ont attaché et sont parti…
Mon père : Ils qui ? Où sont-ils ?
La petite : Je ne sais pas😢…
Mon père a coupé les cordes pour que la petite fille se lève.
Nous sommes arrivé au village, ma mère était muette, mais elle n'a pas pris la nouvelle de la venue de cette jeune fille vienne vivre avec nous le temps de trouver ses parents.
La nuit tombe, la fille prend une chaise et s'assoit devant la porte la main sur la tête.
Ma mère était assise sur la chaise devant la cuisine et regardait cette fille.
Elle ne parlait pas, ne mangeait pas et ne voulait pas qu'on se rapproche d'elle.
Le matin, elle était toujours devant la porte avec la même position lorsque je suis sorti de la chambre.
Ouri, appelle la jeune fille nous sortons.
Nous sommes sorti pour faire le tour des villages voisins, mais personne ne reconnaissait cette fille.
Épuisé, nous avons rebrousser chemin.
Sur la route, une petite voix se fit entendre :
《 Amira…. Mon prénom est Amira 》
Mon père : Oh… D'accord Amira. As-tu des informations pour retrouver ta famille ?
Amira : Non ! Mon père ne souhaite plus me voir.
Mon père : Et pourquoi ?
Amira :😢 il dit que j'ai mis la honte sur ma famille.
Mon père : A-t-il des raisons pour le dire ?
Amira ne parlait plus.
Nous avons marcher jusqu'à la maison.
Lorsque le soleil fut au zénith, maman nous fit appel pour le dîner.
Sur la table Amira pris la parole :
《 J'ai été violé, mes parents avaient déjà trouver un mari pour moi. Après cet acte j'ai parler à personne. Le jour de mon mariage, l'homme a constaté que je n'étais plus vierge et à fait connaitre son mécontentement à mon père. Comme je suis la fille du chef, la sanction à été plus rude que pour les autres…
J'ai voulu quitter le village pour ne pas être sacrifié, mais après 3jours en forêt les chasseurs ont trouver ma cachette et m'ont fait venir devant mon père. Ma sanction à été de ne pas mettre mes pieds au village sous peine de mort. J'ai volé des denrées alimentaires pour pouvoir vivre un temps en forêt, mais mon père en constatant cela à dit à ses hommes de me retrouver et de s'occuper de moi. Par la grâce de Dieu ils m'ont attaché pour que les lions me dévorent, mais je suis tomber sur vous.》
Après un soupir de plus 1sec, mon père se leva et dit :
《 Désormais tu vivras ici avec nous》….
VOUS LISEZ
Le SECRET de ma femme
Spiritualcette histoire relate la folle histoire de Ouri qui est tombé follement amoureux d'une fille Amira, mais cette dernière transporte un lourd secret qui fait en sorte qu'elle ne montre pas la maison de son père à son mari. Une histoire originale de E...