02: Hayami Haruno

1.1K 56 3
                                    


✧ Pdv Sakura ✧

Une semaine avant la rencontre...

Je suis en compagnie d'Ino et Hinata en direction des sources thermales pour un après-midi entre filles. Cela fait un moment qu'on ne c'est pas retrouvé ensemble, avec les missions qui s'enchaînent sans cesse, il devient très dur de se retrouver. Mais aujourd'hui c'est possible, alors autant en profiter !

Nous avançons dans la rue dans laquelle se trouve les sources. Ino s'arrête faisant une tête étrange. Hinata lui demande si tout va bien et elle met un temps de pause avant de répondre.

- Oui ça va, j'ai juste eu l'impression d'entendre la voix de Shikamaru...

- On l'aurait entendu si il avait parlé... Répliquai-je en attrapant le poignet d'Ino pour l'emmener dans la bâtisse.

Nous nous retournons et avançons déterminées pour notre après-midi.
Cette fois-ci c'est Hinata qui s'arrête et qui se retourne.

- Ino a raison... J'entends aussi la voix de Shikamaru... Rétorqua-t-elle timidement.

- Les filles !!

Nous nous retournons toutes en même temps, et vit Shikamaru marcher tranquillement les mains dans les poches.

- Shikamaru ! Que se passe-t-il ? Demanda Ino s'approchant de plus en plus de lui.

- En fait, je suis venus voir Sakura.

- Sakura ? Balança Ino se retournant vers moi d'un air blasé

Je me tourne vers Shikamaru attendant ce qu'il a à me dire.

- Sakura...tu as été appeler au bureau de l'Hokage... Répliqua-t-il

- Ah bon ? Pourquoi ? Demandai-je

- Je sais pas trop, mais apparemment c'est important...

-Oh très bien j'y vais alors...

- Mais Sakura ! Notre après-midi ! Hurla Ino me prenant les épaules.

- Je suis désolée les filles... Allez-y ensemble je vous rejoindrai !

Je cours alors vers le bureau de Tsunade me demandant ce qu'elle me voulait... Si c'est pour m'apprendre d'autres technique de soin je ne suis pas contre. Je souris bêtement. Les villageois doivent me prendre pour une folle c'est certain...

J'arrive enfin et toque à la porte. J'attend l'autorisation et rentre.
Tsunade regarde un dossiers posé sur son bureau et relève la tête puis me sourit.

- Sakura tu es là. Dit-elle enjouée

- Vous m'avez demandé ?

- Oui, commença-t-elle, je voulais t'informer d'un nouveau ninja, un chûnin plus exactement, qui arrivera dans six jours précisément...

- Bien, et que voulez vous que je fasse ?

- Juste sa rencontre.

- Sa rencontre ? Je ne suis pas sûr de tout comprendre maître. De qui s'agit-il ?

- Je voudrais que tu prenne en compte le fait que ce ne soit pas n'importe qui.

- Je vous écoute.

- Ta soeur aînée rejoindra notre village d'ici peu...

Je resta muette à cette nouvelle.

Une soeur ? Mais pourquoi mes parents ne m'ont jamais parler d'elle ? Elle m'invita à regarder le dossier posé sur son bureau. Sans hésitation, je pris le dossier et commença à le lire.

- Déserté ? Comment ça ? Demandai-je inquiète

- Hélas on en sait pas plus, seul tes parents ont la raison...mais ils ne veulent pas en parler... Répondit Shizune

Je re-regarde le dossier. Il doit forcément y avoir une erreur, comment c'est possible d'avoir si peu d'informations sur un ninja qui est née à Konoha...

***



Six jours se sont écoulés depuis cette fameuse nouvelle. Je suis impatiente. Tsunade m'a dit que Kakashi sensei l'informera quand elle sera à proximité du village. Moi j'attendrais son arrivée au bureau de l'Hokage.

***



- Elle ne devrais plus tarder... Dit Shizune

À ses paroles, un bruit retenti dans tout le bureau. C'est quelqu'un qui frappe à la porte, c'est certainement elle. Tsunade lui donne l'autorisation et la porte s'ouvrit.

J'attendis quelques secondes avant de me retourner et de lui faire face...elle sourit, c'est bon signe. Je l'examine de la tête au pieds. Elle est blonde, et c'est cheveux sont tellement longs...
Elle porte un chemisier sans manche blanc et noir qui part en v, ainsi qu'une jupe noire et blanche fendu sur les deux côtés. Et son bandeau, elle le porte autour du cou.

Elle ne bouge pas mais elle sourit, elle me regarde avec tant de tendresse, on dirait presque un ours qui veut prendre quelqu'un dans ses bras...bon la métaphore n'est pas folle .

Je ferme les yeux et cours vers elle l'enveloppant dans mes bras les larmes aux yeux.

Juste Toi et Moi  -  Neji x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant