14

1.6K 66 9
                                    

Rosalind entre dans le hall.

- votre attention, s'il vous plaît! Dit-elle d'une voix forte pour se faire entendre. Je sais que cette situation vous fait peur, mais vous devez vous contrôler. Utiliser votre peur contre vos ennemis. Apprenez à vous en servir, elle sera votre meilleure amie. 

*** 

Farah arrive au cercle de pierre. La nuit est tombée et les brûlés ne cessent d'entrer. L'ancienne directrice se place au centre du cercle. Il faut redonner des forces à la barrière. 

***

Brandon, Stella et Riven se dirigent vers la barrière. Ils vont tenter d'empêcher les brûlés de passer. Ils sont nombreux mais ils doivent gagner du temps. 

***

Sam et Terra entrent dans la serre. Harvey se tournent vers eux. 

- il faut produire plus de zambak, dit le père. 

Les deux enfants hochent la tête avant de se mettre au travail. 

***

Dane et Sky entrent dans le bureau de la directrice. Ils doivent trouvé un document ou n'importe quoi pouvant incriminer Rosalind. 

***

Aisha et Bloom se dirigent vers les jardins de l'école. Il faut qu'elles arrivent à attirer le plus de brûlés pour en éliminer le plus possible. Les brûlés forment un cercle autour des deux filles. Elles sont encerclées.

- qu'est-ce qu'on fait maintenant? Demande Aisha.

- laisse ta magie te porter, dit la rousse.

Bloom ferme les yeux, laissant la magie la submerger. Des flammes apparaissent, tournant autour de la fée. Ses ailes se forment, une fois de plus. Elle se tourne vers Aisha. La fée de l'eau ferme les yeux à son tour. Après 2 minutes, ses ailes apparaissent elles aussi.

- j'ai réussi! Sourit elle.

- oui, sourit Bloom, maintenant, éliminons ces atrocités.

***

- miss Dowling?! S'étonne Béatrix en arrivant au cercle de pierre. Mais qu'est-ce que vous faites là? Comment êtes-vous arrivées ici?

- ce sont des réponses que je te donnerais plus tard! S'écrie la directrice. Pour le moment, tu dois m'aider à maintenir la barrière. Dis moi comment Rosalind fait pour la maintenir ouverte!

- je... elle a dit avoir installé un bloqueur de magie quelque part pour empêcher le cercle de s'apprivoiser en énergie, répond la jeune fille.

- très bien, dit Farah en hochant la tête. Il va falloir que tu le trouves et que tu le mettre hors marche.

Béatrix hoche la tête, déterminée à détruire le plan de Rosalind. La directrice l'avait peut-être élevée, mais elle était diabolique. L'aider avec ce plan machiavélique avait ouvert les yeux à Béatrix. La directrice ne faisait rien pour les autres. C'était toujours elle.

***

Sky et Dane sortent du bureau, bredouilles.

- si elle a quelque chose à cacher, elle ne l'aurait pas cacher dans son bureau, commence Dane, plutôt dans un endroit secret.

Des cris venant du hall se font entendre.

- on verra ça plus tard, dit Sky, il faut qu'on aille les aider!

Les deux garçons se mettent en route vers le grand hall de l'école.

***

Stella, Brandon et Riven regardent autour d'eux. La plupart des brûlés sont à terre, hors d'état de nuire. Les autres sont coincés derrière la barrière qui s'est reformée.

- il faut qu'on aille aider les autres dans le hall! Dit Brandon.

- oui, allons y!

Les trois amis courent jusque dans le hall. Dane et Sky sont entrain de se battent avec deux brûlés entrés dans la grande salle. Riven fonce aider son meilleur ami alors que Brandon et Stella se dirigent vers Dane. Après quelques minutes, les deux brûlés sont au sol, sans vie. Les cinq héros se tournent vers la directrice. Celle-ci est entrain de sortir par un portail. Ils courent vers elle, mais trop tard. Elle passe le portail qui se referme aussitôt.

- où est-ce qu'elle va d'après vous? Demande Riven.

Stella et Sky échangent un regard paniqué.

- Brandon, Dane et Stella, vous allez au cercle de pierre et aider miss Dowling. Moi et Riven, on va trouver Bloom et Aisha, dit Sky.

Les cinq amis se séparent.

***

Terra et Sam entrent dans le hall où leur père s'active autour des blessés.

- donnez du zambak à tous ceux qui en ont besoin! Dit Harvey à ses deux enfants.

Sam et sa sœur font le travail demandé mar leur père alors que Musa essaie de diminuer la douleur de chaque élève blessé. Des élèves reviennent à eux de temps en temps, signe qu'un brûlé est tué. Malheureusement, il reste encore beaucoup de blessés.

***

Bloom et Aisha se battent avec des brûlés depuis deux bonnes heures, elle sont épuisées. Aisha tombe au sol, exténuée. Bloom créé un bouclier, la protégeant. La jeune fille reprend des forces pendant que son amie se bat pour lui éviter un affrontement. Bloom se place à côté de son amie afin de la protéger. Malheureusement, les brûlés sont trop nombreux.

- Bloom! Crie une voix derrière elles.

Les deux filles se retournent.

- Sky! Sourit la rousse.

Sky et son meilleur ami, Riven, arrivent en courant vers les deux filles. Les quatre amis unissent leurs forces.

***

- Sky! Crie Bloom en voyant son amoureux tomber.

La rousse forme un bouclier autour de son copain avant de courir dans sa direction et de tomber à genoux à ses côtés.

- Sky, reste avec moi, je t'en prie, supplie la rousse, les larmes aux yeux.

- ne... ne t'occupes pas... pas de moi, dit difficilement le garçon en pointant du doigts Aisha et Riven qui se battent encore.

- je reviens, je te le promets, dit Bloom, les yeux larmoyants.

Sky lui envoie un sourire rassurant malgré la douleur. La rousse lui caresse doucement la joue avant de l'embrasser sur le front et de courir aider ses amis tout en gardant le bouclier autour de son amoureux. Il faut sauver Sky.

______________________________________

Fate: la saga winxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant