Page 12 : Mon retour.

333 26 3
                                    

Le soir même du repas :

Y/N : Merci de m'avoir reçu et nourrit. Faites-vous en la saluant.

Inko : Ce n'est rien, c'est toujours bon de recevoir des amis d'Izuku !

Y/N : Je reviendrai sûrement quand je pourrais, c'est sympa ici.

Inko : On sera ravi de te revoir !

Vous saluez Inko de la main en vous en allant vers l'internat. Sur le chemin, vous vous perdez dans votre tête.

Y/N : Je devrais abandonner sérieux, le coup que nous a mis l'alliance a achevé les Anti-Héros, de plus, maintenant, Laze est introuvable, et Misa est injoignable, à part Kale, il ne me reste plus aucun contact. Plus rien, comme ce jour-là..

Flashback :

Joyeux anniversaire !

Y/N : Merci Maman, Papa, tout le monde !

Maman de Y/N : Ça te fais 4 ans maintenant !

Y/N : Je vais avoir un Alter super fort comme tout mes copains !

Papa de Y/N : Et tu deviendras un superbe héros, je le sais.

Maman de Y/N : Tu nous sauveras si on est en danger, Y/N ?

Y/N : Evidem-

Soudainement, une explosion rasa tout l'étage du bâtiment, qui commençait à s'effondrer. Et vous étiez là, sous les débris. Devant le présumé coupable.

Y/N : La..Laze..? Non.. tu n'es pas Laze..

Ses yeux écarlate vous fixait, ce qui vous cloua à terre. Elle vous faisait peur, on aurait dit qu'elle était habitée par une autre personne.

Et si c'était vrai ?

Retour au présent :

Vous décidez d'abord de passer au commissariat, pour pouvoir vous faire emmener par Aizawa, ce qui facilitera l'entrée à UA.

Plus tard :

Iida courrait de chambre en chambre en criant la même chose aux gens.

Tenya : TOUS AU SALON ! C'EST UN ORDRE D'AIZAWA-SENSEI !

Katsuki : C'est quoi ce bordel..

Kyoka : 'peut pas s'empêcher de crier celui-là..

Denki : J'étais bien dans ma chambre moi..

Momo : J'espère que ce n'est pas trop grave...

Ochako : .........

Une fois arrivés au salon, ils furent tous choqués de vous voir, assis sur le canapé, regardant Aizawa qui quittait la pièce.

Y/N : Oh, euh..yo..

La classe fonça sur vous pour vous bombarder de questions, toute la classe sauf 4 personnes, Bakugo, Todoroki, Momo, et Ochako. Seulement, au lieu de ne pas réagir, comme les 3 autres, cette dernière fondit en larmes.

Ochako : Espèce d'abruti.. tu m'as tant manqué.. fit-elle avant de pousser les élèves et d'aller dans vos bras, à votre grand choc.

Hanta : Sérieusement, avoir Uraraka, t'es vraiment fort Y/N..

Y/N : Quoi ?? Mais euh..

Ochako vous serra plus, ce qui vous fit rougir, à la vue de tout le monde, ce qui créa des rires aux quatre coins de la pièce.

Momo souria en vous regardant.

Y/N : Je suis de retour..

Vous passez la soirée avec les autres membres de la classe en riant et en s'amusant.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant