Partie II - Et si c'était moi?

231 12 0
                                    

Je monte dans ma chambre quand mon téléphone se mit a sonné . Je regarde et c'était " Yanis" . Alors je vais vous racontés .J'était follement amoureuse de lui . C'était pas un gars sérieux quand je les connues . J'avais appris qu'ils disquetté toute les filles . Qu'ils jouer avec toute les filles .. Un jour il ma vu quand j'était dans un centre commercial .. Il me connaissais que de Facebook ces tout... Hors que moi je le voyais toujours et lui non ! Puis le moment ou il ma vu ( je l'avais pas vue..)
Yanis- (en me tapotant l'épaule) Mira ?
Je me suis retournés en sursaut et nos regards se sont croisés . On est restait comme sa 3 bonne minutes sans parler . Puis j'ai souris timidement et lui a demandé ce qu'ils y avait . Il ma regarder et ne ma pas répondu....
Moi - Yanis?
Il me fixait toujours et ma dis
Yanis- tu va bien Mira ? Il ma lâché un Sourire de malade je vous dis même pas ce que j'ai ressentis ce moment ..
J'ai pas eu le temps de répondre qu'une fille apparait et lui prend la main et demande a Yanis
La fille - C'est qui elle?!
J'ai regardée Yanis avec de la haine et je suis partie .
J'était rentrée chez moi ce jour en pleur j'avais le coeur déchirées . J'aimes pas quand on me voit pleurer alors j'ai ft tout sa en discrétion. J'ai eu une chute . Une grosse chute. Le soir j'était allongée sur mon lit quand je reçois un message de Yanis . Le msg disait " Mira faut qu'ont se vois . Qu'ont se parle rien que toi et moi . Demain 14h30 devant la médiathèque. " je n'est pas répondu franchement j'avais du dégoût.. Je me suis endormis . Le lendemain comme d'habitude je fait mon rituelle de tt ls jours . Je prend ma douche je mange et je fait l'ménage . Puis je me posais la question de si j'aller le voir ou non.. J'ai réfléchis et je suis aller devant la médiathèque a 14h30 ... Je m'approche de lui il me fait la bise et il commence déjà a m'agresser --'.
Yanis - zbi pourquoi tu répond pas au message toi?
Moi - keSta je suis la c'est l'essentielle non ?
Yanis - hsl faut on parle.
Moi - bah vas y je t'écoute .
Yanis- qu'est-ce qui ta pris hier tes partis comme sa la?
J'répondais plus j'le regardais vraiment avec du dégout..
Yanis - Mira parle zeubi ckoi le soucis di moi ?!
Moi - tant qu'on est la je vais parlée je vais tout te dire ...
Yanis -..............
Suite dans la partie pro'. Un peut de suspens non? 😘
( aimez commentez votés faite la totale!!) boussah😘

Le fiançaille de ma soeur ma aidée a trouver l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant