"Ne t'abandonnes pas au désespoir. Souviens-toi d'un vieux proverbe qui dit que l'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil."
Sina était sagement assise dans sa Chambre en train de ranger sa valise quand elle entendit la voix de sa grand mère qui l'appela,elle laissa tout pour aller répondre à cette dernière.
Sina:Oui "Mame"(grand mère).
Mère Lolly: Sina t'es là assis toi.
Elle obéit.
Mère Lolly:Sina ces temps-ci ton travail ne rapporte pas beaucoup d'argent et ton patron ne te paye pas normalement donc tu ne vas plus aller travailler là bas par contre je t'ai trouvé un nouveau boulot trop cool et facile que tu feras ici à la maison,la nuit.
Sina:"Mame" tu as tout à fait raison,mn patron ne m'a pas payé depuis bientôt deux mois.J'avais même décidé d'arrêter et et de trouver un autre travail mais je ne comprend pas ce travail que tu veux me proposer là.Explique toi.
Mère Lolly: Sina je ne suis pas ton égale et il y a rien à expliquer comme si tu sortais de cette maison pour travailler ish.Tu n'apportes pratiquement rien donc tu restes à la maison pour y travailler.Ton boulot est simple,la nuit tu vas recevoir des clients,tu coucheras avec eux et après ils te donneront beaucoup d'argent ainsi on sera riche et nous sortirons de cette misérable vie qu'est la nôtre.
Sina était ébahit mais essayait qu'à même de faire changer d'idée à sa grand mère.
Sina: Mais "Mame"tu es devenu folle ou quoi? Attends là tu me demandes d'être une prostitutée?Une femme de nuit? C'est ça?Moi ta petite fille?La seule famille que tu as? Tu veux détruire ma vie?"Mame" cette pratique est carrément interdite par Dieu,c'est un pêcher et jamais je ne ferai une telle chose.
Mère Lolly: Et si! Tu le feras jeune fille de gré ou de force.Je m'en moque de tes théories de Dieu par ci et Dieu par là .Tu me les épargne ok?Ne me fatigue pas avec tes croyances de pacotille et vas te préparer pour ce soir car tu recevras ton premier client et tu dois être hygiénique pour qu'il ait envie de revenir une prochaine fois.Fais vite c'est mieux de pleurnicher comme un bébé.
Sina n'arrive pas à croire aux propos que lui venaient de dire sa grand mère.Elle était choqué et en même temps confuse.Ne pouvant plus supporter tout ça,elle se dirige vers la maison de sa meilleure amie Rama (celle à qui elle se penche quand ça ne va pas,celle qu'elle voit toujours durant ses moments les plus durs,celle qui ne la juge jamais,avec Rama,elle n'a pas besoin de parler,un simple regard suffit pour qu'elle se comprenne) pour lui expliquer la situation.Arrivée,elles discutèrent:
Sina:Salut Rama!comment tu vas?
Rama:Ah!ma meilleure amie décide enfin de venir me rendre visite,toi qui n'as jamais de temps pour personne.Assis toi donc!
Elle s'assoit sur le sofa d'à côté.Sina:Rama,il est en train de m'arriver une chose très grave dans ma vie.
Rama: Aie Sina tu me fais peur là.Quoi donc? s'enquit-elle.
Sina:Ma grand mère veut me prostituée. dit elle les larmes aux yeux
Rama (ébahit): Comment ça prostitué?Elle est devenue folle ou quoi? Mais ce n'est pas possible.Comment tu vas faire maintenant? Sina refuge,refuge carrément tu ne peux pas te prostituée et que vont dire les gens sur toi?Ta vie Sina et ton avenir?Tu risques de tomber à l'eau.
Sina:J'ai pensé à tout ça Rama mais je ne sais vraiment pas quoi faire en ce moment,j'ai refusé mais elle m'a catégoriquement dit que je le ferai.
Après un bon moment de discussion et de console,Sina rentre chez elle.Elle prend un bain.À son retour dans la chambre elle se sèche et soudain lui apparaît un homme bien habillé qui la sourit et la Salut mais elle reste impassible comme s'il n'était que du vent.Le plus choquant était que l'homme s'avérait être le maire de la commune Monsieur Faye.Il prend Sina de force,celle-ci se défendait du mieux qu'elle pouvait mais le maire la frappa puis il la viola.Sina a passé toute la nuit à pleurer de chaude larmes ,elle était seule,elle n'a même pas vu sa grand mère.Elle se demandait ce que va devenir sa vie car étant pauvre,sa virginité était ce qu'elle considérait comme de l'or, c'était pour elle la chose la plus précieuse qu'elle avait et voilà qu'on le lui a volé.
Pardonnez moi pour ce court chapitre. Je ferai de mon mieux pour me rattraper inch'allah
La suite pour bientôt!Pendant ce temps:
Lisez.
Votez.
Commentez.
Et surtout partagez s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Chronique de Sina: Destin ou Poisse ?
Historical FictionVenez découvrir mon univers.Vous ne serez pas déçu.