«Je ne souhaite plus que mourir hurlais je.
- Dévore moi!
Perssone. Je me levais, il n'y avait rien avait je rêver?
Les larmes avais Séché, je me rendis compte que quelque chose m'avait fait guérir je sourir je réfléchissais ou aurai pu aller mon petit ami?
Je décidais d'enfouir en moi les derniers soupsson de tristesse.
Je traversait les décombres il n'y avait plus rien enfin,Seul un bâtiment sombre avec une marque celle ci: ø je m'approchait du bâtiment au fond de moi j'èsperait que mon ami aurait pu y aller et survivre
J'avançais prudament, un faible morceau d'espoir. Je me raprochais d'une porte je frappait trois coups sourd. Une trappe s'ouvrir puis la porte entière, un écran au led rouge sur lequel ont pouvais lire bienvenue dans le centre de protection en cas de dangers.
Une voix robotique probablement une IA (Intéligence Artificielle) dicta son texte:
- Bienvenue veuillez déclinez votre identité.
-Heee moi c'est Ayan.
-Nom de famille.
-Niviro.
-Bienvenue Ayan Niviro suivez moi.
Des fléches aparure sur le sol et je les suivis. J'arrivai dans une pièce, il y avait une capsule d'eau de la meilleure qualité. A l'intérieur, une petit fille l'IA, que je vais appeller Tia(troisièmes Intéligence Artificielle), entrepris un monologue long donc je vais vous résumée approximativement la signification : Tera Othicalio (mon ami) a rédiger dans son testament que ci il mourrait ça fille, Kayaku Othicalio,aurait pour tuteur moi! Il aurait pu me prévenir. Je réalisait que ci s'était son testament il était mort. Une larmes vint couler sur l'une de mes joues je l'essuyait rapidement du revers de ma manche en me répétant dan la tête 1; tu as 19 ans tu est un homme ! 2; cette petite fille est trop jeune pour te voir te couper, ne le fait pas devant elle! Je sortir pris mon couteau et fit une grosse entaille dans ma chair le sang coula je ne retenait plus mes larmes elle coulait comme un torrent. Je pris mon courage a deux mains. Je baissai ma manche et je rerentrais dans la pièce.
-Comment sort ton Kayaku de la?
Pas de réponse mais la bulle s'ouvrir en deux le liquide contenue a l'intérieur s'éparpille dans la pièce. Une jeune adolescente de 14-15 ce retrouva nue sur le sol blanc. Je m'assis en tailleur et attendit. Elle ce réveilla et puis sans aucun gène me sourit quand je vis son visage je sus que je l'avais déjà croisé
(Non petit coquin vous n'aurez pas de photo)
Elle avait de long cheveux noir une petite bouche fine et des yeux vert foncé. Ses oreilles était pointu comme celle d'une elfes. Quand elle ouvrir la bouche j'aperçus ses dents Pointues et une partie de ça langue. Elle devait être une demi elfes. Soudain, tout me Revin en mémoire. Ça mère était morte accose de ca mise au monde et son père vient de mourir elle était pourtant une trés gentil enfants. Mais les personnes les plus parfaites ne naîssent t'il pas dans le cahos. Quand elle s'aperçut qu'elle était dénudé, elle rigola d'un rire gênée. Je retirai mon sweats et le lui tendis. Je retirai aussi mon pantalons et fit de même. Elle les enfilas et je me retrouvais en thee-shirt, caleçon devant elle,j'éspére qu'elle n'avait pas froid. j'étais gênée, très gênée. Bizzare, d'habitude je n'étais pas pudique. Elle regarda la fraîche entaille sur mon bras, la demi elfes ce tût.
-Je... Ont peut voir ci il y a des vêtements mumurai-je, t'elle un enfant.
- Des tenues sont à votre disposition dans la salles 39 suivez les fléches.
Kayaku ce leva et avança dans la direction des fléches. Je lui saisi doucement le bras.
-Kayaku hoquetais-je ton père n'est plus de ce monde.
-Ce à qu'oi Elle répondit sans hésitation : Je le sais il m'a dit qu'il ne reviendrais pas.
Elle me montra son épaule droite un tatouage y figurait, un phénix qui entouraient ses 5 mots «La où le vent me mène»
-Wow m'éclamais-je tu a donc 2 vies ?
-Ci tu le veux j'ai déjà gaspiller ma deuxième vie.
LE SIGNE PHÉNIX :
les signe astrologique Ø(ce prononce owwww)
Le phénix peut renaître de ses cendres mais seulement une fois et ci il s'agit d'une mort non naturel.
VOUS LISEZ
Seul face aux étoiles
Fiksi RemajaLa dans l'ombre avec pour seule objectif de le retrouver , des larmes froides glissant sur mes joues un léger sourire malin et un couteau dans la main.