Printemps
Chapitre n°14 : « Révélations sur un son musical... »
La fête de la musique possède ses traditions comme toutes les fêtes. Cependant, tout a été chamboulé par l'arrivée des orphelins, mais Hitomiko, bien que débordée, pense à tout. C'est d'ailleurs dans ce genre de moments euphoriques qu'on se laisse parfois aller... (Chapitre basé sur le couple Burn/Gazel. Chapitre transition printemps-été).
°•°•°•°
- J'ai gagné !
Fuusuke releva la tête de son livre pour observer celui qui avait crié. Et ce n'était autre que Haruya qui jouait à la console du salon avec ses amis de l'ancienne Prominence.
Ces derniers temps, il avait passé tous ses moments libres avec Fuusuke, et ses amis le lui avaient un peu reproché. Alors le blanc lui avait dit d'aller profiter d'eux quand il le pouvait. Et puis de toute manière l'albinos n'était jamais bien loin. C'est pourquoi Fuusuke était tranquillement assis dans leur canapé habituel en train de lire – pour ne pas changer – et qu'Haruya était plus loin, dans le coin des canapés des jeux vidéo. Il était en compagnie de Shigeto, Kurando, An, Nonoka et Geki. D'ailleurs Natsuhiko était bizarrement absent. Pourtant c'était l'un des initiateurs du reproche. Fuusuke fronça les sourcils mais n'y passa pas plus de temps et se replongea dans sa lecture.
Seulement, c'est quand il sentit quelqu'un se jeter sur le canapé à côté de lui qu'il comprit toute la mascarade qui avait eue lieu.
- Enfin j'en ai un tout seul !
L'albinos tourna la tête vers le nouvel arrivant et se retint de lever les yeux au ciel. Le jeune homme au bandeau lui sourit grandement.
- Que veux-tu Natsuhiko ?
Ce dernier se pencha vers l'avant pour avoir toute l'attention de Fuusuke.
- Et bien, ça doit faire plus de deux mois que Hiroto et Ryuuji ont largué la bombe et je n'ai eu aucune explication d'aucun de vous deux. J'ai bien sûr essayé de cuisiner Hiroto et Ryuuji mais ils ont bizarrement gardé le silence.
Natsuhiko laissa finalement son dos tomber contre le dossier du canapé et croisa les bras. Il savait qu'il avait l'attention de Fuusuke et il savait surtout qu'il aurait plus de chance de tirer quelque chose de lui plutôt que de son ancien capitaine.
L'albinos haussa les sourcils et observa le rouge qui faisait battre son cœur. Ce dernier s'était levé de nouveau et avait hurlé une nouvelle victoire. Le blanc ne savait pas trop à quoi ils jouaient mais visiblement Haruya gagnait souvent, ce qui devait l'enchanter.
- Il a donc fini par s'en rendre compte hein ? Fit Natsuhiko.
- Visiblement.
Celui au bandeau se mit au même niveau que Fuusuke et l'observa. Ses yeux brillaient quand il regardait Haruya et ce n'était que les plus naïfs – ou aveugles – qui ne pouvaient pas le voir. Tout en Fuusuke montrait les sentiments qu'il avait pour son duo, c'était indéniable. Natsuhiko sourit.
- Comment il a pu s'en rendre compte ?
Fuusuke sourit en repensant à la conversation dans laquelle Haruya avait réalisé qu'il voulait plus avec lui.
- Hiroto et Ryuuji.
Natsuhiko fronça des sourcils.
- Ok alors moi, qui suis un de ses meilleurs amis, j'essaie de lui faire ouvrir les yeux et c'est Hiroto et Ryuuji qui réussissent ? A quoi je sers ?
VOUS LISEZ
Wonderful Memories | NaguSuzu
Fanfiction« Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne. Le bon moment. Le caprice complice du hasard ». Haruya regarda son livre et leva les yeux vers son compagnon. - Franchement Fuu', cette phrase est...