Je quittais enfin le ministère de la magie, après avoir encore une fois était interrogé par les aurores au sujet de mon oncle, Sirius Black.
" Comment pourrais-je savoir ou se trouve un traître à son sang" leur avais-je répondu de la manière la plus hautaine possible, passant la plupart de mon temps avec la maison des Malfoy ce n'était pas compliqué pour moi.
C'en était suivi des heures de questionnement intensif jusqu'à l'arrivée de mon oncle Lucius Malfoy, extrêmement énervé face à ses collègues du ministère, peu importe désormais, j'étais dehors, il y a bien deux cracmols qui me suivent, mais peut m'importais, je serais bientôt hors d'atteinte pour eux.
Je les semais au détour d'un chemin et transplané jusque dans l'allée des embrumes ou Drago m'attendait.
Lorsque j'arrivais, il sursauta, prévisible. Regardant à droite et gauche paniquait.
« T'aurais-je effrayé ?
- Black.... ! Tu en as mis du temps.
- détourne la conversation, je ferais comme si je n'avais pas vu »
Nous nous dirigions vers le point de rendez-vous convenu avec mon oncle plus tôt dans la journée. Nous devions nous procurer les fournitures manquantes pour notre troisième rentrée à Poudlard.
Drago et moi étions élèves à Serpentard, nous évitions donc de nous mélanger aux autres maisons, mon oncle et ma tante nous répétant avant chaque rentrée combien il était important de préserver la pureté de nos sangs... et blablabla. Comme si on ne le savait pas déjà, ma famille ayant une fâcheuse tendance à renier quiconque ne dénigrait pas les moldus, il me fallait donc éviter les sang-mélé ainsi que les née-moldus pour mériter ma place dans la très noble et très ancienne famille black. Je me devais de démontrer ma valeur auprès des miens, on m'avait donné le nom de ma grande-tante et je me devais d'y faire honneur.
" Comment cela s'est-il passé au ministère ?
- mal, ils pensent que je sais où se trouve mon oncle, pourquoi ne demandent-ils pas à Potter c'est lui l'élu" répondis-je avec amertume.
Du dégoût apparut sur le visage de Drago, il allait répliquer quand nous fumes interrompu par son père. Après avoir passé plus de cinq heures au chemin de traverse nous avions enfin tout ce que l'immense liste nous demandait, sérieusement, je ne vois pas l'intérêt d'acheter autant de livre quand plus de la moitié ne nous servirons pas. Une fois les précieux et soi-disant indispensables manuels et autres objets en notre possession nous rentrions au manoir Malfoy, à peine avions nous passer la porte que mon oncle m'enjoins a le suivre dans son bureau, moi qui espéré pouvoir échapper à cette discussion.
À côté de Lucius Malfoy les aurores du ministère n'étaient que de minables débutants, cela faisait plus de deux heures qu'il répétait au combien il avait eu honte de devoir interrompre ce genre d'entretiens, que j'avais été plus qu'imprudente de ne pas le prévenir et j'en passe. Voulant s'assurer que je ne savais rien, il se permit même de me jeter un sors impardonnable, doloris. Je ne savais pas qu'il était possible de souffrir autant, j'en vins même à souhaiter mourir plutôt que de vivre encore ce calvaire, alerter par mes cris de douleur, c'est ma tante Narcissa qui arrêta son mari, je dois avouer n'avoir jamais été aussi heureuse de la voir de toute mon existence. Elle hurla à son mari d'arrêter allant jusqu'à s'interposer physiquement, Lucius quitta ensuite la pièce se ventant de m'avoir fait comprendre ou était ma place, sa femme le suivant tout en le sermonnant. C'est à cet instant que j'ai perdu connaissance.
C'est avec les paupières lourdes et une douleur me vrilla la tête que je me réveillai, il me fallut plusieurs minutes pour comprendre que j'étais dans ma chambre. Drago assit dans le grand fauteuil vert émeraude à ma droite.
" Tu es enfin réveillé !
- finement observé
- Comment te sens-tu ?"
Il avait volontairement ignoré ma remarque acerbe, il s'semblait vraiment inquiet, je ne saurais dire combien de temps, je me suis évanoui, mais mon corps me faisait affreusement souffrir, des plaies ouvertes étaient présentent un peu partout sur mon corps, elles avaient d'ailleurs tachées mes draps d'un blanc avant cela imaculé et ma tête me fait tant souffrir que je croirais presque que l'on est entrain d'y enfoncé des aiguilles.
" Disons que je comprends mieux pourquoi les parents de Londubat ont fini à St mangouste."
Drago retint un rire et m'aida à me préparer dans moins de deux heures nous partirons pour Poudlard.
VOUS LISEZ
The noble and most anciant house of Black
Fanfiction" Et si ils le découvraient ? - Comment veux-tu que cela se produise nous sommes les seuls à le savoir ! - Et si Dumbeldor le savait déjà ? - Il ne peut décemment pas tout savoir Drago, et parle moins fort ou c'est toi qui révelera tout" s'était...