Hello!
Cette fiction est basée sur le Nalu et le Gruvia. Alors, j'alternerai souvent les points de vu entre Lucy et Juvia !
Oh et je risque de mettre du vocabulaire un peu vulgaire, alors, je préviens !
Voilà c'est tout, bonne lecture !!
-------------------
PDV de Lucy.-Franchement, je sais pas Lucy. J'ai pas la tête à sortir la. Souffle ma meilleure amie, piteusement n'acceptant donc pas ma proposition.
J'aime pas la voir comme ça. C'est exactement pour ça que je veux lui changer les idée.
Ce mec ne mérite même pas une larme venant d'elle.-Justement ! Insistais-je. Quoi de mieux qu'oublier ce vieux mec qui n'en vaux pas la peine dans les bras d'un beau mec !
Elle me lance un regard lourd de sens, me montrant qu'elle n'est pas d'humeur. Même si j'y décèle de la curiosité. Je souris.
-On redeviendra les charo qu'on a toujours été avant que tu te cases définitivement. Jouais-je des sourcils, la faisant rire. Ou juste danser si tu préfères. Je veux juste que tu te vides la tête et que tu ne penses plus à rien le temps d'une soirée. Expliquais-je piteusement. J'aime pas te voir comme ça, tu le sais..
Elle fait mine de réfléchir, avant de soupirer.
-Okay, c'est bon.
Je saute un peu partout.
-Oui ! On va bouger nos popotins sur la piste de danse baby. Prenais-je une voix grave, la faisant glousser.
-C'est chez qui déjà ? Demande t-elle, une fois le fou rire passé.
-Chez la copine de mon frère. Yukino, tu te souviens ? Elle hoche vivement la tête. Apparemment, elle a invité énormément de monde. Peut-être même toute la fac ! Je m'extasie.
Elle rit de bon cœur.
-Toi, c'est sur, t'es toujours resté une pur charo.
Je fais la moue avant de rire. Elle a raison, mais je ne m'en vente pas.
Je ne crois pas en l'amour. Enfin, je ne suis jamais tombé amoureuse à proprement parlé. Alors, je profite juste de ma jeunesse comme je le veux. Et quoi de mieux que de le faire dans les bras d'un beau mec ? Même si ils sont différents chaque semaine ? Ça évite qu'ils finissent par s'attacher à moi et que je sois dans l'obligation de les lâcher. Ça me fait mal de faire ça, alors je préfère que ça reste totalement sans sentiment, c'est tout.
Je dis bien eux parce que je ne m'attache jamais. C'est plus fort que moi, je n'y arrive pas. Mon cœur n'a pas envie de s'ouvrir à eux. À aucune personne qui voudrait me donner ce genre d'amour.
Juvia était pareil que moi, avant de rencontrer Ryou, son ex. Après leur mise en couple officielle, ils filaient le parfait amour. Enfin avant qu'il ne foute tout en l'air en la trompant.
J'ai tellement eu envie de lui broyer les couilles lorsque j'ai vu l'état dans lequel était Juvia. Mais, Erza est passé avant moi. Ce qui n'est pas plus mal puisqu'elle à une meilleure poigne que moi.
Quoi qu'il en soit, ce soir, je compte bien faire oublier tout le désespoir de ma meilleure amie.
-Charo et fière de l'être. Repondé-je fièrement.
VOUS LISEZ
leur rencontre.
FanfictionLucy décide d'emmener sa meilleure amie, Juvia, en soirées pour lui remonter le moral après une rupture difficile. Elles décident donc d'en profiter comme elles l'entendent en se laissant tenter par une aventure d'une nuit. Mais que se passerait-il...