Aujourd'hui je fini les cours à 15h et je rentre à pieds, la maison est décorée pour les fêtes de fin d'année.
- Papa, je suis là.
Personne ne répond, il doit encore être sur le tournage. Après avoir pris mon 4h que Nathalia avait préparé sur la table (comme d'habitude) je monte dans ma chambre pour faire mes devoirs, sur mes murs il y'a pleins de photos de Stranger Things et certaines sont dédicacées.
Vers 18h30 j'entends la porte d'entrée s'ouvrir:
- Ma puce, je suis rentré.
Je descends et saute dans les bras de mon père. Comme tout les jours je lui demande de me raconter sa journée de tournage.
- Oh, j'ai tellement hâte que le prochaine saison sorte !!! je m'exclame.
Mon père rit à mon enthousiasme.
- T'as pris des photos aujourd'hui ?
Il me donne son téléphone pour que je regarde, elles sont trop belles 😍
Comme tout les soirs, on prépare le repas tout les deux.
- Alors chef Jim Hopper, que mangeons nous ce soir ? dis-je en riant.
- Il faudrait aller faire les courses pour demain mais je pense que ce soir on a ce qu'il faut pour faire des crêpes.
- Oh oui, trop bien 😍
Il rit.
- J'aime te voir heureuse ma puce, me dis mon père.
Je lui sourit.
On prépare la pâte à crêpes. J'en cuit quelques-unes puis papa prend le relais. Je vais chercher mes cours et je fini mes devoirs sur l'îlot de la cuisine. Il essaie de faire sauter les crêpes mais il y'en a une qui finit sur ma tête.
- Papa, le grondais-je pour rire.
- Désolé ma puce, répond mon père en riant.
10 minutes plus tard mon père me dis:
- Tu ranges tes cours Eva ? On va manger.
- D'accord papa.
Je range mes cours, papa met la table et on mange.
- Hum, ch'est délichieux, dis-je la bouche pleine.
Mon père rit.
Après avoir mangé je débarrasse la table.
- Papa, je vais me doucher, lui dis-je.
- D'accord ma puce.
Je monte prendre ma douche, je me met mon pyjama Stranger Things puis je redescend.
- Tu veux regarder Netflix ma puce ? me demande papa.
- Bah logique, comme tout les soirs.
- Tu veux regarder quoi ?
- Tu me pose encore la question ? je lui répond en riant.
Il met donc Stranger Things, je compte même plus combien de fois j'ai vue la série en entier 😅.
Il est 22h, mon père me dis:
- Allez Eva, il est l'heure d'aller se coucher.
- Oh non papa, on peut au moins finir l'épisode s'il-te-plaît ?
Il sait très bien que si on le finis pas je vais le finir dans ma chambre puis je pourrais plus m'arrêter 😂.
- Bon ok ma puce, mais après tu vas dormir.
- Oui, merci papa !
Je lui saute au cou et il rit.
Une fois l'épisode terminé je dis bonne nuit à mon père et je monte. Je lis jusqu'à 23h puis je m'endors en pensant à Stranger Things, à Millie et surtout à Noah 🥰.
Je fais un rêve dans lequel je vais sur le plateau de Stranger things et on me propose même de jouer dans la série. Mon réveil sonne, c'était trop beau pour être vrai...
On est vendredi, je me lève et je vais me préparer.
Je descends prendre le petit-déjeuner, comme d'habitude papa m'a tout préparé sur la table car il est déjà parti sur le plateau. Je mange une crêpe car il en reste d'hier et je bois un jus d'orange.
Je met mes converses et je m'apprête à partir mais là porte s'ouvre.
- Bonjour mademoiselle Harbour, me dit Nathalia.
- Salut Nathalia et je t'ai déjà dis de m'appeler Eva, je lui répond en souriant.
- Oui, désolée Eva, me répond la vielle femme.
Je connais Nathalia depuis que je suis toute petite, elle fait presque partie de la famille. C'est notre femme de ménage et quand j'étais petite c'était aussi ma nounou.
- Bon, je dois aller à l'école, bonne journée Nathalia, dis-je en lui faisant la bise.
- Mademoiselle Eva, votre sac de cours.
- Ah oui, merci, vous êtes mon ange gardien Nathalia, bonne journée.
- Bonne journée mademoiselle Eva.
Je pars à l'école et la journée se passe normalement, aujourd'hui je fini à 17h. À la fin de ma dernière heure de cours le professeur nous distribue nos bulletins, j'ai 17/20 en math, 18/20 en anglais, en fait j'ai plus de 16 partout, papa va être tellement fier de moi.
Ça sonne la fin des cours.
- Bonnes vacances, nous dis notre professeur.
Je rentre, je prend mon goûter et je range la table, je vais chercher un de mes livres Stranger things et je m'installe dans le fauteuil pour lire quand la porte s'ouvre, c'est mon père. Je lui saute dans les bras et lui montre mon bulletin.
- C'est super ma puce, je suis si fière de toi, me dit-il.
Je suis toute contente.
On va faire les courses et on passe la même soirée que la veille (c'est notre routine quoi) sauf que ce soir on mange un repas complet et équilibré. Comme demain j'ai pas cours (puisque c'est les vacances) on regarde Stranger things jusqu'à minuit, je dis bonne nuit à mon père et je vais me coucher toujours en pensant à Stranger things, Millie et surtout Noah 🥰 (oui encore 😅😂).