Au dernier chapitre :
Un mal de tête fulgurant traverse ma tête et je vois des images et j'entend une voix, la voix d'Inox.[...] j'y crois pas alors il il m'aime ? Pour de vrai ? Alors les filles et Michou avait raison ![...] notre histoire est impossible. Arrête d'être pessimiste enfin bien sûr qu'elle est possible votre histoire, si votre amour est assez fort il tiendra.
La suite : Lundi vers 12h25
Moi : Les filles ! Venez s'il vous plait.
Pearl : Ouais qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Vous aviez raison ! Pour Inox, enfin je crois. Hier soir il m'a dit un truc dont je suis sensé pas me souvenir.
Pearl : Et c'est quoi ?
Moi : En y repensant en fait c'est très embarrassant ce qu'il m'a dit. Mais en gros d'après ce qu'il m'a dit, il m'aime.
Pearl : OUI !!!! ENFIN ! J'attendais que ça ( tes lecteurs eux n'attendent que le moment où ils vont s'embrasser mais bon ) j'ai trop hâte que vous sortiez ensemble vous feriez un trop beau couple.
Moi : Pearl, pense à où j'habite, et puis pense à où il habite... tu vois une différence ?
Pearl : Oui vous êtes un peu loin et alors ?
Moi : Il va m'oublier. Il y a d'autre meuf là où il est. Je préfère ne pas ne pas être avec lui et avoir moins mal que d'avoir le cœur brisé.
Pearl : Profites. Tu fais une bêtise moi je te le dit.
Papa : A TABLE !
On descends et on mange tout en discutant, comme d'habitude on finit deux heure plus tard avec un fou rire entre temps. Je fini d'aider à débarrasser avec les cousins puis on s'assoie autour de la table pour jouer à un jeux de société, franchement c'est le moment que j'adore, on joue et on a un moment de partage en famille. On joue au yam's.(seul les vrais connaissent😎)
Bien sûr c'est Pearl, grâce à un yam, suivit de mon père et moi la dernière. Je sort prendre l'air et attrape mon téléphone, je me pose sur le muret et vois un message non lu, j'ouvre alors l'application et je vois que l'expéditeur est Inox.
"Salut, tu vas bien ? je t'ai pas vu et entendu ce matin. Si c'est à cause de moi je suis désolé je sais pas ce que j'ai fait. Oublie pas que ce soir on doit manger ensemble, le pique-nique mais t'inquiète pas je prépare tout, on se voit tout à l'heure."
Auw, c'est trop mignon, il s'est inquiété pour moi, l'homme parfait. En plus il prépare tout pour le pique-nique, pour le remercier je vais bien m'habiller. Je lui envoie un message et je prépare ma tenue avec les filles. Il est quoi ? 14h, ça va j'ai un peu le temps. Quand même en une semaine, il n'y a qu'une seule personne qui a capté et c'est michou. J'aimerais tellement qu'on garde contact.
"Salut Inox, désolé d'être parti sans prévenir, c'est pas de ta faute mais j'avais besoin de réfléchir. J'ai pas oublier pour ce soir au contraire j'ai trop hâte qu'on leur dise la vérité. T'es sûr de tout faire seul ? si tu veux je peux t'aider"
Bon, je vais aller marcher avec les filles vu qu'il fait beau. Je mets mes baskets qui vont avec ma tenue et je suis les filles qui commence à partir.
On marche sur la petite baie, des gars qu'on avait vu en arrivant viennent nous accoster, ils sont sympa.
Gars 1 : Au fait moi c'est Nash, lui c'est Raph et lui c'est Chris . Et vous ?
Moi : *tp*, Hermine et Pearl.
Raph : Et vous avez quel âge ?
Pearl : Hermine et moi on a 15 ans et elle a 17 ans.
Chris : Eh mais t'as le même âge que moi. Les deux autres bouffons ils ont 16 ans.
Pearl : Et vous êtes en couple ? * Je lui donne un coup de coude* aïe.
Nash : Raph et moi on est casé ouais mais sinon Chris, lui il est encore célib si tu vois ce que je veux dire.
Chris : Non mais ça se voit qu'elle est en couple. Et puis de toute façon je vous ai déjà dit que je ne voulais pas être en couple.
Moi : C'est sympa de dire ça mais je suis célibataire..
Raph : Toi ? Célibataire ? Pas possible un beauté pareil ne peut pas être célibataire.
Chris : Calme toi sur les compliments Raph doit-je te rappeler que tu es en couple ? Et au pire on peut être pote enfin ça me rassure de ne pas être le seul ado ici.
Moi : Pareil, j'avoue que c'est chiant mais à force de venir on est habitué d'ailleurs je vous ai jamais vu ici, ou alors on s'est jamais croisé....
Et on parle en marchant pendant une bonne heure jusqu'à qu'on ai fait le tour du quartier qu'on fait d'habitude en plus long (mais bon on s'en fou des détails). On rentre tous chez soi et je prend une douche, m'habille, me maquille, me coiffe et met mes chaussures. Je suis enfin prête quand je vérifie mon téléphone et me rend compte que j'ai un peu d'avance ( comme ça 🤏) 20 minutes d'avance ça va... PAS ! Je suis à deux minutes à peine de la villa je vais pas me pointer 20 minutes avant le rendez-vous. Des fois j'en ai marre de moi.
Ok là c'est bon je peux y aller. Pile à l'heure. Je sonne et Inox m'ouvre, il est... bien sapé mais vraiment on dirait qu'il le prend au sérieux, après c'est un peu le but.
Inox : Wow- Salut je veux dire salut.
Moi : Salut, toi aussi t'es... plutôt pas mal *vas-y autant le draguer c'est la fin*
Inox : Bon on, on y va ? * il me montre le panier repas qui à l'air bien garni*
Moi : Allons-y. * On arrive et on se pose à notre endroit et, à ce que je vois, il avait déjà un peu préparé car il y a une nappe par terre*
Inox : assis toi je t'en prie. Donc c'est la fin ? Le prank va se terminer. En tout cas je voulais te dire merci.
Moi : Mais pourquoi merci ?
Inox : Merci pour avoir trouver ce prank qui, je ne pensais pas, aller bien tourner.
Moi : Merci à toi, grâce à toi j'ai rencontré la team crouton et je me suis amusée.
On se regarde dans les yeux quand-
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà c'est la fin du chapitre, je sais que c'est méchant de vous laisser sur votre faim mais mon côté sadique ressort. Sinon pour ceux qui sont en zone B ou C, bonne vacances. Quant à moi je retourne travailler même si je fais une semaine sur deux...
... La suite au prochain chapitre...
... Bisous. L'Auteure.
VOUS LISEZ
Tout ça partait d'un prank
FanficToi *ton prénom*/*tp*, une jeune fille de 17 ans en vacances avec ta famille te rend compte en regardant un vlog de Valouzz que toute la team croûton est en vacances dans la villa qui est a quelque mètre de chez toi alors tu en profites pour aider u...