Costumes inversés

67 3 0
                                    

Chat noir : CN
Ladybug : LB

CN : Euh... Ma Lady ?

LB : Oui ?

CN : Je crois bien que tu as perdu quelque chose 😗

LB : Quoi donc ?

CN : Tes boucles d'oreilles.

LB : Quoi ?!

CN : Je les ai retrouvés sous mon oreiller, ce matin.

LB : Comment est-ce possible ?!

CN : Je n'en sais rien 😶

LB : Et toi ? Tu as vérifié si tu avais encore ta bague ?

CN : Euh... NAN ! Je ne l'ai plus au doigt 🙀

LB : Attends, peut-être qu'elle se trouve chez moi étant donné que tu as trouvé mes boucles d'oreilles 🤔

CN : Espérons que tu la retrouve parce que qui sait ce qui se passerait si elle tombait entre les mains de Papillon 🙀

CN : Alors ? Tu l'as retrouvée ?

LB : Attends, je suis en train de chercher !

LB : C'est bon, je l'ai retrouvée !

CN : Pfiou, merci je suis rassuré 😽

LB : Moi aussi, car au moins nous savons que nos bijoux ne sont pas n'importe où à la merci de quelqu'un de mal attentionné.

CN : Mais du coup, on fait comment pour se les rendre ?

LB : Hum... Je te donne rendez-vous au collège Françoise Dupont.

CN : Très bien, quand ça ?

LB : Dès que tu le pourras !

CN : Mais est-ce qu'on se les donne en mains propres ?

LB : Non ! Surtout pas ! Tu connais le règlement des kwamis, nous n'avons pas le droit de connaître nos identités secrètes.

CN : Oui merci, je le sais. Je posais seulement la question 😿

LB : Je te propose de cacher nos bijoux sous le bureau de la prof, dans la classe de troisième. Si tu as l'occasion de le faire aujourd'hui, ce serait parfait.

CN : Normalement y a aucun soucis.

Un peu plus tard.

CN : Je suis au collège.

LB : Ce n'est pas mon cas. Alors que je me préparais à venir au collège, j'ai été interpellée par une annonce importante à la télévision. Il y a un nouvel akumatisé en ville.

CN : On oublie l'échange de Miraculous alors ?

LB : Oui, pour l'instant c'est le cadet de nos soucis. Après tout nous avons quand même chacun les Miraculous essentiels au sauvetage de Paris, donc même si nous n'avons pas l'habitude de les utiliser, je doute que ça change grand-chose.

CN : Tu as raison, la vie d'un tas de citoyens est en danger ! Après tout nous sommes des super héros, peu importe le costume que nous porterons. Néanmoins, je dois te prévenir, Plagg mon kwami a un caractère assez particulier, donc veille à avoir assez de camembert pour calmer sa fringale après le combat.

LB : Compte sur moi 😉 Concernant Tikki, tu verras elle est adorable ! Il te suffira de lui donner quelque chose de sucré, comme un macaron par exemple.

LB : Oh ! Et s'il te plaît, je sais à quel point tu peux être impulsif lors de certains combats. Je te prie de réfléchir avant d'utiliser le lucky charm, tu es le deuxième à savoir à quel point c'est puissant.

Costumes inversés (OS Miraculous Ladybug)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant