CHAPITRE 1

585 20 1
                                    

Une fois de plus je me suis réveiller ici. Cette endroit qui m'effraie plus que la noirceur. Entre ces quatre mure je me sens comme un animal qui doit obéir a son maitre. Il fait froid, coucher sure le béton du sous-sol ni chauffer et ni isoler. Je tremble non seulement de froid mais aussi de peur. Je voie une lueur de clairter par la petit fenêtre. On est le matin, très tôt encore au première lueur du soleil. J'entends la porte s'ouvrir. les marche claque, une après l'autre. A ce moment je voudrai disparaître de la surface de la terre. Il va recommencer, encore!

Mes parent part souvent en voyage d'affaire. En fait je me souvient plus de la dernière fois que je l'ai est vue. Il mon envoyer ici. Cette homme, celui qui m'effraie le plus au monde, se prénomme Oscar. Il est un ami de mes parent, donc il approche la 40ène je dirai.
Par chance on est lundi, j'ai école aujourd'hui. Il ne va rien me faire pour évité d'aggraver les marque sur mon corp et sur mon visage. mes penser son interrompue par sa voie grave et mécontents:

Oscar: Tu va venir, Oui? Ou tu attende que je vienne te chercher petit saute!

Sans dire un mot je me lève avec quelque difficulté et je monte a l'étage. Comme tout les jour de la semaine je vais a la sale de bain pour me maquiller (plutôt camoufler les marque sur mon visage) et en ensuite je m'habille et allez hop a l'école.
La chanson recommence:

Oscar: Soit sage, ferme ta trape oublie pas que sa peu toujours etre pire! dit-il d'un aire sévère et a la fois arrogant.

Toujours sans répondre je dessant de la voiture et je rendre a l'école. Bon déjà la a l'école ces moin pire car il est pas sure mon dos. J'ai ma petite gagne d'ami bien a moi. Mais les populaire me font parfois la vie dure. La journée passe plutôt rapidement, malheureusement. Mes amis mon déjà soupçonner de me faire battre mais je leur est dire que cetait seulement parce que jai débouler les escalier. En fait ce jour la ce n'était pas totalement un mensonge la seul chose ces que...Oscar ma pousser en bas des escalier!

*ECLIPSE DE LA JOURNEE A L'ÉCOLE*

Au souper tout était normal, comme un souper de famille par exemple. En fait, il n'est pas toujours un monstre. Il le devient seulement quand je me refuse a lui. Que je le veille ou non il fait ce qui veu de moi, je n'ai aucun moyen de deffence ou d'autorité. Il est rendu 9h45 quand jai fini mes devoir donc je vais me coucher (dans mon lit).
Je fond en larme, car je sais exactement que la soirée est loin d'être terminer.
Effectivement comme d'habitude, il débarque dans ma chambre. Je fait semblant de dormir comme sa il va peu etre partir. Mais croyez moi ce n'es pas sa qui la empêcher. Il passa ses main sou mon chandail (je me crispe et les larme recommence a couler), il va encore recommencer. Malgré le fait que je le suppliais d'arrêter et de me débattre il fini par descendre mon pantalon...

________________________________

Désoler pour les faute d'orthographe! Prenez note que l'histoire commence rof mais sa ne parlera pas de cela tout le long. C'est la mis en contexte après l'histoire par sur une autre angle :))

Donnez vos avis et commenter <3

Une grossesse qui allait sauver une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant