chapitre 27. Voilé

3.9K 308 58
                                    

Ses yeux continuaient de brûler alors que les larmes coulaient sur ses joues douces minute après minute, heure après heure alors qu'il était assis dans le coin froid de la pièce étrangère, tout recroquevillé. Il les essuya rapidement avant qu'elles ne puissent tremper complètement ses vêtements et prit une inspiration tremblante pour essayer de se calmer.

Il savait qu'il était mentalement épuisé. Et tout ce qu'il voulait faire pour le moment était de s'allonger et de dormir sans une seule pensée l'envahissant.

Mais il ne pouvait pas.

Chaque fois qu'il s'approchait du grand lit rond et essayait de dormir, il n'y arrivait pas.

Son esprit ne pouvait pas arrêter de se concentrer sur ce qui avait bien pu s'y passer. Il ne savait rien après tout. Il ne savait pas depuis combien de temps cela durait. Il ne savait pas combien de personnes étaient allées dans le même lit que celui où il se trouvait.

Seokjin n'était sûr de rien. Et il détestait ça.

Il ne détestait pas Hoseok. Mais il détestait la situation dans laquelle il l'avait mis.

Tôt le matin. C'est ce que traduisait l'horloge de sable sur la table de chevet à côté de lui. Habituellement, il aurait dormi à un moment comme celui-ci, mais pas aujourd'hui.

Parce qu'une fois de plus, Hoseok était sorti pour la nuit sans aucune explication.
Encore une fois, tout ce que Seokjin avait obtenu était un lit vide et tout ce qu'il avait fait était de s'asseoir dans un coin de la pièce et de le regarder toute la nuit.

Il y avait des millions de lieux dans sa tête d'où pouvait se trouver Hoseok. Et aucun d'entre eux ne lui paraissait brillant et optimiste.

La pièce entière en elle-même était étouffante en ce moment, l'air épais autour de lui en rajoutant une couche.

C'est alors qu'il décida qu'il ne pouvait plus rester blotti ici. Il devait sortir et c'est ce qu'il fit.

Il se leva rapidement et s'éloigna dans des pas rapides et sûrs pour trouver une certaine tranquillité d'esprit. Mais peut-être que ce n'était pas ce qu'il aurait du faire, parce que la première chose qu'il vit en descendant les marches du palais était Jeongguk et son bras enroulé autour de la taille de Taehyung alors qu'ils marchaient sur le petit sentier de pierre au travers du jardin au loin.

Tous deux étaient visiblement très heureux.

Les lèvres de Jeongguk bougèrent, signalant qu'il parlait de quelque chose. Et en un instant, le faible bruit des petits rires de Taehyung atteignit les oreilles de Jin. À son insu, un petit sourire se dessina sur son visage.

Au moins Taehyung était heureux. C'était ce qui comptait le plus.
La protection et le bonheur de Taehyung étaient le premier devoir de Seokjin.

Dans sa tête, il avait déjà échoué plusieurs fois auparavant mais il ne voulait pas abandonner.

Il voulait s'améliorer et donner à Taehyung tout ce qu'il méritait vraiment.

Priorités. Tout était question de priorités, se dit Seokjin alors qu'il regardait le couple de loin, une petite partie de lui se demandant toujours où était son mari.

Il ne savait pas que Hoseok était là, à quelques mètres de lui, les yeux fixés sur le couple également.

Mais il y avait une légère différence.

Les yeux de Hoseok reflétaient la colère.





|Flashback|

𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant