Aujourd'hui, nous nous réveillons en Australie où doit avoir lieu la course du jour, nous sommes le 10 février. Lewis était réveillé depuis un long moment ainsi que Tony qui nous accompagnait pour la première course du championnat. Je sortis du lit, alla me changer et je rejoins mon mari qui donnait le petit déjeuner de mon petit frère.
- « Bien dormi ? » demandais-je à Lewis en l'embrassant- « J'ai connu mieux. » dit-il
- « Lewis. Tu vas y arriver. Tu es le meilleur pilote de la génération actuelle. Tu fais parti des légendes. Tu vas gagner cette troisième course de l'année. » dis-je en prenant son visage dans mes mains
Lewis ne dit rien et m'embrasse. Nous nous préparons puis prenons ma voiture. Tony avait mis un t-shirt Mercedes ainsi qu'une casquette.
- « Lisa ? » dit-il- « Oui chaton. » dis-je
- « Tu sais que j'ai eu le cahier de vie ? Je vais devoir raconter ce que j'ai fait ce week-end. Tu penses que mes copains me croiront ? » demande-t-il
- « Tony. Bien sûr qu'ils te croiront, on va faire pleins de photos que ce soit avec Lewis ou les autres pilotes. Et puis avec Toto, dans l'écurie et évidemment pendant la course et le podium. » dis-je à mon petit frère
Il est 11 heures lorsque nous arrivons au circuit de l'Albert Park. Nous passons nos pass et cherchons le Q.G Mercedes, nous tombons sur Tiffany qui devait accoucher dans moins de deux mois. Nous la suivons et nous sommes accueillis par Angela et Toto.
- « Les Hamilton. Comment allez-vous ? » demande Toto en nous saluant
- « Mon champion est stressé. » dis-je en prenant Lewis par la taille
- « Lewis, il n'y a pas de quoi. Tu es prêt. Tu as été incroyable aux tests hivernaux et lors des deux premières courses. » dit Toto « On a une conférence de presse, Lisa, ta présence est plus que souhaitable en tant que gérante de la com. Est-ce que Tony peut rester avec Angela ? »
- « Bien sûr. Tony, tu vas rester avec Angela pendant quelques instants et après on fera pleins de photos. » dis-je en embrassant mon petit frère
Tony parti avec Angela, pleins de photographes étaient présents dans la salle de conférence. Je m'assois aux côtés de Toto tandis que Lewis s'assoit entre Toto et Valtteri. Les premières questions étaient destinées aux pilotes lorsque soudain un journaliste s'adresse à moi.
- « Mademoiselle Parker... » commence la journaliste- « Madame Hamilton. » dis-je en corrigeant la journaliste « Je suis mariée. »
- « Très bien. » dit-elle « Comment avez-vous appris que vous allez être la gérante de la communication. Par le patron dont vous êtes proche ? »
- « Ma relation avec Toto est strictement privée lorsque nous ne sommes pas sur les circuits. J'ai appris mon nouveau métier lors de mon séjour en compagnie de mon mari à Barkley. »
- « Etes-vous heureuse ? »
- « Est-ce vraiment une question ? » demandais-je « Je travaille pour la meilleure équipe de formule 1 et je suis entourée de personnes formidables, dire que je ne suis pas heureuse serait un mensonge. »
Toto avait pris la parole jusqu'à ce que la journaliste pose une question à Lewis.
- « Monsieur Hamilton, vous êtes arrivés ce matin avec un enfant en bas âge. Est-ce l'enfant caché de votre femme ? »- « C'est quoi cette question ? » demande Toto énervé « Il s'agit de Tony le petit frère de Lisa. L'interview est terminé. »
Nous sortons de la salle d'interview, Toto était énervé tandis qu'il téléphonait, il raccroche et s'approche de nous.
- « J'ai demandé le renvoi sur le champ de cette femme. Lisa, tu es incroyable en conférence ! Aucune question ne t'atteint. » dit Toto- « Je dois ça aux études de droit. » dis-je
Après ce moment, il était temps de se rendre sur la piste, je reste auprès de Lewis jusqu'au début de la course puis je rejoins Toto et le reste de l'écurie avec Tony. Lewis était premier, sa course est folle. Il est suivi par Max et Charles. Valtteri est quatrième. Lewis franchit la ligne en premier. Il descend de sa monoplace, enlève son casque et s'approche de moi pour m'embrasser.
- « Elle est pour toi cette victoire. » dit-il
- « Bravo champion. » dis-je en l'embrassant
Après le podium, je me promène avec Lewis et Tony où nous faisons des photos pour le cahier de mon frère. Nous tombons sur Max et Coralie.
- « Lisa. On a quelque chose à vous annoncer. » dit Max « Bravo Lewis pour cette victoire. »
- « Alors voilà... » commence Coralie « Max et moi allons avoir un enfant. C'est un garçon. »
- « Oh my god. Je suis trop contente pour toi ma belle. » dis-je en la prenant dans mes bras
Nous discutons longtemps puis nous retournons à l'hôtel où nous couchons Tony, quant à moi, je vais dans le spa avec Lewis.
- « Je suis contente pour Coralie et Max. Ils le méritent tellement. » dis-je « Je vais être marraine beaucoup trop de fois. »- « C'est vrai. » dit Lewis en riant « Je te promets que nous serons nous aussi parents. Lorsque ce jour arrivera je veux rester jour et nuit avec toi et notre futur enfant. Je veux passer chaque minute du restant de ma vie auprès de toi. » dit Lewis en m'embrassant
- « Moi aussi Lewis. Et ce jour-là, nous serons prêts. » dis-je
Nous nous embrassons longtemps puis nous allons nous coucher.
VOUS LISEZ
Une vie de célébrité
FanfictionUne histoire d'amour entre une fille qui souhaitait simplement devenir avocate et Lewis Hamilton, 7 fois champion du monde de formule 1. Ils vont vivre heureux entre secrets et trahisons mais aussi vivre de beaux moments et pourquoi pas, fonder une...