Partie 09

158 19 0
                                    

                  Fin du flashback.


               PDV d 'Oulimata



Il est 7h36mn Nous prenons notre petit déj. Ça fait 2ans que je travaille avec mon mari.

Dou: Il est presque l'heure Ouli.

Moi: J'ai fini.

Dis-je en me levant.

Dou: Bah on y va alors. Je t'attends dans la voiture.

Moi: D'accord.

Je pars dans ma chambre je me regarde dans le miroir puis je prends mon sac à main et je sors pour rejoindre Dou. Selma n'est pas encore réveillée. En sortant pour aller au parking j'ai croisé Amy.

Amy: Salut Ouli!

Moi: Euh salut .

Elle continue sa route. Mais je suis choquée moi ça fait des mois qu'elle ne m'adresse plus la parole.

Conscience : tu devrais faire attention.

Moi : pourquoi ?

Conscience : Bah t'as dis que ça fait des mois qu'elle ne t'adresse plus la parole celà veux dire qu'elle manigance quelque chose ma belle.

Moi: Tu ne dis que des bêtises tchip.

Conscience: Façon je t'ai prévenu.

Dou: Hého reviens sur terre. Je t'appelle depuis tout heur.

Moi: Euh désolée.

Je cours et monte dans la voiture.

Dou: Tu te parlais toi même ou bien c'est quoi ?

Moi: Je parlais avec ma conscience 😂.

Dou: On m'avait dit que t'étais folle mais je savais pas que c'était vrai. Tu viens de le confirmer.

Il démarre la voiture.

Moi: Tu m'aimes comme ça mon amour.

Dou: Qui t'as dit ça ? 🤔

Moi: Bah toi.

Dou: Arrête de mentir wesh.

Moi: Attends ! Tu veux dire que tu m'aimes pas ? C'est ça.

Dou: oh calmos j'ai pas dis ça.

Moi: Tu te fou de ma gueule là .

Dou: Oh c'est bon non je rigolais.

Moi: Je rigole pas avec ça est-ce que tu m'attends ?

Dou: d'accord désolé.

Moi: M'en fou.

Dou: Waow on dirait que madame n'est pas en bonne humeur.

Je l'ai même pas répondu. Puis il arrête la voiture. Je regarde et je vois qu'on est arrivé. Je descends et entre dans l'entreprise.

Dou: Tu m'attends pas bb.

Je continue mon chemin sans l'attendre. J'ai l'habitude de l'attendre mais je ne m'attendais pas aujourd'hui il ma zehef ( énervé). J'entre je vois la secrétaire et deux autres filles je connais même pas leur noms j'ai pas affaire avec eux sauf Bineta. Elle est différente d'eux.

Moi: Bonjour.

Eux: Bonjour !

Bineta: Comment vous allez Madame ?

Le destin d'Oulimata [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant