Chapitre 3 : Le Parc.

71 2 0
                                    


Je suis toujours planter là a regarder cette scène. Je ne sais même pas pourquoi je me met dans cette état. Après tout.. Mikasa aime Livaï, alors, c'est normal qu'ils s'embrassent.. non? 

J'aimerais partir, mais mes jambes ne m'obéisse plus.

Livaï.. vient de repoussé Mikasa ?  

-Livaï : T'es une grande malade ! Qu'es ce qui t'a pris de faire ça?!

-Mikasa : ... 

Mikasa venait de dire quelque chose, mais j'était trop loin pour l'entendre. Je finis par essuyer mes larmes avec le bout de mes manches. Je pris mon sac que j'avais fait tomber par terre, et commença a partir sans que les deux autres ne me voyent. 

Mais on dirait que je ne suis vraiment pas discret. Livaï venait de m'apercevoir . Malgré que j'entende des pas venir vers moi, je continua ma route pour rentrée. Je pense que ce Livaï aime tirer le poignet des autres.. Il me tira encore une fois. Je me laissa faire, j'était toujours dos à lui.

-Livaï : Je t'es dit tout a l'heure de m'attendre devant le lycée. Tsk.

Il me lâcha et je sentis une présence contre mon dos. 

-Eren : Q-qu'es ce que tu f-fait ?

-Livaï : Ferme la.

Il était collé a mon dos, il passa une main sur mes hanches puis alla sur mon ventre et finis par laisser sa main sur mon coeur. Bordel. Il est si près, je vais faire un arrêt cardiaque si je ne pars pas. Je me retourna, et le regarda dans les yeux. Ses yeux qui était toujours intimidants, mais avec un gris bleuté tellement beau.

Livaï : Qu'es ce que t'as ?

Il me sorti de mes pensées, je finis par lui dire que je voulais rentrer chez moi et que j'aimerais qu'il ne me suive pas. Une fois qu'il est entendu et dit d'accord de la tête, je me tourna et continua mon chemin que j'avait commencer à prendre. 

                                                     *-----------------------------------------------*

J'étais allonger sur mon lit, j'entendais comme d'habitude les cris de colère de mes parents. Ils ne m'ont une fois de plus pad dit bonjour quand je suis rentré. Je me tourna pour me mettre sur le côté, j'entendit mon téléphone vibrer. Je me leva de mon lit et alla le chercher. Armin qui m'envoie un message.

{Armout :                                                                                                                                                                               On ta pas vu beaucoup aujourd'hui. Il c'est passé quelque chose ?} 

Je repensa à Mikasa et Livaï. Nan, vaut mieux ne rien lui dire.

                                                                                                                                                                                       : Eren}                                                                                                                                                               Rien ne c'est passé.


{Armout :                                                                                                                                                                                     Si tu le dit.                                                                                                                                                                                 Demain c'est Samedi. Tu veux qu'on sorte quelque part avec Mikasa ?

                                                                                                                                                                                        : Eren}                                                                                                                                                                           Quand et ou ?

{Armout :                                                                                                                                                                                 A 14h, et devant la boulangerie "Exploration".

                                                                                                                                                                                        : Eren}                                                                                                                                                                    Nickel, j'y serais.}

Je finis par remettre mon téléphone sur mon bureau a côté de mon lit. Mes parents toujours entrain de se disputer en bas. Je commença a fermer mes yeux peu à peu..

Quelques heures plus tard je me réveilla. Plus aucuns cris était entendu. Mon téléphone vibre, quelqu'un m'appelle. Numéro inconnu ? Qui sa pouvait être ? Nan, je m'en fout. Je raccrocha. 2 minutes plus tard l'inconnue rappela. Putain ! Il peut me laisser tranquille oui ! Je finis par décrocher.

-Eren : Qu'es ce que vous me voulez !? 

- Numéro Inconnue : Viens au parc. 

-Eren : Je ne vous connais même pas. Pourquoi je viendrais ?

-Numéro Inconnue : Tsk, c'est moi Livaï.

-Eren : Comment ta eu mon numéro ?! Ouais.. laisse tomber, j'arrive.

Bordel il est 22h et il veut que je sorte. Je descendis et me prépara a sortir, quand ma mère m'interompa dans mes actions. 

- Mère : Tu compte aller ou comme ça jeune homme ? 

-Eren : Loin de cette baraque à la con. 

-Mère : Tu garde ta mauvaise humeur pour toi jeune homme. Et tu ne sort pas.

-Eren : Je suis majeur a présent alors vos ordre je ne l'es respecterais pas. 

Je ne l'ai respectais déjà pas avant donc bon. Je finis par traverser la pote d'entrée pour en sortir. 

Sa fait bien 20 minutes que je marche dehors. J'aperçois le parc, j'accelera le pas, je voyais Livaï. Il était plutot bien habiller, costume noir gris et pantalon bleu foncé. Je m'avança vers lui. Il sourit, bordel, ce sourire.. Il est magnifique. 


Je m'arrête là. Désoler d'avoir mis du temps a poster je n'avais plus d'inspirations. Désoler pour les fautes d'orthographes et tout. J'espère que ce chapitres était meilleur que les autres. Je vous dit au revoir et au prochain chapitres.

~Cet Homme~ {Ereri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant