Tout Pour Te Protéger

487 30 61
                                    

Bonjour ! J'ai pas grand chose à dire aujourd'hui, bref, bonne lecture !

Je me tourna une autre fois.

-... Nagito...

Nagito se tenais devant moi.

Nagito:... Calme toi s'il te plais...
-... Tu... Tu me manque...
Nagito: je sais... Peux on en parler plus tard ?

Je m'approcha de lui. a l'inverse des autres, il ne recula pas, d'ailleurs, il se rapprocha. Quand nous furent à quelques centimètre l'un de l'autre il mis ses deux mains dans mon dos et m'entoura de ses bras avant de poser sa tête sur mon torse.

-... Je faisais ça pour te protéger.. Et je ferais tout pour te protéger...
Nagito: merci.
-... Reste avec moi encore un peux...
Nagito:... Je suis la, ne t'en fais pas...
Fuyuhiko: qu'elle coincidence... Ou plutôt qu'elle chance... Enfin.

J'entendis pekoyama ranger son sabre et partir avec fuyuhiko.

Fuyuhiko: je te le laisse nagito... De toute façons c'est son heure de ronde.

Une fois seul avec nagito, je soupira enfin.

-... Les autres ne servent vraiment à rien.
Nagito: ne dis pas ça...
-...

Il remonta la tête vers moi.

Nagito:... C'est bizarre de te voire avec deux couleur d'œil différente.

Je remonta la tête pour m'observer dans la vitre. Mes cheveux avaient pousser et étaient devenus plus foncé tandis que mes yeux étaient effectivement de couleur différente.

Nagito: alors, comment est-ce que ça marche ?
- les cheveux ou mes yeux.
Nagito: le faite d'avoir une double personnalité.

Je plongea mon regard dans le sien.

Nagito:... Tu n'étais pas au courant ?
- bien sûr que si, je cherchais juste un moyen de te l'expliquer clairement.
Nagito: et bien vas y, si il y a des choses que je ne comprend pas, je te le dirais.
-... Très bien.

Je soupira

-comme tu l'a dis, j'ai et je suis une double personnalité, même si le premier à avoir possédé ce corps étais "hajime" je ne suis pas pour autant "l'intrut". Vus que maintenant nos deux personnalité se sont accepté pour une cohabitation de ce corps, nous pouvons tout les deux vivre paisiblement. Cependant, "hajime" est la personnalité qui prend majoritairement le dessus sur notre corps. En contre partie, j'ai le droit de voir tout ce qu'il fais et dis, et arrive même a savoir lui parler en temps que "voix dans sa tête". Finalement, je sais prendre contrôle de notre corps mais que pour une courte durée tandis que "hajime" est la personnalité de défaut. Étais-ce claire ?
Nagito:...

Nagito détourna le regard et plissa légèrement les yeux.

-... Ça ne vas pas ?
Nagito:... J'ai peur de te perdre...
-... Tu ne me perdra jamais complètement, souviens toi que je suis née du corps de "hajime"... Et mon corps se souviendra toujours de ta chaleur corporel, de tes fines mains dans mon dos, de la douceur de ta peau... Et j'en passe.

Nagito finissa par sourire, malgré son air triste sur son visage. Je posa doucement ma main sur son visage.

-...
Nagito: haha, je vois que tu fais des efforts pour avoir plus de contacte physique !... Merci.

Nagito me regarda enfin dans les yeux et me souris, j'essaya d'esquisser un sourire, en vins.

-... Il est temps, je dois laisser la place à hajime, pourra tu essayer de rapidement lui expliquer la situation ?
Nagito: bien sûr ! Mais pour tes cheveux, comment sa marche ?

Je toucha rapidement mes mèches de cheveux, le bout de ceux-ci étaient plus clair que le reste.

-... Et bien j'imagine qu'il aura des cheveux assez foncé jusqu'à ce que sa couleur naturel revienne, mais il faudra quand même lui couper les cheveux pour ne pas alarmer les autres.
Nagito: d'accord, peut tu rester là encore un instant le temps que je vais chercher des ciseaux ?
-... Bien.

Nagito me souria doucement avant de défaire son étreinte et de partir en direction des chambres. Je pris encore un instant pour m'observer dans la vitre.

-... Les yeux... On dirais que seul cette partie de notre physique est constante... Je me demande qu'en ai t'il de notre musculature.

Je défis ma cravatte et déboutonna ma chemise. J'observa alors, ma musculature légèrement plus prononcer que celle de hajime.

-...

Je remonta les cheveux qui étaient sur mon front. Plus haut, se trouvais une longue cicatrices.

-... Je ne suis qu'artificiel. Créé de toute pièce... Hajime va sûrement me détester pour avoir "pris" un côté de son corps... Enfin, temps que nagito est à mes côté, je ne crains rien.

En parlant de lui, celui-ci arriva.

Nagito: voilà, une fois que hajime sera la, je lui expliquerait rapidement la situation avant de lui couper les cheveux. Et cette incident restera entre nous pour ne pas alarmé les autres... C'est bien ça ?
- parfais, alors j'y vais-
Nagito: attend !

Il se rapprocha de moi, laissant ses ciseaux sur la table à côté.

-... Quoi ?

Il pris délicatement les deux côté de ma chemise.

Nagito:... Je ne savais pas que tu étais si... Enfin, le corps de hajime est un peux plus... Je veux dire-
- je comprend ce que tu veux dire, mon corps est plus propice à attirer sexuelement les personnes. Cependant, pour une raison inconnue, le tour de poitrine de hajime est plus grand.
Nagito:... C'est pas... Enfin-
- ce que je veux dire c'est que tu n'est pas obliger de m'aimer moi seul, je suis sur que hajime ressent la même chose que moi pour toi, il dois juste développé un peux plus ses sentiments...

Nagito me souria doucement

Nagito: ne t'en fais pas, je vous aimes de la même manière.
-... Bien.

J'esseya encore d'esquissé un sourire, avant de finalement
...
Laisser place
..
A
.

A suivre

Ouah! La première apparitions de kamukura ! J'espère que j'ai été assez clair dans ses explications ^^'

Enfin, je me suis fortement inspiré du personnage de doppio dans jojo's bizarre adventure (anime incroyable) pour représenter kamukura. (attention spoil jojo partie 5)(vus que doppio a lui aussi une double personnalité, ça m'a beaucoup aider pour décrire kamukura)

Bref, a bientôt !

L'espoir De Nos Cœurs (Hajime X Nagito) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant