💌 rooftop to explain 💌
« Déso— »
Jimin eut le souffle coupé lorsqu'il aperçut Jungkook juste en face de lui.
Pourquoi devait il le croiser maintenant ?
Parmi les deux milles lycéens présents dans cette établissement, il fallut que ce soit Jeon Jungkook devant lui. Quel foutu coïncidence.
Peut-être était ce tout simplement le karma qui le punissait ?
Le brun semblait tout autant surpris que le blond.
Puis d'un coup, l'image de Jimin embrassant Jungkook refit surface dans son esprit, et le blondinet se sentit rapidement rougir de honte.
Alors que Jimin comptait faire demi tour pour s'enfuir au plus vite, Jungkook attrapa immédiatement son poignet pour l'en empêcher.
Il n'allait pas le laisser s'échapper encore une fois.
« Il faut qu'on parle Park Jimin. » son ton se fit bref et calme.
« J-J'ai cours dans pas longtemps... »
« Menteur, les cours reprennent à 14h05. Et il est 13h37. »
« Ugh... »
Jimin n'avait plus aucune excuse, ni d'échappatoire. Il remarqua les quelques regards curieux des lycéens passant par là, qui se demandaient sûrement la nature de leur relation.
« Peut-être ailleurs... » suggéra timidement Jimin.
Jungkook acquiesça et se dirigea vers les escaliers, avec Jimin derrière lui.
Le blond se demandait où est ce qu'ils allaient, mais n'osait pas lui poser la question. Ils continuèrent de monter les escaliers jusqu'à arriver au dernier étage, où ne se trouvait plus aucune salle de classe. Jimin ne s'était jamais rendu à cette étage, comme la plupart des élèves. Alors il pensait que ce lieu leur était interdit.
Jungkook avança vers une porte située au bout du couloir en regardant son téléphone et Jimin en déduisait qu'il venait souvent ici pour connaître parfaitement le chemin.
Le brun ouvrit la porte et le blond constata avec surprise qu'ils étaient actuellement sur le toit du lycée.
« H-Hum... ce n'est pas interdit ? » demanda t-il prudemment.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Фанфик❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications