Assis dans le train , le blond fixais le paysage defilais sous ses yeux d'or . Jamais il n'aurait imaginé être là . Jamais il n'aurait imaginé être capable de le faire . Plaquer tout . Sa vie . Ses amis , Kuro . Non il ne devait pas y penser . Pas maintenant. Il serait prêt à faire marche arrière. A tout moment. Si son téléphone sonne . Mais il sait qu'il ne sonnera pas . Que personne ne s'inquiétera . Qu'il avait tout foutu en l'air . Une fois de plus . Qu'il était doué pour sa . Kenma était une plaie, un fardeau pour son entourage. Il le sait. Il le sait que trop bien . Et pourtant il aurait aimé être sauver . Il aurait aimé être un autre. Vivre comme un autre. Mais il était seulement lui . Il était le jeune Kenma kozume de 17 ans fuyant Tokyo . Au fond de lui il savait qu'il avais peut-être une chance d'être sauver . Qu'il allait regretter. Que sa famille en Italie comprendrait qu'ils avaient accepté un bon a rien . Pourtant il ne détourna pas les yeux du paysage japonais qui s'envolait doucement.
Assis dans son lit moelleux, une lettre à la main , quelques larmes coulais sur ses joues . On le croyait fort . Invisible. Mais le jeune homme de 18 ans venait d'être détruit. Regrettait-il d'avoir vu cette lettre sur son lit ? Oui . D'être rentré plus tard aujourd'hui ? Oui . D'avoir refusé l'invitation de son meilleur ami hier soir ? Beaucoup. Mais au fond , il savait. Qu'il allait partir. Qu'il n'était pas bien . Qu'il n'était pas lui . Même avec lui , les peu de fois ou il souriait, riait sa sonnait faux . Sa façon de disparaître. Sa façon d'être ignoré . Il savait qu'un jour Kenma disparaîtrais . Mais pas maintenant. Il le voulais pas . Il relu la lettre une dernière fois . Ou l'écriture de Kenma était.
——————————————————
Chers Kuro
Si tu lis cette lettre sache que je suis partis .
Loin du Japon .
Ne m'appel pas .
Oubli moi .
Fais comme si je n'avais jamais existé.
J'aurais voulu être sauver .
Et je sais que tu aurais pu me sauver .
Mais s'était trop de te demander.
Tu as ta vie .
Ta copine .
Et tes problèmes.
Je pars d'ici .
Dis le à mes parents , j'en ai pas la force et je m'en excuse.
J'ai pris cette décision depuis des mois .
Tu sais pas mais cette décision était très dur .
Et elle le sera toujours.
J'en ai pas dormi dépend des jours.
Sa peux paraître bête mais sans mes somnifères j'aurais tomber .
Je ne mange pu non plus .
Mais sa tu l'avais remarqué.
J'ai parfois l'impression d'étouffer.
De ne pas être à ma place .
Tu le comprends pas vrais ?
A part toi je n'ai personne.
J'ai l'impression d'être à part .
D'être différent.
De ne pas être moi .
Parfois j'ai envie que tu me sauve.
Que tu me laisse pas couler .
Mais sa signifierait la fin .
Car je t'aime .
Je suis fou de toi .
Tout mes choix était destiné vers toi .
Sauve moi .
Embrasse moi .
Aime moi .
Détruit moi .
Déteste moi .
Mais m'oublie pas .
Un seul message de toi et je serai là .
Mais si tu veux me sauver laisse moi voler .
Je serai en Italie .
Je ne t'oublierais jamaisJe t'aime
Kenma kozume
—————————————————-
Ce jour là Kenma attendais son message, la main sur son téléphone. Il y croyait .Ce jour là Kuro , pris la lettre dans ses mains fragiles quitta sa maison et vu les visages défigurés par les pleurs des kozume . Il ne leur dira pas que leur fils allait en Italie . Il n'envoyas pas de message non plus . Il resta là chez les kozume a les regarder et a comprendre leur peine . Kenma les avait quitté.
VOUS LISEZ
•| SAUVE MOI |• [ KUROKEN]
FanfictionSauve moi . Embrasse moi . Aime moi . Détruit moi . Déteste moi . Mais ne m'oubli pas . ___________________________________________ ONE SHOT HAIKYUU KUROKEN . Cette histoire est un boy x boy . Si vous êtes homophone cette histoire n'est pas p...